L'islamophobie en France, on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 14:25:07 :
Le 11 juillet 2022 à 14:23:36 :
S'il n'y avait pas autant de délinquance venant des muz, il y aurait moins d'islamophobie. On récolte ce que l'on sèmeCet amalgame.
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)
Tous les rappeurs qui passent leurs temps à dire qu'ils sont musulmans, juré sur Allah et inciter au crime dans les musiques et les clips.
Le 11 juillet 2022 à 14:25:57 :
Le 11 juillet 2022 à 14:24:45 :
Le 11 juillet 2022 à 14:22:07 :
On fait avec mon khey, le pire c'est être algérien et musulman c'est difficile au quotidienNon mais mdr t'as quoi comme difficultés concrètement ?
T'es autant français qu'un Jean Charles français depuis 1000 ans, dans quel autre pays du monde a part la France t'as ça ??
Il n'y a pas de discriminations systémiques à l'égard des français de souche, ne t'en déplaise.
les français sont pas discriminés en France
La twittosphère où tu peux lire à chaque rentrée sur des dizaines, des centaines de pages :
"Trop de blanc dans ma classe wallah"
C’est plutôt pro islam la France de 2022 hein …
Sans parler de GR mais même à l’époque quand j’étais au collège, quand un gars disait qu’il était musulman bah aucuns soucis les gens s’en foutais. Par contre quand un gars disait être catho Ahi ! Le nombre de cliché et remarque qu’ils se prenaient dans la gueule les chrétiens…
Donc non parler d’islamophobie en France c’est n’importe quoi .
Le 11 juillet 2022 à 14:18:36 :
Ou c'est tabou ?
c tabou
On fait avec mon khey, le pire c'est être algérien et musulman c'est difficile au quotidienNon mais mdr t'as quoi comme difficultés concrètement ?
T'es autant français qu'un Jean Charles français depuis 1000 ans, dans quel autre pays du monde a part la France t'as ça ??
Il n'y a pas de discriminations systémiques à l'égard des français de souche, ne t'en déplaise.
Vous êtes des fous, vous vous rendez pas compte de la bienveillance des français envers des gens qui n'ont rien en commun avec eux à part une histoire récente commune
Le 11 juillet 2022 à 14:25:50 :
Le 11 juillet 2022 à 14:25:07 :
S'il n'y avait pas autant de délinquance venant des muz, il y aurait moins d'islamophobie. On récolte ce que l'on sèmeCet amalgame.
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)l'islam prône le djihad abdoulin
Si tu connaissais leur religion, tu saurais qu'il y en a deux. Un contre soi-même, considéré comme majeur, et un, en période de guerre, où l'on se défend d'un envahisseur. Néanmoins, il n'y a rien de tout cela.
Par ailleurs, j'ajoute que si les millions de français musulmans menaient une guerre sainte, cela se saurait.
Le 11 juillet 2022 à 14:28:01 :
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)l'islam prône le djihad abdoulin
Si tu connaissais leur religion, tu saurais qu'il y en a deux. Un contre soi-même, considéré comme majeur, et un, en période de guerre, où l'on se défend d'un envahisseur. Néanmoins, il n'y a rien de tout cela.
Par ailleurs, j'ajoute que si les millions de français musulmans menaient une guerre sainte, cela se saurait.
faux, le djihad est aussi agressif abdoulin
c'est ce qu'on subit au quotidien
Supposons, mais cite-moi où est-ce que l'Islam prône la délinquance ? (Vente de drogues, agressions etc...)
Le fait que Mahomet sensé représenter l'homme parfait en Islam a consommé le mariage avec une fille de 9 ans, buter les parents de la filles, a été esclavagiste ?
Le 11 juillet 2022 à 14:27:43 :
Vous êtes des fous, vous vous rendez pas compte de la bienveillance des français envers des gens qui n'ont rien en commun avec eux à part une histoire récente commune
Jamais dit que les français n'étaient pas bienveillants, néanmoins, nier le racisme et l'islamophobie n'a aucun sens.
Le 11 juillet 2022 à 14:19:51 :
Tu veux parler de quoi ? Du nombre qu’il y a plus de 1000 mosquées en France ?
Il y a des cathedrales en algerie donc bon...
L'islam comme toutes les autres religions, prône tout et son contraire. As-tu lu le Coran ? Non, pas + que la Bible ou la Torah j'imagine ?
Dans ces textes, il y a tout et son contraire, aime ton prochain mais tue les homos/les femmes adultères/... ; sois tolérant mais convertis les autres à ta religion (sauf dans la Torah qui ne s'adresse qu'aux Hébreux, mais les deux autres sont universalistes) , Dieu nous aime mais le même Dieu nous fait du mal gratuitement, etc.
C'est même très pratique pour les religieux, car quoi qu'ils fassent, en bien comme en mal, il y a un passage e leur texte sacré qu'ils peuvent invoquer pour le justifier.
Le 11 juillet 2022 à 14:27:41 :
c'est surtout la haine historique des français envers les algériens et maghrebins globalement qui fait qu'ils déteste l'islam étant donner qu'ils en sont les représentant en Fronce , je pense que si l'immigration aurait été majoritairement pakistanaise ou malaisienne ou même irakienne il n'y aurai pas eut autant une tel amertume vis avis de l'islam
Elle sort d'ou cette haine ?
Parce que les maghrébins ne sont pas aussi manipulable que les subsahariens ?
Données du topic
- Auteur
- MongoIia
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 14:18:36
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 14:47:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC