La grande illusion : pourquoi les femmes n’arrivent plus à trouver d’hommes ?
[18:44:27] <puceaulitaire>
Le 07 juillet 2022 à 18:40:56 :
Parce qu'elles ont des critères de princesse DisneyElles veulent un idéal inaccessible voir inexistant
Et de notre côté c'est vrai qu'on a trop d'hommes maladroits, bras cassés, faibles, féminisés...
Non les hommes ne sont responsables de rien en l'occurrence, faut arrêter de faire comme si les torts étaient partagés.
Bah justement Il a pas dit que c'étais a cause des hommes c'est a causes des exigences trop élevée que les hommes actuelle son féminisé, maladroit(la maladresse tous le monde la mais pas aussi exagéré qu'aujourd'hui)
Le 07 juillet 2022 à 21:43:33 :
Le 07 juillet 2022 à 21:37:45 :
Le 07 juillet 2022 à 21:36:40 :
Le 07 juillet 2022 à 20:52:43 :
Le 07 juillet 2022 à 19:15:28 :
Le 07 juillet 2022 à 19:12:14 :
Le 07 juillet 2022 à 19:11:07 :
Le mec il a mis 100k/an.... Mais qui gagne ça ?Il a mis ça parce-que c'est ce que veulent les femmes, il a fait d'autres critères ensuite
Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons , les femmes sont au courant que quand t'est caissière ta aucune chance de sortir avec un avocat ou un artiste question de cercle social etc vouloir et y croire c'est different vous vous imaginez aussi taper dua lipa pourtant vous savez que meme avec 100K c'est impossible
Meme une caissière est exigeante
Ya une caissière a mon geant. Fin de trentaine, mine deconfite par le tabac et les années
Bronzée a mort, blonde platine, le stéréotype de la cassosMoi, go muscu, beau corps, salaire a 1700, appart, pas de calvass ect
Les gens me considèrent normal voir beau/ pas malJ’ai essayé de la draguer elle m’a ultra dégagé genre limite c’etait un affront
Ya des cassos de geant qui ont aussi tenté elle les degageC’est une aigri divorcée qui a 0 valeur biologiquement et pourtant elle est ULTRA DIFFICILE
Pour faire simple tu me mets a côté de cette meuf juste physiquement je suis trop bien pour elle
Et pourtant j’ai pas moyen
Meme des petites grosses ( j’aime les chubby voir + ) j’ai pas moyen alors que je suis 100 fois mieux sur tout les points c’est ca qui me rend fouDes exemples aussi hard tout le monde en a
Tentez avec des bombes atomiques au pire
C'est drôle mais certaines bombes sont moins exigeantes que certaines laideurs
bien ta redpill ? les bonnasses sont souvent super sympas et bien plus cools avec les mecs et laissent leur chance même à des célestins en saluant leur courage d'être venu les draguer https://youtu.be/hLBOPFLtQ0A?t=1172
J'ai halluciné quand j'ai vu cet extrait
Le mec à plus de couilles que tout le forum réuni
Mais c'est vrai que les plus jolies femmes sont les plus gentille mais malheureusement si chad passe par là c'est mort
NATURELLE sera la sélection
Le 07 juillet 2022 à 20:18:04 :
Le 07 juillet 2022 à 19:29:43 :
Le 07 juillet 2022 à 19:00:10 :
Olala, les femmes ont des critères et ne se contentent pas du célestin obese pauvre de baseElles ont pas des critères, elles ont des standard fa*chi*tes de pureté génétique de ce que doit être le masculin.
C'est exactement ce que je dis.
Si c'était pas le cas, ce serait pas seulement le top 20 % qui arriverait à choper, et leur fantasme ce serait pas toujours le bg brun 1m90 méditérannéen 8/10
il fait du copié collé d'un podcast américain et ça marche !
Comme quoi, t'as pas besoin d'être une lumière pour faire du contenu sur youtube.
GG à lui
Aussi, le calculator qu'il utilise c'est justement le calculator développé pour le podcast fresh & fit et ils l'utilisent régulièrement :
Le 07 juillet 2022 à 18:47:08 :
Une femme en 2022 ne peut pas être seule, on remballe.
Encore un redpill qui veut faire plaisir à son auditoire en leur faisant croire que la société moderne rend les femmes tristes alors qu'elles ont jamais été aussi gâtées dans toute l'histoire de l'humanité
Oui, mais le truc c'est qu'elles ne veulent pas se poser avec les mecs qui sont prêts pour elles
Quand y'a 10 ans t'avais le choix entre 20 Ferrari/Lambo, et que maintenant t'as juste quelques Twingos de dispo, t'as du mal à l'accepter
Le 07 juillet 2022 à 18:50:05 rhasgrril a écrit :
La solitude féminine n'existe pas et n'existera jamais. Le simple fait d'avoir un vagin est incompatible avec la notion de "solitude". Faudrait leur rentrer ça dans la tête, ça m'énerve de voir des femmes osant dire qu'elles vivent dans la solitude. Viens voir ce que c'est la solitude, a n'avoir aucune connaissance, aucun ami, aucun contact social en dehors d'un forum, pas même un regard dans la rue.
Ca, quel plaisir de sentir qu'il y a des gens autour de soi qui veulent juste se vider les couilles à l'intérieur et qui sont incapables de te comprendre ou d'aimer ce que tu aimes, on se sent tout de suite moins seul
Vous racontez nimp
Beaucoup de filles veulent un mec parfait, genre 10/10, tbm, friqué, fidèle et j'en passe. Ce genre personne restera toujours seule certes elles auront des relations mais elles seront éphémères
Le 09 juillet 2022 à 03:44:08 AmpliFender a écrit :
Vous racontez nimpBeaucoup de filles veulent un mec parfait, genre 10/10, tbm, friqué, fidèle et j'en passe. Ce genre personne restera toujours seule certes elles auront des relations mais elles seront éphémères
Tu veux dire comme les incels qui veulent une 10/10 soumise qui fait le ménage et la cuisine mais qui sont des 3/10 qui sortent jamais de leur chambre ?
J'ai pas écouté mais y'a une vraie détresse chez les femmes, au début elles vont se taper pleins de mecs et avoir pleins de simp dans leurs DMs c'est pas difficile, elles montrent un decolleté, leurs fesses sur insta et c'est partie elles auront le choix
Mais y'a le APRES ! Dans les 24/27 ans elles auront profité et elles voudront se caser, mais là c'est toujours pareil elles iront jamais voir le 0 tout parce qu'elles sont habitués aux Chads..
Mais le Chad va la tromper et en aura rien à foutre et elles le savent, du coup ça crée une sorte de détresse et un cercle vicieux, les 0 tout et célestin auront rien sauf si ils ont de la chance mais ils défourailleront une meuf qui a un énorme kilométrage (et oui les simp une meuf de 23/26 ans elle aura déjà tout connu et aura tout fait) allez ramasser les miettes
Le 07 juillet 2022 à 20:54:32 :
même pas je clique sur ce genre de lien du démon
les femelles ont détruit le socle de toutes civilisation à savoir le couple, le foyer et la progéniture.
maintenant il faut assumer vos action et disparaitre en silence, car on va vous remplacer par des robottes.
Données du topic
- Auteur
- Djidhdjdi
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:34:38
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 157