La grande illusion : pourquoi les femmes n’arrivent plus à trouver d’hommes ?
Le 07 juillet 2022 à 19:14:14 :
Le 07 juillet 2022 à 19:11:31 :
Le 07 juillet 2022 à 19:10:52 :
La vraie redpill. C'est difficile de trouver un homme qui vaille le coup pour une vraie relation.Parce que cest facile de trouver une femme qui se passionne pour autre chose que la dernière série Netflix et les ragots de twitter ? Non
Sors ailleurs que chez les beaufs, c'est grave là.
On s'intéresse à plus de choses intelligentes que vous
Le 07 juillet 2022 à 19:54:56 :
Le 07 juillet 2022 à 19:14:14 :
Le 07 juillet 2022 à 19:11:31 :
Le 07 juillet 2022 à 19:10:52 :
La vraie redpill. C'est difficile de trouver un homme qui vaille le coup pour une vraie relation.Parce que cest facile de trouver une femme qui se passionne pour autre chose que la dernière série Netflix et les ragots de twitter ? Non
Sors ailleurs que chez les beaufs, c'est grave là.
On s'intéresse à plus de choses intelligentes que vous
Le 07 juillet 2022 à 19:17:49 :
Le 07 juillet 2022 à 19:14:03 :
Ah oui cette vidéo, quel plaisir d'écouter ce que les meufs vont se bouffer de leurs propre hypergamie une fois périméeLe meilleur passage c'est la seconde partie vers 12 minutes avec le site pour celles qui finiront avec un Chat M-E-R-I-T-E-R
Mérité, elles veulent être hypergame, c'est le revers naturel de la médaille
la redpill c'est que les mecs aussi vont être seuls, sauf que vous vous l'êtes depuis la naissance
Le 07 juillet 2022 à 20:39:58 :
Ah oui cette vidéo, quel plaisir d'écouter ce que les meufs vont se bouffer de leurs propre hypergamie une fois périméeLe meilleur passage c'est la seconde partie vers 12 minutes avec le site pour celles qui finiront avec un Chat M-E-R-I-T-E-R
la redpill c'est que les mecs aussi vont être seuls, sauf que vous vous l'êtes depuis la naissance
on est tous seuls, hommes ou femmes, toi moi on est seuls, on nait seul et on meurt seul, qu'on soit en compagnie de quelqu'un ou non ne change rien, on est seul avec soit même seul avec sa chaire, qui est comme un tunnel impossible à partager
Le 07 juillet 2022 à 19:15:28 :
Le 07 juillet 2022 à 19:12:14 :
Le 07 juillet 2022 à 19:11:07 :
Le mec il a mis 100k/an.... Mais qui gagne ça ?Il a mis ça parce-que c'est ce que veulent les femmes, il a fait d'autres critères ensuite
Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons , les femmes sont au courant que quand t'est caissière ta aucune chance de sortir avec un avocat ou un artiste question de cercle social etc vouloir et y croire c'est different vous vous imaginez aussi taper dua lipa pourtant vous savez que meme avec 100K c'est impossible
Meme une caissière est exigeante
Ya une caissière a mon geant. Fin de trentaine, mine deconfite par le tabac et les années
Bronzée a mort, blonde platine, le stéréotype de la cassos
Moi, go muscu, beau corps, salaire a 1700, appart, pas de calvass ect
Les gens me considèrent normal voir beau/ pas mal
J’ai essayé de la draguer elle m’a ultra dégagé genre limite c’etait un affront
Ya des cassos de geant qui ont aussi tenté elle les degage
C’est une aigri divorcée qui a 0 valeur biologiquement et pourtant elle est ULTRA DIFFICILE
Pour faire simple tu me mets a côté de cette meuf juste physiquement je suis trop bien pour elle
Et pourtant j’ai pas moyen
Meme des petites grosses ( j’aime les chubby voir + ) j’ai pas moyen alors que je suis 100 fois mieux sur tout les points c’est ca qui me rend fou
Des exemples aussi hard tout le monde en a
les femelles ont détruit le socle de toutes civilisation à savoir le couple, le foyer et la progéniture.
maintenant il faut assumer vos action et disparaitre en silence, car on va vous remplacer par des robottes.
Le 07 juillet 2022 à 20:49:09 :
Le 07 juillet 2022 à 20:39:58 :
on est tous seuls, hommes ou femmes, toi moi on est seuls, on nait seul et on meurt seul, qu'on soit en compagnie de quelqu'un ou non ne change rien, on est seul avec soit même seul avec sa chaire, qui est comme un tunnel impossible à partager
oui et donc?
moi je passe pas mon temps à critiquer les autres qui ne veulent pas de moi ou sont justes à un niveau d'idiotie tellement élevée qu'ils sont irrécupérables
j'ai juste pitié d'eux
Le 07 juillet 2022 à 20:57:33 :
Le problème n'est pas le fait que les femmes soient exigentes, mais plutôt là où se situent leurs exigences: le physique et l'argent plutôt que la loyauté, la fiabilité, etc.
vous avez les même exigences qu'elles mais vous vous contentez de moins, c'est la seule différence
Même dans un marché dont elles sont les maîtresses elles arrivent à se poser en victime.
On va les mettre sous tutelle c'est plus possible d'être aussi incapable de gérer sa vie
Le 07 juillet 2022 à 20:54:32 :
même pas je clique sur ce genre de lien du démon
les femelles ont détruit le socle de toutes civilisation à savoir le couple, le foyer et la progéniture.
maintenant il faut assumer vos action et disparaitre en silence, car on va vous remplacer par des robottes.
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton robot
Données du topic
- Auteur
- Djidhdjdi
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:34:38
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 157