Topic de Jeremypp :

Une école anglaise interdit le niqab : 16 élèves renvoyés

Supprimé

Le 06 juillet 2022 à 19:29:59 :

Le 06 juillet 2022 à 19:28:28 :
On devrait plutôt forcer les meufs à être plus sexy et s'habiller plus légèrement, si vous voyez ce que je veux dire.

Faut un juste milieu...
Sortir déguisée ou être à moitié nue ce sont 2 extrême...

Difficile de sortir des diktats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png
Pendant que les européens doivent se plier en quatre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Le 06 juillet 2022 à 19:32:58 :

Le 06 juillet 2022 à 19:29:15 :

Le 06 juillet 2022 à 19:27:10 :

Le 06 juillet 2022 à 19:20:54 :

Le 06 juillet 2022 à 19:14:47 :
Elles ont quelle age les filles qui portent le niqab dans l'article?
Hors de question qu'on me dise que c'est purement un choix si elles ont moins de 15 ans

J'étais a Londres j'ai visité le musée des sciences y'avais une classe d'école musulmane en sortie, c'était genre CE1 CE2 full niqab

Mais ici c'est pareil, ma sœur a bossé dans une école privée musulmane vers Aulnay je crois, 6 ans full voilées. Elles voulaient certainement conserver leur pudeur et éviter le regard masculin hein normal ce genre de réflexion au CP

Stop le mytho, la plupart des musulmanes ne commencent à portée le voile qu'à la puberté et au début de l'adolescence, je le sait mon frère et sa femme sont très religieux, leurs filles n'a pas porte le voile dans son enfance

Et ton refré c'est le représentant de tous les musulmans de France et d'Angleterre ? Ce que je dis c'est vérifiable hein, cherche les écoles privées musulmanes sur Aulnay et dans le reste du neuf trois et va visiter sous prétexte de vouloir y inscrire tes gosses tu verras de tes propres yeux.

Je sait que toutes les musulmanes que je connait étaient dévoilée quand on étaient gamins, et que la tradition veut que ce soit à la puberté que les filles portent le voile

Ouais moi aussi c'est comme ca dans mon entourage mais les vrais forceurs qui voilent leurs gamines a cinq piges tu les trouve dans les écoles privées islamiques c'est nofake, cherche sur google et vas voir par toi meme.

Le 06 juillet 2022 à 18:20:18 :
Jeunes femmes, c'est honteux et contre les valeurs de la République que de vouloir vous vêtir afin de ne pas attirer l'oeil et la convoitise, vous êtes renvoyées !

Emilie, Justine, bonjour, oh je vois que vous êtes habillé très court aujourd'hui hihi, petit crop top et mini short, vous avez raison on a qu'une jeunesse et il faut en profiter ! C'est pour cela que nos ancêtres se sont battus et sont mort, pour défendre votre liberté !

:hap: L'inversion des valeurs est un hoax nonobstant

Musulman spotted :rire:

Le 06 juillet 2022 à 19:32:58 :

Le 06 juillet 2022 à 19:29:15 :

Le 06 juillet 2022 à 19:27:10 :

Le 06 juillet 2022 à 19:20:54 :

Le 06 juillet 2022 à 19:14:47 :
Elles ont quelle age les filles qui portent le niqab dans l'article?
Hors de question qu'on me dise que c'est purement un choix si elles ont moins de 15 ans

J'étais a Londres j'ai visité le musée des sciences y'avais une classe d'école musulmane en sortie, c'était genre CE1 CE2 full niqab

Mais ici c'est pareil, ma sœur a bossé dans une école privée musulmane vers Aulnay je crois, 6 ans full voilées. Elles voulaient certainement conserver leur pudeur et éviter le regard masculin hein normal ce genre de réflexion au CP

Stop le mytho, la plupart des musulmanes ne commencent à portée le voile qu'à la puberté et au début de l'adolescence, je le sait mon frère et sa femme sont très religieux, leurs filles n'a pas porte le voile dans son enfance

Et ton refré c'est le représentant de tous les musulmans de France et d'Angleterre ? Ce que je dis c'est vérifiable hein, cherche les écoles privées musulmanes sur Aulnay et dans le reste du neuf trois et va visiter sous prétexte de vouloir y inscrire tes gosses tu verras de tes propres yeux.

Je sait que toutes les musulmanes que je connait étaient dévoilée quand on étaient gamins, et que la tradition veut que ce soit à la puberté que les filles portent le voile

La finalité est que chaque pays a ses lois et ses règles et on les respect, si certains ne peuvent pas les accepter ils peuvent prendre un billet d'avion c'est aussi simple que sa

Le 06 juillet 2022 à 19:33:13 :
Le niqab ça ruine le paysage je veux voir des bombasses, pas des gens qui se cosplayent en sac poubelle ou en fantome. Hors de ma vue, zou.

L'odeur en été...quand tu fais la file pour une attraction et que tu passe 1 heure à sentir les femmes transpirantes sous 40 degrés...

Le 06 juillet 2022 à 19:33:13 :
Le niqab ça ruine le paysage je veux voir des bombasses, pas des gens qui se cosplayent en sac poubelle ou en fantome. Hors de ma vue, zou.

Donc tu valides la rhétorique des défenseurs du voile : tu veux des corps dénudés pour nourrir tes fantasmes, et le fait qu'une femme te refuse ce spectacle te blesse dans ton égo. D'où ton opposition rabique au niqab. Le narratif sur la liberté et le droit des femmes ne sont que des écrans de fumée, vous voulez juste nourrir votre concupiscence.

Le 06 juillet 2022 à 18:20:18 :
Jeunes femmes, c'est honteux et contre les valeurs de la République que de vouloir vous vêtir afin de ne pas attirer l'oeil et la convoitise, vous êtes renvoyées !

Emilie, Justine, bonjour, oh je vois que vous êtes habillé très court aujourd'hui hihi, petit crop top et mini short, vous avez raison on a qu'une jeunesse et il faut en profiter ! C'est pour cela que nos ancêtres se sont battus et sont mort, pour défendre votre liberté !

:hap: L'inversion des valeurs est un hoax nonobstant

Coucou Abdelin la chance pour l'univers :) :noel:

Joli faux dilemme cependant :)

Le 06 juillet 2022 à 19:33:57 :
Les bégaiements sur Aïcha :rire:
Ce sont des propres paroles rapportées hein :)

Il y a aucun bégaiement lit l'article, c'est toi qui insulte sans preuves en t'appuyant sur un faux hadith, parole rapporte mais par qui ? Bukhari est ne plus de 200 ans après le prophète et en Ouzbékistan a plus de 4000km, il se contredit lui même sur le même fait et plusieurs savants le rejettent

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl) demeura treize ans à La Mecque et mourut âgé de soixante-trois ans".
Boukhari

Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl). Il séjourna dix ans à La Mecque et dix autres à Médine. ".
Boukhari

Le 06 juillet 2022 à 19:35:39 :

Le 06 juillet 2022 à 19:32:58 :

Le 06 juillet 2022 à 19:29:15 :

Le 06 juillet 2022 à 19:27:10 :

Le 06 juillet 2022 à 19:20:54 :

Le 06 juillet 2022 à 19:14:47 :
Elles ont quelle age les filles qui portent le niqab dans l'article?
Hors de question qu'on me dise que c'est purement un choix si elles ont moins de 15 ans

J'étais a Londres j'ai visité le musée des sciences y'avais une classe d'école musulmane en sortie, c'était genre CE1 CE2 full niqab

Mais ici c'est pareil, ma sœur a bossé dans une école privée musulmane vers Aulnay je crois, 6 ans full voilées. Elles voulaient certainement conserver leur pudeur et éviter le regard masculin hein normal ce genre de réflexion au CP

Stop le mytho, la plupart des musulmanes ne commencent à portée le voile qu'à la puberté et au début de l'adolescence, je le sait mon frère et sa femme sont très religieux, leurs filles n'a pas porte le voile dans son enfance

Et ton refré c'est le représentant de tous les musulmans de France et d'Angleterre ? Ce que je dis c'est vérifiable hein, cherche les écoles privées musulmanes sur Aulnay et dans le reste du neuf trois et va visiter sous prétexte de vouloir y inscrire tes gosses tu verras de tes propres yeux.

Je sait que toutes les musulmanes que je connait étaient dévoilée quand on étaient gamins, et que la tradition veut que ce soit à la puberté que les filles portent le voile

La finalité est que chaque pays a ses lois et ses règles et on les respect, si certains ne peuvent pas les accepter ils peuvent prendre un billet d'avion c'est aussi simple que sa

Ils ne peuvent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
On a détruit leurs huttes de castor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 06 juillet 2022 à 19:38:00 :

Le 06 juillet 2022 à 19:33:57 :
Les bégaiements sur Aïcha :rire:
Ce sont des propres paroles rapportées hein :)

Il y a aucun bégaiement lit l'article, c'est toi qui insulte sans preuves en t'appuyant sur un faux hadith, parole rapporte mais par qui ? Bukhari est ne plus de 200 ans après le prophète et en Ouzbékistan a plus de 4000km, il se contredit lui même sur le même fait et plusieurs savants le rejettent

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl) demeura treize ans à La Mecque et mourut âgé de soixante-trois ans".
Boukhari

Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl). Il séjourna dix ans à La Mecque et dix autres à Médine. ".
Boukhari

C’est un consensus chez les sunnites Titouan
Mariée à 6 ans et deviergée a 9

Le 06 juillet 2022 à 19:36:04 :

Le 06 juillet 2022 à 19:33:13 :
Le niqab ça ruine le paysage je veux voir des bombasses, pas des gens qui se cosplayent en sac poubelle ou en fantome. Hors de ma vue, zou.

L'odeur en été...quand tu fais la file pour une attraction et que tu passe 1 heure à sentir les femmes transpirantes sous 40 degrés...

Sans faire de mauvaises blagues c'est vrai que je me demande comment elles font en pleine canicule 42 degrés avec leurs niquab

N'hésitez surtout pas à aller vivre en Angleterre les QLF du forum

Le 06 juillet 2022 à 19:33:57 :
Les bégaiements sur Aïcha :rire:
Ce sont des propres paroles rapportées hein :)

Ce qui est golri surtout c'est que les hadiths dans le monde islamique c'est carrément un champ d'études qui a été abordé par des milliers de savants a travers les ages, mais c'est seulement au 20e siècle que sont apparus les calculs capillotractés pour augmenter l'age de la gamine en réponse aux objections des blancos.

L'histoire du prophète et de Aicha de ce qu'on en sait peut bien être apocryphe hein ca se trouve ces deux la n'ont jamais existés et c'est pas ca le problème, le problème c'est que les musulmans étaient d'accord avec ca pendant 1400 jusque ce qu'on le leur fasse remarquer. Et que certains d'entre eux utilisent encore ca comme excuse pour justifier les mariage avec de très jeunes filles, Arabie saoudite pour exemplre.

Le 06 juillet 2022 à 19:39:14 :

Le 06 juillet 2022 à 19:38:00 :

Le 06 juillet 2022 à 19:33:57 :
Les bégaiements sur Aïcha :rire:
Ce sont des propres paroles rapportées hein :)

Il y a aucun bégaiement lit l'article, c'est toi qui insulte sans preuves en t'appuyant sur un faux hadith, parole rapporte mais par qui ? Bukhari est ne plus de 200 ans après le prophète et en Ouzbékistan a plus de 4000km, il se contredit lui même sur le même fait et plusieurs savants le rejettent

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl) demeura treize ans à La Mecque et mourut âgé de soixante-trois ans".
Boukhari

Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl). Il séjourna dix ans à La Mecque et dix autres à Médine. ".
Boukhari

C’est un consensus chez les sunnites Titouan
Mariée à 6 ans et deviergée a 9

Lit l'article au lieu de dire la merde, les faits historiques contredisent ce hadith, et le seul récit qui donne cet âge est bukhari, dont on sait qu'il a dit beaucoup de conneries

Le 06 juillet 2022 à 19:39:14 :

Le 06 juillet 2022 à 19:38:00 :

Le 06 juillet 2022 à 19:33:57 :
Les bégaiements sur Aïcha :rire:
Ce sont des propres paroles rapportées hein :)

Il y a aucun bégaiement lit l'article, c'est toi qui insulte sans preuves en t'appuyant sur un faux hadith, parole rapporte mais par qui ? Bukhari est ne plus de 200 ans après le prophète et en Ouzbékistan a plus de 4000km, il se contredit lui même sur le même fait et plusieurs savants le rejettent

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl) demeura treize ans à La Mecque et mourut âgé de soixante-trois ans".
Boukhari

Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"L'Envoyé d'Allah (pbAsl). Il séjourna dix ans à La Mecque et dix autres à Médine. ".
Boukhari

C’est un consensus chez les sunnites Titouan
Mariée à 6 ans et deviergée a 9

Sa y est c'est l'heure où tous le monde déballe ces textes sacrées de l'antiquité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657129242-1588530626-uhuihi.png

Le 06 juillet 2022 à 19:39:29 :

Le 06 juillet 2022 à 19:36:04 :

Le 06 juillet 2022 à 19:33:13 :
Le niqab ça ruine le paysage je veux voir des bombasses, pas des gens qui se cosplayent en sac poubelle ou en fantome. Hors de ma vue, zou.

L'odeur en été...quand tu fais la file pour une attraction et que tu passe 1 heure à sentir les femmes transpirantes sous 40 degrés...

Sans faire de mauvaises blagues c'est vrai que je me demande comment elles font en pleine canicule 42 degrés avec leurs niquab

Parce qu'elle sont libres... elle aiment souffrir 😀

Données du topic

Auteur
Jeremypp
Date de création
6 juillet 2022 à 18:17:53
Date de suppression
6 juillet 2022 à 19:46:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 372