Topic de MamadouJacob :

Pourquoi les WOKES veulent tout déconstruire ?

Ils ne veulent pas déconstruire toutes les religions cela dit.
Ils vont juste retourner la majorité contre eux à force. Les gens on en rien à branler de leurs délire

Le 04 juillet 2022 à 13:22:02 :
Ils vont juste retourner la majorité contre eux à force. Les gens on en rien à branler de leurs délire

Les gens sont trop endoctrinés par des propagandes vieilles comme le monde

Car ils sont frustré de n'avoir rien construit alors ils préfèrent amener tout le monde à leur niveau
Parce qu'ils ne savent rien construire par eux-mêmes. Du coup, ils sont vexés. Ce sont juste des gamins frustrés.

Le 04 juillet 2022 à 13:04:13 :

Le 04 juillet 2022 à 12:59:48 :
Parce que tout ce que tu cites est le fruit de propagande séculaires (notre vision du travail, de l'économie, de l'identité, des relations sociales, des libertés individuelles...)

Bah c'est ce qui nous a permis de sortir d'un état primitif en fait.

Les gens qui veulent tout remettre à plat, je m'en méfie comme de la peste.

Définis "état primitif"

Choqué par certains poste

Vous etes juste fachos en faite. L'excuse bidon de si ont acceuille les migrant ont vas se faire tuer ou assiner c'est de la merde, soyez plus crédible

Vous etes raciste point,mes parents sont immigrés, ils ont travaillé toute leur vie et ont jamais rien fait de mal.

[13:33:34] <Vackleur17>

Vous etes juste fachos en faite. L'excuse bidon de si ont acceuille les migrant ont vas se faire tuer ou assiner c'est de la merde, soyez plus crédible

Vous etes raciste point,mes parents sont immigrés, ils ont travaillé toute leur vie et ont jamais rien fait de mal.

Cite ces "post" douteux afin que l'ont sache de quoi tu parle précisément

Toutes ces théories datent des années 60 et ont disparus avant de nous revenir en pleine poire après avoir mijoté 20 ans aux Etats-Unis, donc avec une bonne couche de racisme et des thèmes LGBT en suppléments. Le but n'est plus de vivre dans une monde d'égalité mais de détruire le monde occidentale pour le ramener au niveau de l'idéal des minorités ethniques et sexuelles qui savent mieux ce qui est bon pour tout le monde car "conscient" des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Après ça c'est seulement dans la théorie, en vérité une bonne moitié de ces gens sont juste dans une volonté auto-destructrice et l'autre moitié tire leur épingle du jeu à dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075238-beret.png

Le 04 juillet 2022 à 13:33:34 :

Oui mais les fachos aussi ont le droit de vivre. Tu dois les tolérer comme n'importe quelle communauté. Le vivre ensemble ça te parle ?

Tu dois aussi accepter le professeur de ton futur enfant sera peut-être un facho qui lui ouvrira les yeux a sa culture et son idéologie.

Le 04 juillet 2022 à 13:33:34 Vackleur17 a écrit :

Les gens sont """racistes""" comme ça par magie. Oui, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075238-beret.png

Aucun rapport avec le fait qu'un endroit puisse être bousculé culturellement par l'arrivé d'un trop plein d'immigrés et que ça dérange les autochtones . Aucun choc des cultures. Aucune conséquence sur la délinquance voir criminalité comme on peut le voir aujourd'hui. Le vivre ensemble absolu marche et il n'y a pas besoin de frontières, ça passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075238-beret.png

Je précise que je n'ai rien contre qui que ce soit à la base, mais on sait tous qu'il y'a un soucis en Occident aujourd'hui. Les gens ne peuvent plus vivre ensemble, c'est trop tard, ça ne marchera plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Soit tu trolls, soit tu n'as aucune identité à défendre. Je penche pour le premier choix, mais pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641288975-55565358-9a05-403a-8ef3-0b255f87b971.jpeg

Il y a les constructeurs et les destructeurs, ceux qui sont incapables de construire, ou bien d'admirer les constructeurs, détruisent par ressentiment.

C'est le principe de " l'homme nouveau " créée par les communistes

Détruire l'intégralité de ce qui définit un humain, des peuples, des nations, de l'histoire, des religions et culte, pour en faire un sujet totalement asservie a une oligarchie, sans aucune liberté aussi bien matériel qu'immatériel. ( dogme de la pensé, privation de liberté fondamental ), démunie de son histoire et de peuple il n'a aucune racine, aucune attache, le golem parfait, l'homme nouveau.

maintenant regarde qui est a l'origine du communisme et tu aura ta réponse.

Le 04 juillet 2022 à 13:30:07 :

Le 04 juillet 2022 à 13:04:13 :

Le 04 juillet 2022 à 12:59:48 :
Parce que tout ce que tu cites est le fruit de propagande séculaires (notre vision du travail, de l'économie, de l'identité, des relations sociales, des libertés individuelles...)

Bah c'est ce qui nous a permis de sortir d'un état primitif en fait.

Les gens qui veulent tout remettre à plat, je m'en méfie comme de la peste.

Définis "état primitif"

Avant l'agriculture, l'avènement de l'écriture par exemple.

Le 04 juillet 2022 à 14:00:35 :
C'est le principe de " l'homme nouveau " créée par les communistes

Détruire l'intégralité de ce qui définit un humain, des peuples, des nations, de l'histoire, des religions et culte, pour en faire un sujet totalement asservie a une oligarchie, sans aucune liberté aussi bien matériel qu'immatériel. ( dogme de la pensé, privation de liberté fondamental ), démunie de son histoire et de peuple il n'a aucune racine, aucune attache, le golem parfait, l'homme nouveau.

maintenant regarde qui est a l'origine du communisme et tu aura ta réponse.

L'idée de l'homme nouveau existait aussi totalement dans le fascisme ou le nazisme hein.

formule du wokisme : Marxisme + Nazisme = ca peut faire que des dégâts.

Données du topic

Auteur
MamadouJacob
Date de création
4 juillet 2022 à 12:49:11
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 184