Pourquoi les WOKES veulent tout déconstruire ?
Notre identité, notre Histoire, notre genre, nos valeurs, notre religion, notre nation ?
Quel est leur intérêt là dedans à part vouloir rendre la France encore plus faible et tiers mondisé qu'elle ne l'est déjà ?
Le 04 juillet 2022 à 12:51:23 :
Puisqu'ils pensent que c'est des structures oppressives, et que ça va résoudre leur quête d'identité de petits paumés de la life.
Ah oui le fameux oppression systémique, ces gens vivent pas dans le même monde que nous. Actuellement c'est nous qui devons nous auto flageller, donner de l'argent aux migrants, les loger, les nourrir et en retour on se fait assassiner
Le 04 juillet 2022 à 12:53:56 :
Le 04 juillet 2022 à 12:51:23 :
Puisqu'ils pensent que c'est des structures oppressives, et que ça va résoudre leur quête d'identité de petits paumés de la life.Ah oui le fameux oppression systémique, ces gens vivent pas dans le même monde que nous. Actuellement c'est nous qui devons nous auto flageller, donner de l'argent aux migrants, les loger, les nourrir et en retour on se fait assassiner
Oui, leur but est de déconstruire tous tes repères pour que tu sois au final aussi paumé qu'eux. Comme ça, ils se disent qu'ils auront peut être une chance d'inverser leur manque de personnalité. Ce qui est bien entendu complétement illusoire.
Woke ça veut pas dire grand chose.
Mais les fans de la deconstruction veulent un monde plat, aséptisé, chiant qui de toute façon n'arrivera jamais.
Cette mode passera.
Le 04 juillet 2022 à 12:59:48 :
Parce que tout ce que tu cites est le fruit de propagande séculaires (notre vision du travail, de l'économie, de l'identité, des relations sociales, des libertés individuelles...)
Bah c'est ce qui nous a permis de sortir d'un état primitif en fait.
Les gens qui veulent tout remettre à plat, je m'en méfie comme de la peste.
"détruire"
déconstruire c'est de la novlangue pour adoucir les termes
Le 04 juillet 2022 à 13:15:30 :
"détruire"déconstruire c'est de la novlangue pour adoucir les termes
C'est exactement ce que j'allais souligner
Ils obéissent
Les médias leur disent qu'il faut s'offusquer de tel sujet, ils le font, sans savoir pourquoi.
Tel des golems, ils exécutent les ordres qu'on leur a glissé
Le 04 juillet 2022 à 13:18:04 :
J'ai plutôt l'impression que ce mouvement donne beaucoup de force aux camps conservateurs et nationalistes. Suffit de voir les Us et les derniers changements sur l'avortement et l'homosexualité. Les wokes = renforcement du mouvement conservateur + annihilation du communisme
Normal, la déconstruction vient à la base de Schopenhauer et Nietzsche. Les penseurs réactionnaires par excellence. La philosophie au marteau et le déboulonnage des idoles, c'est exactement ça.
Données du topic
- Auteur
- MamadouJacob
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 12:49:11
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36