Topic de chacalpuissant :

Insulter son tuteur de stage 4 mois apres la fin du stage

Après je sais pas dans quel milieu l'auteur évolue, mais les gens parlent beaucoup entre eux de leurs employés.

Il est pas impossible que de nombreuses boîtes de ta ville entendent indirectement parler de toi et que ça te fasse un très mauvais coup de pub, j'ai un pote qui a pas été retenu d'un entretien parce que son précédent employeur connaissait "par hasard" le nouveau et lui a fait un petit pitch en privé.

Le 09 juillet 2022 à 21:27:38 :
Après je sais pas dans quel milieu l'auteur évolue, mais les gens parlent beaucoup entre eux de leurs employés.

Il est pas impossible que de nombreuses boîtes de ta ville entendent indirectement parler de toi et que ça te fasse un très mauvais coup de pub, j'ai un pote qui a pas été retenu d'un entretien parce que son précédent employeur connaissait "par hasard" le nouveau et lui a fait un petit pitch en privé.

je compte de 1 me réorienter totalement et de 2 pas travailler dans le meme pays

Le 09 juillet 2022 à 21:23:46 :
Techniquement il peut rien faire si t'as obtenu toutes tes validations.

Si c'est dans le cadre d'une école ou d'une alternance, il peut quand même se plaindre à ton directeur qui va te remonter les bretelles et peut-être te sanctionner lourdement même si le stage ne sera pas "dé-validé".

Il peut porter plainte, mais pour un seul mail qui ne contient pas de menaces sa plainte ira probablement pas loin.

Mais bon dans tous les cas, ne crois pas qu'il est touché par les propos rageux d'une ancienne victime derrière un PC, il s'en ballec et tu passes pour un loser pour rien.

hého me traites pas de victime mon Gadjo tu connais pas ma Life tu me juges pas, OK?

Le 09 juillet 2022 à 21:30:28 :

Le 09 juillet 2022 à 21:27:38 :
Après je sais pas dans quel milieu l'auteur évolue, mais les gens parlent beaucoup entre eux de leurs employés.

Il est pas impossible que de nombreuses boîtes de ta ville entendent indirectement parler de toi et que ça te fasse un très mauvais coup de pub, j'ai un pote qui a pas été retenu d'un entretien parce que son précédent employeur connaissait "par hasard" le nouveau et lui a fait un petit pitch en privé.

je compte de 1 me réorienter totalement et de 2 pas travailler dans le meme pays

Ok bah tu risques qu'il se plaigne à ta direction si tu en as une (je sais pas dans quel cadre t'es allé faire ce stage)

Il peut se plaindre en Justice si tu envoies plusieurs messages d'injures(un seul je doute que les gendarmes s'y attardent même si c'est théoriquement possible) dans tous les cas ne le menace surtout pas

Sinon tu perds ton énergie pour rien clé, si c'est un enfoiré de base il doit être habitué à se prendre des insultes après coup et bloquer/s'en foutre

Le 09 juillet 2022 à 21:31:26 :

Le 09 juillet 2022 à 21:23:46 :
Techniquement il peut rien faire si t'as obtenu toutes tes validations.

Si c'est dans le cadre d'une école ou d'une alternance, il peut quand même se plaindre à ton directeur qui va te remonter les bretelles et peut-être te sanctionner lourdement même si le stage ne sera pas "dé-validé".

Il peut porter plainte, mais pour un seul mail qui ne contient pas de menaces sa plainte ira probablement pas loin.

Mais bon dans tous les cas, ne crois pas qu'il est touché par les propos rageux d'une ancienne victime derrière un PC, il s'en ballec et tu passes pour un loser pour rien.

hého me traites pas de victime mon Gadjo tu connais pas ma Life tu me juges pas, OK?

Je disais "victime" au sens d'avoir été sa victime pendant le stage, rien de plus. Je te traite pas de victime en général.

Le 09 juillet 2022 à 21:32:57 :

Le 09 juillet 2022 à 21:31:26 :

Le 09 juillet 2022 à 21:23:46 :
Techniquement il peut rien faire si t'as obtenu toutes tes validations.

Si c'est dans le cadre d'une école ou d'une alternance, il peut quand même se plaindre à ton directeur qui va te remonter les bretelles et peut-être te sanctionner lourdement même si le stage ne sera pas "dé-validé".

Il peut porter plainte, mais pour un seul mail qui ne contient pas de menaces sa plainte ira probablement pas loin.

Mais bon dans tous les cas, ne crois pas qu'il est touché par les propos rageux d'une ancienne victime derrière un PC, il s'en ballec et tu passes pour un loser pour rien.

hého me traites pas de victime mon Gadjo tu connais pas ma Life tu me juges pas, OK?

Je disais "victime" au sens d'avoir été sa victime pendant le stage, rien de plus. Je te traite pas de victime en général.

en plus j'étais pas sa victime, le stage s'est bien déroulé sauf que j'aimais pas sa personnalité de vieux célestin un peu psycho rigide :(

Le 09 juillet 2022 à 21:34:16 :

Le 09 juillet 2022 à 21:32:57 :

Le 09 juillet 2022 à 21:31:26 :

Le 09 juillet 2022 à 21:23:46 :
Techniquement il peut rien faire si t'as obtenu toutes tes validations.

Si c'est dans le cadre d'une école ou d'une alternance, il peut quand même se plaindre à ton directeur qui va te remonter les bretelles et peut-être te sanctionner lourdement même si le stage ne sera pas "dé-validé".

Il peut porter plainte, mais pour un seul mail qui ne contient pas de menaces sa plainte ira probablement pas loin.

Mais bon dans tous les cas, ne crois pas qu'il est touché par les propos rageux d'une ancienne victime derrière un PC, il s'en ballec et tu passes pour un loser pour rien.

hého me traites pas de victime mon Gadjo tu connais pas ma Life tu me juges pas, OK?

Je disais "victime" au sens d'avoir été sa victime pendant le stage, rien de plus. Je te traite pas de victime en général.

en plus j'étais pas sa victime, le stage s'est bien déroulé sauf que j'aimais pas sa personnalité de vieux célestin un peu psycho rigide :(

T'en en train de l'insulter "pour rien" alors ? Vraiment pas cool.

Le 09 juillet 2022 à 21:37:23 :
J'ai boosté

le 74 >>>>>>>> le 73

Le 09 juillet 2022 à 21:17:45 :

Le 09 juillet 2022 à 21:16:36 :
heeu fait gaffe de pas te faire blacklister. tout se sais entre les boites et tout fais gaffe

OSEF je compte pas travailler en France

sais-t-on jamais

Remplace camerounaise par nigériane et c'est bon.

Le 09 juillet 2022 à 21:16:36 :
heeu fait gaffe de pas te faire blacklister. tout se sais entre les boites et tout fais gaffe

Données du topic

Auteur
chacalpuissant
Date de création
9 juillet 2022 à 21:15:00
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 98