Topic de Recordebans :

Des kheys qui ont eu les résultats du DAEU (BAC)?

Le 10 juillet 2022 à 21:42:28 :

Le 10 juillet 2022 à 21:40:36 :

Le 10 juillet 2022 à 21:38:46 :
Que tu l'aies ou pas, tu es obligé d'avoir la notification.

Bah frère j'ai rien du tout

Parce qu'ils ne l'ont pas envoyé. Si c'est comme dans mon université, ce ne sont pas des rapides :rire:

Tu auras ça demain kheyou. No stress

Je t'ai envoyé mon point de vue juste en dessous. On est d'accord que c'est du foutage de gueule ? Bordel ça prend combien de temps à envoyer 30 mails pour dire *tu l'as" "tu l'as pas"

Si tu savais le nombre de plombs qu'on pétait avec ma promo :rire:
Ca m'a dégoûté de la poursuite universitaire.

Le 10 juillet 2022 à 21:47:50 :

Bon ça me rassure au moins je peux passer à autre chose t'es pas le premier à me dire que finalement les tuteurs en ont rien à foutre de ta réussite tant qu'ils ont la thunz pour partir en vacance. Ce pays n'empêche après on s'étonne pour des pays du tiers monde ont un meilleur niveau d'éducation que la France :)

Le 10 juillet 2022 à 21:52:28 :

Bon ça me rassure au moins je peux passer à autre chose t'es pas le premier à me dire que finalement les tuteurs en ont rien à foutre de ta réussite tant qu'ils ont la thunz pour partir en vacance. Ce pays n'empêche après on s'étonne pour des pays du tiers monde ont un meilleur niveau d'éducation que la France :)

Si tu étais en presentiel/université, ça fait rager tellement que c'est fait a l'arrache. J'ose espérer que ce n'est pas pour toutes les filières mais j'en doute.

Le 10 juillet 2022 à 21:56:28 :

Le 10 juillet 2022 à 21:52:28 :

Si tu étais en presentiel/université, ça fait rager tellement que c'est fait a l'arrache. J'ose espérer que ce n'est pas pour toutes les filières mais j'en doute.

Je n'étais pas en presentiel mais distanciel juste examen à l'université m'enfin bon ça fait quand même rager on te dit résultat à telle date par mail finalement rien du tout

Données du topic

Auteur
Recordebans
Date de création
10 juillet 2022 à 18:40:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 120