Topic de Recordebans :

Des kheys qui ont eu les résultats du DAEU (BAC)?

Mon université était censé envoyer les résultats le 10 juillet 2022 donc aujourd'hui par mail.

Hors il est déjà 18h40 et j'ai rien reçu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Je suis le seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Bon on est d'accord que ça pu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ah ce truc ?

Ça fait 2 ans que je l’ai passé, je l’ai jamais reçu

Y a 2 mois j’ai reçu un mail de la fac, comme quoi je devais faire une lettre pour le recevoir mais sous un format très précis

J’ai me suis dit allez ni*** sa race

Le 10 juillet 2022 à 18:42:42 :
Ah ce truc ?

Y a 2 mois j’ai reçu un mail de la fac, comme quoi je devais faire une lettre pour le recevoir mais sous un format très précis

T'es sérieux gros 2 ans et tu ne l'as jamais reçu ?

Je m'inscrit à la rentrée. Je compte le faire en 1 ans c'est faisable ? J'ai arrêté l'école en seconde je ne vais pas trop galérer ? :(

Le 10 juillet 2022 à 18:44:49 :
Je m'inscrit à la rentrée. Je compte le faire en 1 ans c'est faisable ? J'ai arrêté l'école en seconde je ne vais pas trop galérer ? :(

Non honnêtement j'étais comme toi j'ai arrêté l'école en seconde et je l'ai quand même fait en 1 an, et franchement c'est niveau 3 ème, maintenant que j'ai fait l'exemen sache une chose le plus important c'est la syntaxe

Le 10 juillet 2022 à 18:43:26 :

Le 10 juillet 2022 à 18:42:42 :
Ah ce truc ?

T'es sérieux gros 2 ans et tu ne l'as jamais reçu ?

Je l’ai validé mais j’ai pas reçu le diplôme :hap:

Les résultats tu les auras t’en fais pas

Oui c’est largement faisable, et c’est une excellente préparation pour les études sup

Tu as 4 matières dont deux au choix, choisis intelligemment tes matières en fonction de ce que tu veux faire (si tu veux faire psycho prend biologie et maths, si tu veux faire du Droit prend histoire et une langue par exemple…)

Dis toi que c’est juste un moyen d’accéder aux études, en soi on s’en fout un peu de ce diplôme

Le 10 juillet 2022 à 18:48:01 :

Non honnêtement j'étais comme toi j'ai arrêté l'école en seconde et je l'ai quand même fait en 1 an, et franchement c'est niveau 3 ème, maintenant que j'ai fait l'exemen sache une chose le plus important c'est la syntaxe

niveau 3eme non, c'est entre premiere et terminale je dirais

Le 10 juillet 2022 à 18:52:58 :

Le 10 juillet 2022 à 18:48:01 :

niveau 3eme non, c'est entre premiere et terminale je dirais

Bah frère perso j'ai trouvé ça super simple

Le 10 juillet 2022 à 19:05:24 :
C'est dimanche hein

ayaa l'op qui s'est fait douillé :rire:

la formation coute super cher en plus

Perso le DAEU a été un formidable tremplin, je vois pas du tout d'arnaque
Au contraire, c'est un gros cheatcode de pouvoir valider un diplôme en un an sans jamais avoir été au lycée

C'est dimanche hein

Bah frère je n'invente rien si tu veux je t'envoie le message officiel de l'université qui dit "résultat le 10 juillet par mail" ça m'étonne aussi mais j'y ai cru finalement nada :) merci l'admiration française fin bref ce pays se base que sur du mensonge j'ai l'impression

Le 10 juillet 2022 à 21:36:38 :

C'est dimanche hein

Bah frère je n'invente rien si tu veux je t'envoie le message officiel de l'université qui dit "résultat le 10 juillet par mail" ça m'étonne aussi mais j'y ai cru finalement nada :) merci l'admiration française fin bref ce pays se base que sur du mensonge j'ai l'impression

T'auras ça demain :oui:

Tu comptes continuer dans les études supérieurs du coup?

Que tu l'aies ou pas, tu es obligé d'avoir la notification.

Le 10 juillet 2022 à 21:38:46 :

Bah frère j'ai rien du tout

Le 10 juillet 2022 à 21:38:09 :

C'est dimanche hein

Non, peut être plus si vraiment j'en trouve le besoin mais j'avais envie de passer la formation pour prouver que j'en suis capable sans idée derrière j'ai déjà un bon job rémunéré à 3k sans le bac

Le 10 juillet 2022 à 21:40:36 :

Le 10 juillet 2022 à 21:38:46 :

Bah frère j'ai rien du tout

Parce qu'ils ne l'ont pas envoyé. Si c'est comme dans mon université, ce ne sont pas des rapides :rire:

Tu auras ça demain kheyou. No stress

Le 10 juillet 2022 à 21:38:09 :

C'est dimanche hein

Et bien on va attendre demain.
Mais pourquoi la France est le seul pays qui te dit résultat le 10 pour t'envoyer le résultat le 11 :) ils me chauffent ces fdp n'empêche, raison de plus pour m'expatrier ce pays n'a aucune parole

Données du topic

Auteur
Recordebans
Date de création
10 juillet 2022 à 18:40:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 208