Votre famille faisait quoi pendant la guerre d’Algérie ?
SuppriméPerso mon grand père était un moudjahid
Son boulot était de transmettre des lettres entre les résistants depuis la france
C’était dangereux car si un algérien était attraper dehors la nuit, il ne respectait pas le couvre feu et finissait donc en prison au minimum
A chaque fois qu’il se faisait contrôler il était obliger de manger les lettres
A la fin de la guerre il a refuser de devenir gendarme expliquant qu’il avait fait la guerre pour Dieu et pas pour l’argent
Le 06 juillet 2022 à 14:59:11 :
Grand père ancien combattant aussi, il a fait des trucs très sales et s'en était jamais remis
Pq il s’en ai jamais remis ?
Le 06 juillet 2022 à 15:00:14 :
Le 06 juillet 2022 à 14:59:11 :
Grand père ancien combattant aussi, il a fait des trucs très sales et s'en était jamais remisPq il s’en ai jamais remis ?
Il était tout le temps nerveux, accès de colère et fumait 2 paquets par jour
Apparemment il était pas comme ça avant.
Je crois qu'il a combattu pour la France.
Il a du sauver des pieds-noirs du massacre.
Le 06 juillet 2022 à 15:01:56 :
Je crois qu'il a combattu pour la France.Il a du sauver des pieds-noirs du massacre.
Faudrait arrêter de mentir et de présenter des faits de manière ethnocentré
Le 06 juillet 2022 à 15:03:37 :
Je crois qu'il a combattu pour la France.Il a du sauver des pieds-noirs du massacre.
Ah parce que ce n'est pas ce que tu fais? Je cite: "résistants".
Bref factuellement les pieds-noirs étaient massacrés en Algérie et son action contre le FLN a du en aider à échapper au massacre. C'est vrai ou pas?
Bah ils étaient pieds noirs donc je te laisse imaginer leur position pendant la guerre
Mon grand père était dans les services de l'armée, il flinguait les moudjahid totalement tarés comme ton grand père, en plus avec sa tête d'arabe il se faisait passer pour un des leurs et quand ils comprenaient qu'ils s'étaient fait avoir ils pleuraient et criaient
Le 06 juillet 2022 à 15:04:55 :
Ah parce sue ce n'est 0as ce que tu fais? "Résistants".
Bref factuellement les pieds-noirs étaient massacrés en Algérie et son action contre le FLN a du en aider à échapper au massacre. C'est vrai ou pas?
Bah c’est le nom qu’ils avaient Corentin moudjahidines = résistants en français mais vu que t’as aucune connaissance tu pouvait pas le savoir
Et tu dupes personne hein
Dans les parachutistes pour la France
Il a jamais voulu trop en parler, il m’a juste dit que c’était la guerre et qu’il avait vu des trucs degeulasses
Le 06 juillet 2022 à 15:06:37 :
Bah c’est le nom qu’ils avaient Corentin moudjahidines = résistants en français mais vu que t’as aucune connaissance tu pouvait pas le savoir
Non moudjahid = gros taré qui tue au nom de Dieu
Le 06 juillet 2022 à 15:07:30 :
Le 06 juillet 2022 à 15:06:37 :
Non moudjahid = gros taré qui tue au nom de Dieu
Toi à chaque post tu perds 30 points de Qi
Données du topic
- Auteur
- Sodkdkkwj
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 14:58:21
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 15:18:26
- Supprimé par
- Modération ou administration