Les branleurs : "L'ascension sociale n'existe pas, sert a rien de travailler"
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 14:52:25 :
Le 06 juillet 2022 à 14:50:46 :
Le 06 juillet 2022 à 14:49:14 :
Le 06 juillet 2022 à 14:45:53 :
Regarde les prix de l'immobilier, tu n'impressionnes personne le prolo3k, c'est prolo, désolé pour la redpill
Ah mais j'ai pas précisé, j'ai 2 appartements acheté que je fais louer j'ai 100€ car je paye toujours à crédit sur 10 ans, les 10 ans terminé j'aurais 800€ par mois minimum en poche par appartement
T'as oublié de préciser que t'es un désco de 20 ans chez ses parents qui s'invente une vie
El famoso crédit de 10 ans en France
El famoso pyj de 25 ans 60h/semaine sur jvc à 15 heures qui prend 2 crédits d'appart pour 3k/mois
Rien va dans ton fake, sans doute ce raté de lekhey/sinus qui s'invente une énième vie sous un énième pseudo
Tu connais les emprunts immobiliers Oui ceux ou tu peux mettre des gens sur une liste pour au cas où tu ne payes plus, paye à ta place
J'ai ma femme et mon père qui a bien voulu signer donc OUI 10 ans c'est possible le prolo
Ca existe pas + t'es un fils à papa privilégié, el famoso père ouvrier qui doit assumer le crédit de son fils
Le 06 juillet 2022 à 14:52:42 :
Le 06 juillet 2022 à 14:52:03 :
comment en Belgique je fais pour faire des études avec 2000€ de bourse max et aucune autre aide avec un loyer de 400€ par mois ?
Je n'ai pas de parents pour m'aider financièrement
mcdo 3h par jour permettrait de payer 5mois de loyer et 10 mois de nourriture ?
Le 06 juillet 2022 à 14:41:07 :
Le 06 juillet 2022 à 14:40:07 :
Avoir eu ses deux parents qui ont toujours travaillés donc n'avoir jamais eu rien à manquer et parler d'ascension socialeLe seul truc que j'ai eu c'est d'aller à l'école seule
Aller à l'école sans devoir ramener de l'argent au foyer c'est déjà un luxe que beaucoup n'ont pas
Le 06 juillet 2022 à 14:53:27 EnviDeCanuler a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 14:52:35 :
Le 06 juillet 2022 à 14:51:07 PS4_GAMER_3 a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 14:49:29 :
Et donc tu viens ici nous vanter les mérites de l'esclavage moderne ?
Tu dois être à plus de 45h par semaine étant cadre, pas payé à l'heure c'est vraiment le summum de l'esclavageN'oublie pas de donner la papate à ton patron quand il arrive le matin et de le remercier pour les vulgaires 4 semaines de vacances qu'il t'octroie par an.
N'oublie pas non plus de remercier le centre des impôts qui te prends 500€ par moisL'esclave dans toute sa complaisance, à gerber.
Et toi tu fais quoi le AAHiste ?
Il faut bien des sous de sa POCHE pour financer les projets d'investissementsMais monsieur n'a soit rien et critique soit les millions de papa maman et ça vient me parler
C'est quoi ton problème avec ceux qui touchent l'aah sombre fils de putain ?
Ta beau t'être élevé socialement, spirituellement tu reste une merdecomment peut-il être autre chose qu'une merde quand tout son temps est passé à faire l'esclave
tu veut qu'il s'élève quand?
comdamné a être une âme sale et pauvre , chaud
Le 06 juillet 2022 à 14:47:48 :
Le 06 juillet 2022 à 14:47:07 :
Je suis d'accord, beaucoup se cherchent des excuses. En France l'ascension est tout à fait possible.Ce qui est presque impossible c'est d'avoir accès aux milieux d'élite. C'est du pur entre soi. Mais être cadre c'est à la portée de tous.
Non, la réalité :
Pire mobilité sociale d'Occident : https://i0.wp.com/oecdecoscope.blog/wp-content/uploads/2019/02/Fig_1-2.png?w=2400&ssl=1
Pires inégalités scolaires d'Occident : https://i0.wp.com/oecdecoscope.blog/wp-content/uploads/2019/02/Fig_2-1.png?w=2400&ssl=1
Seule la Hongrie a un système plus inégalitaire
La France a le pire ascenseur social occidental, pays de castes semblable à l'Inde et Brésil où les gens naissent et meurent dans la même caste
Tu ne t'es pas posé la question de qui était le décile inférieur ?
L'Etat français a mis en place tout un tas de chose pour que le prolo puisse s'élever. Mais il ne peut pas faire le travail à la place des gens. C'est à eux de se bouger.
Et c'est logique que l'ascension ne soit réservée qu'à une minorité de prolo. Tout le monde ne peut pas être CSP+.
Je résume :
Acceptez la vie de golemax et vivez le french dream vous aussi
Le 06 juillet 2022 à 14:54:11 :
Le 06 juillet 2022 à 14:52:56 :
Le 06 juillet 2022 à 14:52:03 :
Le 06 juillet 2022 à 14:51:07 :
Le 06 juillet 2022 à 14:49:29 :
Et donc tu viens ici nous vanter les mérites de l'esclavage moderne ?
Tu dois être à plus de 45h par semaine étant cadre, pas payé à l'heure c'est vraiment le summum de l'esclavageN'oublie pas de donner la papate à ton patron quand il arrive le matin et de le remercier pour les vulgaires 4 semaines de vacances qu'il t'octroie par an.
N'oublie pas non plus de remercier le centre des impôts qui te prends 500€ par moisL'esclave dans toute sa complaisance, à gerber.
Et toi tu fais quoi le AAHiste ?
Il faut bien des sous de sa POCHE pour financer les projets d'investissementsMais monsieur n'a soit rien et critique soit les millions de papa maman et ça vient me parler
T'aurais été le meilleur ramasseur de coton du domaine toi à une certaine époque
J'aurai surtout été celui qui gère le champ et t'en fera parti
La preuve que non puisque tu viens nous vanter les mérites d'être un esclave.
Les cadres sont les pires esclaves de cette planète, payé au forfait journée et non à l'heure, tu touches pareil pour 7 ou 13h par jourT'es la pire race de salarié qui puisse exister
SI je prends la tête de l'entrepris j'ai hate de te voir à mes pieds l'esclave
Continue de rien branler et rester pauvre pour tes principes
On dit que la "méritocratie" n'existe pas.
Le 06 juillet 2022 à 14:56:59 :
on ne part pas avec les mêmes cartes, mais ça ne justifie pas de se laisser aller
Voilà. Nous avons tous une marge de manœuvre sur nos vies, aussi faible soit elle.
Le 06 juillet 2022 à 14:55:16 :
Le 06 juillet 2022 à 14:47:48 :
Le 06 juillet 2022 à 14:47:07 :
Je suis d'accord, beaucoup se cherchent des excuses. En France l'ascension est tout à fait possible.Ce qui est presque impossible c'est d'avoir accès aux milieux d'élite. C'est du pur entre soi. Mais être cadre c'est à la portée de tous.
Non, la réalité :
Pire mobilité sociale d'Occident : https://i0.wp.com/oecdecoscope.blog/wp-content/uploads/2019/02/Fig_1-2.png?w=2400&ssl=1
Pires inégalités scolaires d'Occident : https://i0.wp.com/oecdecoscope.blog/wp-content/uploads/2019/02/Fig_2-1.png?w=2400&ssl=1
Seule la Hongrie a un système plus inégalitaire
La France a le pire ascenseur social occidental, pays de castes semblable à l'Inde et Brésil où les gens naissent et meurent dans la même caste
Tu ne t'es pas posé la question de qui était le décile inférieur ?
L'Etat français a mis en place tout un tas de chose pour que le prolo puisse s'élever. Mais il ne peut pas faire le travail à la place des gens. C'est à eux de se bouger.
Et c'est logique que l'ascension ne soit réservée qu'à une minorité de prolo. Tout le monde ne peut pas être CSP+.
Tu dis de la merde + y a rien qui est mis en place, t'es juste dans le baratin français
La réalité est que 8 emplois sur 10 sont obtenus par piston, 80% des fortunés ont hérité, 80% de l'immobilier s'hérite, pires inégalités scolaires d'Occident etc
Le reste est du vent que les politiques vantent à la télé + les dreamers low IQ comme toi gobent pour se rassurer, c'est toi qui devrais te poser des questions
Et y a rien de logique dans le fait que t'as 9 chances sur 10 de rester dans ta caste de naissance en France, c'est typiquement français le low IQ
Données du topic
- Auteur
- PS4_gamer_3
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 14:35:32
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 20:36:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC