ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Aller encore
-0.01 en 14 heures.
CA PUE !!!
https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-euro-dollar-EUR-USD/
Le 11 juillet 2022 Ă 14:40:53 :
Il suffirait qu'en sorte de l'UE, qu'on ré-ouvre les 24 réacteurs nucléaires et qu'ont vende le surplus d'énergie aux autres pays.
Je pense que cette hypothèse fait peur à l'Allemagne dans le cas ou elle imaginerait sortir de l'Euro.
Le 11 juillet 2022 Ă 14:42:10 :
Il suffirait qu'en sorte de l'UE, qu'on ré-ouvre les 24 réacteurs nucléaires et qu'ont vende le surplus d'énergie aux autres pays.Je pense que cette hypothèse fait peur à l'Allemagne dans le cas ou elle imaginerait sortir de l'Euro.
L’euro a été crée par et pour l’Allemagne dès le départ.
Il est pas impossible que les allemands se barrent et finissent par récupérer le Deutschmark.
Les allemands n’en ont jamais rien eu a carrer de l’Europe. Si ça ne les sert plus ils en sortiront sans vergogne.
Le 11 juillet 2022 Ă 14:48:00 joletartineur8 a Ă©crit :
Il suffirait qu'en sorte de l'UE, qu'on ré-ouvre les 24 réacteurs nucléaires et qu'ont vende le surplus d'énergie aux autres pays.Je pense que cette hypothèse fait peur à l'Allemagne dans le cas ou elle imaginerait sortir de l'Euro.
Il est pas impossible que les allemands se barrent et finissent par récupérer le Deutschmark.
Les allemands n’en ont jamais rien eu a carrer de l’Europe. Si ça ne les sert plus ils en sortiront sans vergogne.
si l'allemagne se barre l'europe n'existera plus
Sa fera effet domino
Le 11 juillet 2022 Ă 14:48:00 :
Oui, mais cela est très dangereux politiquement pour eux. D'autant plus si ils continuent de fricoter avec les Russes.
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227