Topic de TiersMonde12 :

ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨

Le 11 juillet 2022 à 14:13:41 :

Le 11 juillet 2022 à 14:12:26 :

Le 11 juillet 2022 à 14:10:07 :
Je viens d'arriver et j'ai pas lu les 38 pages, excusez si ma question a déjà été posée, mais c'est pas une bonne chose d'un point de vue de la compétitivité économique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si c'est bon pour des pays comme l'Allemagne car plus d'exportations avec une monnaie faible.
Pour la France on a revendu toute notre industrie aux étrangers et à part du vin, du fromage et du luxe on vend plus rien. Donc on va même pas en profiter. Juste morfler avec un faible pouvoir d'achat.

Bon pour l'Allemagne ? Avec la pénurie énergétique et un balance commerciale qui s'effondre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646756455-notreadyalois.png

Oui mais on suppose que le robinet va pas rester fermé longtemps. L'Allemagne va ravaler sa fierté et supplier Poutine de livrer le gaz car sinon leur industrie est morte.

[14:15:47] <Fankine>

Le 11 juillet 2022 à 14:07:11 :
Quelqu'un en 38 pages a déjà dit que c'était surtout les choix des banques américaines et de la finance des US qui fait que le dollars prend de la valeur contre quasi toutes les monnaies ?
Et non l'Euro qui descend car l'euro reste très bien vs les autres monnaies hors $

Surtout qu'on fait pas tant que ça de commerce avec les US

Qu'est-ce que tu raconte le bot rien que le CAD est passé de 1.6 à 1.3 :rire:

L'euro qui depeg :rire:

Prendre un autre dollars pour comparer à l'euro :rire:
l'Europe peut vivre aisément sans l'aide de tout le continent américain le jean-ykk

Le 11 juillet 2022 à 14:15:47 :

Le 11 juillet 2022 à 14:07:11 :
Quelqu'un en 38 pages a déjà dit que c'était surtout les choix des banques américaines et de la finance des US qui fait que le dollars prend de la valeur contre quasi toutes les monnaies ?
Et non l'Euro qui descend car l'euro reste très bien vs les autres monnaies hors $

Surtout qu'on fait pas tant que ça de commerce avec les US

Qu'est-ce que tu raconte le bot rien que le CAD est passé de 1.6 à 1.3 :rire:

L'euro qui depeg :rire:

non mais par rapport a l'euro
il y a quelques semaine : 1 CAD = 0.65 € et maintenant 1 CAD= 0.76€

Le 11 juillet 2022 à 14:15:51 :
Je suis impatient. :bave:

En route pour la grande famine, des millions de morts, plus d'électricité cet hiver, des gens qui meurent de froid dans la rue :bave: Les hopitaux hors service et des milliers de malade qui meurent faute d'électricité. :bave:

C'est ce qui arrive lorsqu'on croit aux conneries de BFM et qu'on vote Macron, je me jouirai dans le froc de voir tous les covidistes et pro ukrainiens macronistes chialer car ils ont rien manger depuis une semaine et que leur mère est morte, mérité t'as voté. :-d

Tout le monde se foutait de Asselineau à l'époque mais le Frexit et le retour au franc aurait pris tout son sens dans une crise comme aujourd'hui

Le 11 juillet 2022 à 14:16:47 :

[14:15:47] <Fankine>

Le 11 juillet 2022 à 14:07:11 :
Quelqu'un en 38 pages a déjà dit que c'était surtout les choix des banques américaines et de la finance des US qui fait que le dollars prend de la valeur contre quasi toutes les monnaies ?
Et non l'Euro qui descend car l'euro reste très bien vs les autres monnaies hors $

Surtout qu'on fait pas tant que ça de commerce avec les US

Qu'est-ce que tu raconte le bot rien que le CAD est passé de 1.6 à 1.3 :rire:

L'euro qui depeg :rire:

Prendre un autre dollars pour comparer à l'euro :rire:
l'Europe peut vivre aisément sans l'aide de tout le continent américain le jean-ykk

Même les shitcoin comme le dinar tunisien, dinar algérien, peso cubain et j'en passe suivent la même courbe que l'USD ou le CAD mais y'a encore des ahuris pour nous sortir que c'est juste l'USD qui augmente et pas l'euro qui s'effondre

Le 11 juillet 2022 à 14:16:47 :

[14:15:47] <Fankine>

Le 11 juillet 2022 à 14:07:11 :
Quelqu'un en 38 pages a déjà dit que c'était surtout les choix des banques américaines et de la finance des US qui fait que le dollars prend de la valeur contre quasi toutes les monnaies ?
Et non l'Euro qui descend car l'euro reste très bien vs les autres monnaies hors $

Surtout qu'on fait pas tant que ça de commerce avec les US

Qu'est-ce que tu raconte le bot rien que le CAD est passé de 1.6 à 1.3 :rire:

L'euro qui depeg :rire:

Prendre un autre dollars pour comparer à l'euro :rire:
l'Europe peut vivre aisément sans l'aide de tout le continent américain le jean-ykk

l'Europe n'est pas autonome en énergie le low

Euh il a tout faux page 38

Le Yuan gagne quasi 7% face à l'euro depuis début juin.

Donc l'Europe fait principalement du commerce avec les US et la Chine puis l'Inde et le Brésil mais c'est pareil on se casse la gueule il faut être mongole pour pas le voir.

Faites des réserves pour l'hiver mes clefs

Le 11 juillet 2022 à 14:16:29 :

Le 11 juillet 2022 à 14:13:41 :

Le 11 juillet 2022 à 14:12:26 :

Le 11 juillet 2022 à 14:10:07 :
Je viens d'arriver et j'ai pas lu les 38 pages, excusez si ma question a déjà été posée, mais c'est pas une bonne chose d'un point de vue de la compétitivité économique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si c'est bon pour des pays comme l'Allemagne car plus d'exportations avec une monnaie faible.
Pour la France on a revendu toute notre industrie aux étrangers et à part du vin, du fromage et du luxe on vend plus rien. Donc on va même pas en profiter. Juste morfler avec un faible pouvoir d'achat.

Bon pour l'Allemagne ? Avec la pénurie énergétique et un balance commerciale qui s'effondre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646756455-notreadyalois.png

Oui mais on suppose que le robinet va pas rester fermé longtemps. L'Allemagne va ravaler sa fierté et supplier Poutine de livrer le gaz car sinon leur industrie est morte.

je serais même pas étonné si l'UE s'obstinait quitte a se tier une balle dans le pied la tête

En quoi avoir une monnaie faible est négatif ? :(
C'est mieux pour les investisseurs non ?
Si la monnaie est trop forte, y'a moins d'investissements et moins d'exports non ?

Le 11 juillet 2022 à 14:21:41 :
En quoi avoir une monnaie faible est négatif ? :(
C'est mieux pour les investisseurs non ?
Si la monnaie est trop forte, y'a moins d'investissements et moins d'exports non ?

Mais on exporte pas, nous :hap:

Le 11 juillet 2022 à 14:17:02 :

Le 11 juillet 2022 à 14:15:47 :

Le 11 juillet 2022 à 14:07:11 :
Quelqu'un en 38 pages a déjà dit que c'était surtout les choix des banques américaines et de la finance des US qui fait que le dollars prend de la valeur contre quasi toutes les monnaies ?
Et non l'Euro qui descend car l'euro reste très bien vs les autres monnaies hors $

Surtout qu'on fait pas tant que ça de commerce avec les US

Qu'est-ce que tu raconte le bot rien que le CAD est passé de 1.6 à 1.3 :rire:

L'euro qui depeg :rire:

non mais par rapport a l'euro
il y a quelques semaine : 1 CAD = 0.65 € et maintenant 1 CAD= 0.76€

oui ça veut dire la même chose dans les deux cas tu prends juste l'inverse. L'euro se pète la gueule a tous les niveaux

Le 11 juillet 2022 à 14:21:30 :
Faites des réserves pour l'hiver mes clefs

Surtout ne gardez que peu de liquidités sur vos comptes.

Le 11 juillet 2022 à 14:17:59 :

Le 11 juillet 2022 à 14:15:51 :
Je suis impatient. :bave:

En route pour la grande famine, des millions de morts, plus d'électricité cet hiver, des gens qui meurent de froid dans la rue :bave: Les hopitaux hors service et des milliers de malade qui meurent faute d'électricité. :bave:

C'est ce qui arrive lorsqu'on croit aux conneries de BFM et qu'on vote Macron, je me jouirai dans le froc de voir tous les covidistes et pro ukrainiens macronistes chialer car ils ont rien manger depuis une semaine et que leur mère est morte, mérité t'as voté. :-d

Tout le monde se foutait de Asselineau à l'époque mais le Frexit et le retour au franc aurait pris tout son sens dans une crise comme aujourd'hui

M'en parle pas khey. J'ai milité à l'UPR entre 2014 et 2019 - j'ai définitivement lâché l'affaire aux Européenne de 2019 quand un chien a fait plus qu'Asselineau. Est ensuite arrivé l'arc Covid qui m'a définitivement convaincu que ce pays allait se suicider.

Tant qu'une masse critique de dreamers peut faire le plein du Scénic, faire une sortie au Flunch 1 fois par mois, tout le monde s'en foutra de l'intérêt national.

Le 11 juillet 2022 à 14:22:50 :

Le 11 juillet 2022 à 14:21:30 :
Faites des réserves pour l'hiver mes clefs

Surtout ne gardez que peu de liquidités sur vos comptes.

Je laisse juste mon salaire arriver perso je suis ready

Le 11 juillet 2022 à 14:21:30 :
Faites des réserves pour l'hiver mes clefs

Les prix vont exploser

Le 11 juillet 2022 à 14:23:20 :

Le 11 juillet 2022 à 14:17:59 :

Le 11 juillet 2022 à 14:15:51 :
Je suis impatient. :bave:

En route pour la grande famine, des millions de morts, plus d'électricité cet hiver, des gens qui meurent de froid dans la rue :bave: Les hopitaux hors service et des milliers de malade qui meurent faute d'électricité. :bave:

C'est ce qui arrive lorsqu'on croit aux conneries de BFM et qu'on vote Macron, je me jouirai dans le froc de voir tous les covidistes et pro ukrainiens macronistes chialer car ils ont rien manger depuis une semaine et que leur mère est morte, mérité t'as voté. :-d

Tout le monde se foutait de Asselineau à l'époque mais le Frexit et le retour au franc aurait pris tout son sens dans une crise comme aujourd'hui

M'en parle pas khey. J'ai milité à l'UPR entre 2014 et 2019 - j'ai définitivement lâché l'affaire aux Européenne de 2019 quand un chien a fait plus qu'Asselineau. Est ensuite arrivé l'arc Covid qui m'a définitivement convaincu que ce pays allait se suicider.

Tant qu'une masse critique de dreamers peut faire le plein du Scénic, faire une sortie au Flunch 1 fois par mois, tout le monde s'en foutra de l'intérêt national.

This

Le 11 juillet 2022 à 14:21:30 Brouilecoute13 a écrit :
Faites des réserves pour l'hiver mes clefs

Armez vous aussi, au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si on s'effondre la Russie n'aura plus de client

Take that putin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621411677-blm-cafe-zoom.png

Ttt Ttt Take that Ppppp Putin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Données du topic

Auteur
TiersMonde12
Date de création
6 juillet 2022 à 13:25:44
Nb. messages archivés
3357
Nb. messages JVC
3227
En ligne sur JvArchive 341