ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 11 juillet 2022 à 10:21:42 :
M3thylph3nidat3> il n’y a pas que la m3 à prendre en compte c’est pour ça que je te dis c’est pas comparable… on peux pas faire ce que fait la fed avec l’euro…
Il y a quoi à prendre en compte ?
Parce que si tu me parles d’utilisation, donc de demande, c’est exactement ce que j’essaye de te faire comprendre avec les exportations allemandes
[10:18:04] <MillimetreGROS>
Le 11 juillet 2022 à 10:15:15 :
[10:10:54] <Libertad34>
LeContribuable> full $ depuis novembre perso.Sauf que c'est pas un moove qui fait gagner de l'argent (tu vas juste pas perdre d'argent si l'euro chute quoi) contrairement au fait de parier sur la baisse de l'euro en s'endettant en euro.
Sauf que c'est déjà pricé la banque.
A moins d'avoir un prêt à taux garanti par l'état, les banques réhaussent les taux pour ne pas se faire bouffer elles par la chute de l'euro.
Tu feras de l'argent que si la chute est plus brutale qu'anticipée.
On est pas aux USA, c'est les taux fixe qui sont les plus populaires en France
Le 11 juillet 2022 à 10:28:06 :
LeContribuable> full $ depuis novembre perso.Sauf que c'est pas un moove qui fait gagner de l'argent (tu vas juste pas perdre d'argent si l'euro chute quoi) contrairement au fait de parier sur la baisse de l'euro en s'endettant en euro.
A moins d'avoir un prêt à taux garanti par l'état, les banques réhaussent les taux pour ne pas se faire bouffer elles par la chute de l'euro.
Tu feras de l'argent que si la chute est plus brutale qu'anticipée.On est pas aux USA, c'est les taux fixe qui sont les plus populaires en France
L’inflation élevée est pas structurelle donc de toutes façons c’est pas un bon calcul
Le 11 juillet 2022 à 10:28:27 :
Plancheàbilled
Rien à voir mais bon, ça fait 10 pages que je le montre flemme de recommencer
Le 11 juillet 2022 à 10:20:43 :
Besoin d'un expert trader ça change quoi au juste cette affaire d'euro ?
J'ai énormément d'argent en banque, je devrais le dépenser ? J'aime trop l'argent pour ça /
ça veut dire qu'on va payer plus cher les produits d'importation, mais ça va favoriser nos exportations, mais en même temps on est en pleine crise inflationniste mondiale donc osef un peu tout le chateau de cartes va s'effondrer
Le 11 juillet 2022 à 10:30:56 :
Le 11 juillet 2022 à 10:28:06 :
Tu feras de l'argent que si la chute est plus brutale qu'anticipée.On est pas aux USA, c'est les taux fixe qui sont les plus populaires en France
L’inflation élevée est pas structurelle donc de toutes façons c’est pas un bon calcul
Oui, c'est la faute à la guerre en Ukraine.
Le 11 juillet 2022 à 10:20:04 :
Le 11 juillet 2022 à 10:17:00 :
Le 06 juillet 2022 à 13:31:02 :
Le 06 juillet 2022 à 13:29:03 :
Le 06 juillet 2022 à 13:27:41 :
Il se passe quoi si ça arrive à 1.0000 ?Rien de spécial il a déjà été à 0,82 c’est excellent pour nos exportations
Pour exporter quoi du vin et du fromage les allemands sont en train de chialer
Avion électronique médicaments voitures robots machines outils armes blé bouffe transformée IRM etc...
Ils me rendent dingue les anti-France a rien connaître au sujet
Ce sont juste des bots russes
Tout va bien.
- L'euro chute
- L'inflation to the moon
- Balance commerciale déficitaire depuis +20ans
- Chômage de masse
- 1er mondial en taux de prélèvements obligatoires
- 90% de la population sont des assistés (Retraités, chômeurs, RSA, enfants, fonctionnaires)
- Dettes >110% du PIB
etc...
Y'en a marre des bots qui relaient la propagande du Kremlin alors que tout va bien.
Le 11 juillet 2022 à 10:33:32 :
J'ai énormément d'argent en banque, je devrais le dépenser ? J'aime trop l'argent pour ça /ça veut dire qu'on va payer plus cher les produits d'importation, mais ça va favoriser nos exportations, mais en même temps on est en pleine crise inflationniste mondiale donc osef un peu tout le chateau de cartes va s'effondrer
C’est dingue votre fantasme d’effondrement.
Tout ça c’est conjoncturel. C’est du à la reprise Covid et la guerre en Ukraine. Ça va se calmer.
Les matières premières ont passées leur pic et commencent à redescendre rapidement. Tout le reste va suivre
J'ai énormément d'argent en banque, je devrais le dépenser ? J'aime trop l'argent pour ça /
Ca change que dalle pour toi, peut être une légère augmentation du prix des produits importés
Nos entreprises pourront exporter plus simplement
C'est pas forcément une mauvaise chose, la Chine a un Yuan très faible et récemment Trump rageait parce que nos entreprises seraient avantagées par rapport aux américaines
Le 11 juillet 2022 à 10:39:39 :
J'ai énormément d'argent en banque, je devrais le dépenser ? J'aime trop l'argent pour ça /ça veut dire qu'on va payer plus cher les produits d'importation, mais ça va favoriser nos exportations, mais en même temps on est en pleine crise inflationniste mondiale donc osef un peu tout le chateau de cartes va s'effondrer
Tout ça c’est conjoncturel. C’est du à la reprise Covid et la guerre en Ukraine. Ça va se calmer.
Les matières premières ont passées leur pic et commencent à redescendre rapidement. Tout le reste va suivre
La crise finale qui va mettre à genou nos économies c'est prédit depuis Marx, et ça sera prédit jusqu'à la fin des temps
Le 11 juillet 2022 à 10:37:44 :
Le 11 juillet 2022 à 10:20:04 :
Le 11 juillet 2022 à 10:17:00 :
Le 06 juillet 2022 à 13:31:02 :
Le 06 juillet 2022 à 13:29:03 :
Le 06 juillet 2022 à 13:27:41 :
Il se passe quoi si ça arrive à 1.0000 ?Rien de spécial il a déjà été à 0,82 c’est excellent pour nos exportations
Pour exporter quoi du vin et du fromage les allemands sont en train de chialer
Avion électronique médicaments voitures robots machines outils armes blé bouffe transformée IRM etc...
Ils me rendent dingue les anti-France a rien connaître au sujet
Ce sont juste des bots russes
Tout va bien.
- L'euro chute
Il va remonter
- L'inflation to the moon
Conjoncturel
- Balance commerciale déficitaire depuis +20ans
Faux pour le commerce hors UE.
- Chômage de masse
7,5%. C’est pas glorieux mais c’est pas du chômage de masse
- 1er mondial en taux de prélèvements obligatoires
Certes mais on a une économie robuste. Moi aussi je préférais des impôts plus basses, mais c’est pas ce qui nous coulera
- 90% de la population sont des assistés (Retraités, chômeurs, RSA, enfants, fonctionnaires)
C’est plutôt autour des 55%. Mais bon rien d’anormal pour un pays développé
- Dettes >110% du PIB
L’Italie est à plus. C’est un problème oui, mais c’est pas irrémédiable
etc...
Y'en a marre des bots qui relaient la propagande du Kremlin alors que tout va bien.
Globalement ça va mieux que dans la plupart des pays du monde, oui
Le 11 juillet 2022 à 10:43:07 :
Les matières premières ont passées leur pic et commencent à redescendre rapidement. Tout le reste va suivreLa crise finale qui va mettre à genou nos économies c'est prédit depuis Marx, et ça sera prédit jusqu'à la fin des temps
Zinzin
Faut pas être dans le déni non plus Khey
L'UE s'effondre dans une Dépression Économique.
Après y'aura pas d'effondrement a la Walking Dead , mais une grande pauvreté pour les classes moyennes qui sont FULL EURO dans leur épargne
Le 11 juillet 2022 à 10:48:44 :
Les matières premières ont passées leur pic et commencent à redescendre rapidement. Tout le reste va suivreFaut pas être dans le déni non plus Khey
L'UE s'effondre dans une Dépression Économique.
Après y'aura pas d'effondrement a la Walking Dead , mais une grande pauvreté pour les classes moyennes qui sont FULL EURO dans leur épargne
L’UE reste la zone la plus prospère du monde après les États-Unis. Elle est où la dépression ?
Le 08 juillet 2022 à 10:19:58 :
C'était pas censé être le Mozart de la finance ?
C’est bel et bien le Mozart de la finance, mais pour le seul avantage de lui et ses amis.
Le 11 juillet 2022 à 10:50:35 :
M3thylph3nidat3> du coup il remonte quand l’euro? Tu as un support en tête de rebond?
Il remontera avec les exportations de l’Allemagne
Le 11 juillet 2022 à 10:54:09 :
Le 11 juillet 2022 à 10:50:35 :
M3thylph3nidat3> du coup il remonte quand l’euro? Tu as un support en tête de rebond?Il remontera avec les exportations de l’Allemagne
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227