Topic de MacAdal4 :

Je n'ai jamais autqnt souffert que depuis que je suis en couple

Supprimé

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Ok le puceau tu peux rester dans le déni en attendant les animaux eux-mêmes ont des notions de couples dans leurs fonctionnement et tu viens nous dire que c'est contre-nature. Sinon tu peux juste assumer d'être trop insecure pour espérer choper une meuf :ok:

Le 07 juillet 2022 à 11:27:32 :

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Tellement
Ne même plus avoir assez d'intimité pour larguer un pet puant :rire:
Vivre seul >>

Après ont a besoin de contact féminin bien sur, pour moi le meilleur win c'est la relation à distance. Tu vois la meuf tu kiff avec et après chacun retourne à sa petite vie et on remet ça ;). Le soucis c'est que pour faire ça faut une meuf indépendante et droite dans ses bottes mais ça se trouve

Le 07 juillet 2022 à 11:19:40 :
Désolé si t'es tombé sur une fille bête. Mais c'est pas l'unanimité du monde. Par contre c'est très typique des femmes d'Europe de l'est (Ukraine, Russie, Kazakhstan etc... Même un peu la Pologne mais plus rare). C'est très commun comme caractère là bas, les femmes sont hyper manipulatrices, c'est un vrai fléau.

Rien à voir avec l'ethnie
Les asiats noires maghrébines etc c'est pareil
Et les fr sont très fortes dans le rôle de la femme toxique qui cherche le moindre détail pour gueuler

Le 07 juillet 2022 à 11:29:02 :

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Ok le puceau tu peux rester dans le déni en attendant les animaux eux-mêmes ont des notions de couples dans leurs fonctionnement et tu viens nous dire que c'est contre-nature. Sinon tu peux juste assumer d'être trop insecure pour espérer choper une meuf :ok:

Erreur les animaux ont une notion de communauté justifiable par la dureté de leurs conditions. Mais dans la nature le mâle alpha engrosse à tour de bras et après osef...

Le 07 juillet 2022 à 11:29:12 :

Le 07 juillet 2022 à 11:27:32 :

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Tellement
Ne même plus avoir assez d'intimité pour larguer un pet puant :rire:
Vivre seul >>

Après ont a besoin de contact féminin bien sur, pour moi le meilleur win c'est la relation à distance. Tu vois la meuf tu kiff avec et après chacun retourne à sa petite vie et on remet ça ;). Le soucis c'est que pour faire ça faut une meuf indépendante et droite dans ses bottes mais ça se trouve

Non mais entendre ta femme aller chier au péter quand elle va se coucher non merci
Pas étonnant que le désir s'estompe rapidement dans de telles conditions

Le 07 juillet 2022 à 11:30:20 :

Le 07 juillet 2022 à 11:29:12 :

Le 07 juillet 2022 à 11:27:32 :

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Tellement
Ne même plus avoir assez d'intimité pour larguer un pet puant :rire:
Vivre seul >>

Après ont a besoin de contact féminin bien sur, pour moi le meilleur win c'est la relation à distance. Tu vois la meuf tu kiff avec et après chacun retourne à sa petite vie et on remet ça ;). Le soucis c'est que pour faire ça faut une meuf indépendante et droite dans ses bottes mais ça se trouve

Non mais entendre ta femme aller chier au péter quand elle va se coucher non merci
Pas étonnant que le désir s'estompe rapidement dans de telles conditions

Exact, la routine de tous les jours n'a aucun intérêt à être partagé c'est vraiment un non sens. Genre tu kiff tes potes ou ta famille mais tu vas quand même avoir besoin de ton espace perso (on quitte sa famille dès que possible et on vie pas h24 avec ses potes). De la même manière il faut juste trouver une meuf qui accepte de vous lacher la tronche plus de 5 min sinon c'est next direct

Le 07 juillet 2022 à 11:32:32 :

Le 07 juillet 2022 à 11:30:20 :

Le 07 juillet 2022 à 11:29:12 :

Le 07 juillet 2022 à 11:27:32 :

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Tellement
Ne même plus avoir assez d'intimité pour larguer un pet puant :rire:
Vivre seul >>

Après ont a besoin de contact féminin bien sur, pour moi le meilleur win c'est la relation à distance. Tu vois la meuf tu kiff avec et après chacun retourne à sa petite vie et on remet ça ;). Le soucis c'est que pour faire ça faut une meuf indépendante et droite dans ses bottes mais ça se trouve

Non mais entendre ta femme aller chier au péter quand elle va se coucher non merci
Pas étonnant que le désir s'estompe rapidement dans de telles conditions

Exact, la routine de tous les jours n'a aucun intérêt à être partagé c'est vraiment un non sens. Genre tu kiff tes potes ou ta famille mais tu vas quand même avoir besoin de ton espace perso (on quitte sa famille dès que possible et on vie pas h24 avec ses potes). De la même manière il faut juste trouver une meuf qui accepte de vous lacher la tronche plus de 5 min sinon c'est next direct

Surtout que les femmes détestent voir les faiblesses dun homme
Difficile de les camoufler h24

Marié depuis plus d'une décennie, les premières années il a fallut cadrer les choses mais, aujourd'hui, tout se passe très bien. Je ne sais pas comment vous faites pour en arriver là. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png
Le 3/4 des meufs se comportent comme des gosses. Tu dois les recadrer comme si t'etais leur daron. C'est épuisant t'as le sentiment de te trimballer un chiard immature qui souffre dès qu'il n'est pas le centre de ton attention

Le 07 juillet 2022 à 11:30:07 :

Le 07 juillet 2022 à 11:29:02 :

Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)

Ok le puceau tu peux rester dans le déni en attendant les animaux eux-mêmes ont des notions de couples dans leurs fonctionnement et tu viens nous dire que c'est contre-nature. Sinon tu peux juste assumer d'être trop insecure pour espérer choper une meuf :ok:

Erreur les animaux ont une notion de communauté justifiable par la dureté de leurs conditions. Mais dans la nature le mâle alpha engrosse à tour de bras et après osef...

https://www.geo.fr/environnement/photos-ces-animaux-qui-restent-en-couple-toute-leur-vie-170343

Après je comprend que certains préfèrent le célibat hein mais les incels qui jugent parce qu'ils sont trop insecure pour choper autre chose que des ampoules à la main où alors les mecs qui ne prennent une meuf que pour le physique et qui se rendent compte qu'elle est taré pour ensuite en faire une généralité ça me fait doucement rire :rire:

Le soucis c'est que notre modèle de société impose une dualité débile :
- Vivre tout seul = vue comme un losser
- Vivre en couple fusionnelle = soit disant le dream
Alors qu'il y'a pleins d'entre d'eux ultra stylé mais on les considère d'emblé comme des relations déficientes et du coup on se force dans l'une des deux visions sans vraiment réfléchir...

Si tu es autant en détresse psychologique en couple , c'est qu'elle n'est pas du tout faite pour toi

Quand tu tombes sur la bonne personne c'est un souffle d'air frais, pas un abysse sans fond comme tu le décris

Le 07 juillet 2022 à 11:35:30 :
Le soucis c'est que notre modèle de société impose une dualité débile :
- Vivre tout seul = vue comme un losser
- Vivre en couple fusionnelle = soit disant le dream
Alors qu'il y'a pleins d'entre d'eux ultra stylé mais on les considère d'emblé comme des relations déficientes et du coup on se force dans l'une des deux visions sans vraiment réfléchir...

Quand t'es introverti c'est chaud de supporter d'être h24 avec quelqu'un
Mon frère il est TOUT LE TEMPS avec sa meuf, même sa douche ils la prennent ensemble perso ça me dégoûte rien que de m'imaginer dans une telle situation

Parce que vous allez chercher des princesses qui ont rien à vous offrir tout simplement :pf:

Je suis marié avec ma femme depuis 2 ans après quelques mois de couple (couple musulman on voulait faire les choses un minimum bien) et on a une relation magnifique. Aucune embrouille, on se comprend, on fait des compromis pour l’autre et on partage les mêmes valeurs.

Avoir quelqu’un qui peut t’écouter quand tu veux, qui te donne de l’affection, qui t’aime c’est tellement satisfaisant.

Vous choisissez juste mal vos partenaires…

C'est juste ta copine qui est claquée ou toi qui sait pas la gérer
En couple depuis 6 ans et concubinage depuis 5, j'ai ma liberté totale

Données du topic

Auteur
MacAdal4
Date de création
7 juillet 2022 à 10:44:06
Date de suppression
7 juillet 2022 à 11:48:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 311