Je n'ai jamais autqnt souffert que depuis que je suis en couple
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 11:13:53 :
Le 07 juillet 2022 à 11:12:00 :
Le 07 juillet 2022 à 11:01:33 :
Être en couple c'est pas une prison, barre toi si ça va pasBen j'essaie de faire en sorte que ca aille mieux. Certaines choses s'améliore mais parfois je désespère (comme aujourd'hui)
Je suis catho et la seule chose qui me fait tolerer ma fornication c'est que je respecte deja les termes du mariage (du moins j'essaie
D'ailleurs sous de nombreux points elle est ce que j'ai toujours rêvé d'avoir mais certains aspects que j'aime viennent avec des condition (causes) difficile a vivre. On peut pas tout avoir. Mais d'autres aspects me rendent zinzin sans que ça soit tolérable. Donc je fais les efforts nécessaires.
Largue là putain. De toute évidence vous êtes pas fait pour aller ensemble. Ce genre de meuf attendent des gars forts pour les recadrer
Je passe mon temps à la recadrer. Mais ça me touche quand même.
Apres c'est vrai que je lq recadre pas en mode "ferme ta gueule"
Je devrais ?
Fallait la calmer dès le début et lui montrer qu'elle peut faire la gueule tu en as rien à foutre
Le 07 juillet 2022 à 11:17:54 :
Elle domine le couple, trop tard pour toi t'as fait le chien chien
Fallait la calmer dès le début et lui montrer qu'elle peut faire la gueule tu en as rien à foutre
Elle fait jamais la gueule
Elle fait que parler et se plaindre et quand je la conseil et la confronte ca part en live
Le 07 juillet 2022 à 11:16:30 :
Le 07 juillet 2022 à 11:13:53 :
Être en couple c'est pas une prison, barre toi si ça va pasBen j'essaie de faire en sorte que ca aille mieux. Certaines choses s'améliore mais parfois je désespère (comme aujourd'hui)
Je suis catho et la seule chose qui me fait tolerer ma fornication c'est que je respecte deja les termes du mariage (du moins j'essaie
D'ailleurs sous de nombreux points elle est ce que j'ai toujours rêvé d'avoir mais certains aspects que j'aime viennent avec des condition (causes) difficile a vivre. On peut pas tout avoir. Mais d'autres aspects me rendent zinzin sans que ça soit tolérable. Donc je fais les efforts nécessaires.
Largue là putain. De toute évidence vous êtes pas fait pour aller ensemble. Ce genre de meuf attendent des gars forts pour les recadrer
Je passe mon temps à la recadrer. Mais ça me touche quand même.
Apres c'est vrai que je lq recadre pas en mode "ferme ta gueule"
Je devrais ?
Pince là ou mandale
Le 07 juillet 2022 à 11:19:23 :
Le 07 juillet 2022 à 11:17:54 :
Elle domine le couple, trop tard pour toi t'as fait le chien chien
Fallait la calmer dès le début et lui montrer qu'elle peut faire la gueule tu en as rien à foutreElle fait jamais la gueule
Elle fait que parler et se plaindre et quand je la conseil et la confronte ca part en live
Bah justement c'est ce quelle veut
Rentre pas dedans, taquine la voir provoque la et montre que ça ne t'atteint pas
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)
Ouais en gros elle est bonne, dis le franchement
Le 07 juillet 2022 à 11:26:16 :
Ouais en gros elle est bonne, dis le franchement
Nan tu cherches trop loin c'est juste la misère S qui le retient tkt comme 99% des couples ;)
Le 07 juillet 2022 à 11:25:54 :
Y'a rien de plus contre nature que la notion de "Couple", c'est vraiment la pire création de la société j'ai juré.
Devoir supporter quasi h24 une personne, ses sautes d'humeurs ext... tout ça pour el famoso "construire un projet à deux" mdr. C'est quoi le projet exactement ? Juter un coup, pondre un gosse, crédit 25 ans pour la maison et laisser la relation devenir toxique as fuck ? Sans moi ;)
Tellement
Ne même plus avoir assez d'intimité pour larguer un pet puant
Vivre seul >>
toute facon etre en couple en 2022 quel blague
Données du topic
- Auteur
- MacAdal4
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 10:44:06
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 11:48:49
- Supprimé par