ALERTE ! Port du MASQUE OBLIGATOIRE de retour à NICE
Le 06 juillet 2022 à 09:31:43 Research8192 a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 09:29:32 Athio a écrit :
On a les chiffres des hospitalisations et des morts ? Ils doivent être particulièrement élevés pour justifier le retour de ce genre de mesure
Pour les hospi c'est complètement faux.
Fin oui et non.
J'ai été a l'hopital pour un autre motif.
Quand tu y va tu as un test covid obligatoire.
Même si tu es positif sans aucun symptômes tu es compté dans ses stats.
Ce qui est une incroyable arnaque.
Le 06 juillet 2022 à 08:43:01 :
Ville de boomers c'est pas étonnant
Le 06 juillet 2022 à 09:27:02 :
Le 06 juillet 2022 à 09:20:06 :
Le 06 juillet 2022 à 08:48:08 Novavax a écrit :
Utilité d'attendre la fin de la vague ?Fin de vague ? on est en pleine croissance du taux de cas hein
Je ne parlerai du nombre de morts, c'est a mourir de rire Bizarre que la vague d'avril ait été totalement passé sous silence alors qu'il y avait plus de personnes en réa qu'aujourd'hui, je me demande bien pourquoi
Les élections protègent du COVID. C'est prouvé $cientifiquement.
Ils nous refont le même coup qu'avec le couvre-feu. Dans une semaine, deux semaines MAX, c'est dans toute la France.
Et ce sera déjà bien si ça se limite aux transports en commun pendant l'été.
Le 06 juillet 2022 à 09:33:53 :
Le 06 juillet 2022 à 09:30:58 :
Le 06 juillet 2022 à 09:27:48 :
Le 06 juillet 2022 à 09:22:22 DoseNo74 a écrit :
Masque obligatoire mais personne ne le porteraT'as vécu dans une bulle hermétique depuis 2 ans ou bien ?
A l'instant meme où a annoncé ça, ma main a coupée que la moitié de la population a été "soulagé" voire content
C'est dingue de lire ce genre de Post alors que ca fait 2 PUTAINS D ANNEES que les Golems nous prouvent qu'ils sont majoritaires dans la population.
Franchement pour l'instant l'appel à remettre le masque n'est que peu entendu, par exemple dans le métro à Paris la quasi totalité continue à ne pas le porter.
Après si c'est une obligation peut être que ça changera, mais chaque jour de moins en moins gens adhèrent à la dictature COVID, et ceux qui décident d'enlever le masque (au sens propre et figuré) ne reviennent pas en arrière.
Dans les transports parisien si, il y en a pas mal quand même.... Jeune comme vieux, beaucoup de femmes j'ai pu remarquer.
Bordel les golems
Ils se sont pris 3 doses dans la tronche et doivent reporter le masque comme les chiens qu'ils sont aaayyaaaaooo
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa15
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 08:42:35
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 168