Topic de CuckeurDeNaifs :

Les filles bien existent encore.

Le 09 juillet 2022 à 11:14:57 :
Les filles bien existent mais c’est certainement pas dans un bar ou une boite de nuit que tu vas les trouver

A quel moment j'ai dit que je les ai rencontré dans un bar ? C'est moi qui les y ait traînées.

Le 09 juillet 2022 à 11:15:18 :

Le 09 juillet 2022 à 11:11:50 :

Donc toutes les femmes qui vont en boites sont des pvtes qui veulent juste s'envoyer en l'air ?

Qui veulent séduire et si possible rencontrer un mec, oui.

Mais vous faites quoi entre amis quand vous sortez ? Des groupes de lecture ?

Écoute, j'ai été en couple avec une fille "sérieuse" :

- elle n'est jamais allée en boite
- elle ne présente pas n’importe qui à ses copines
- le soir au restaurant ou au bar elle consommait un verre max
- elle n'avait pas de groupe de discussion entre copine
- elle parlait jamais de sexe avec ses copines

Et ça s'est fini comment avec cette fille sérieuse ?

Arrêtez vos conneries.

J'ai connu une fille comme ça qui s'est marié avec un pote très proche. Tu veux savoir la suite ? Elle lui a fait un gosse dans le dos et le lui a dit que 5 ans après.

Garde ce genre de femmes pour toi s'il te plaît.

Le 09 juillet 2022 à 11:16:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

C'est une femme sérieuse, quasi vierge mais elle est à deux doigts d'avoir un plan cul avec toi. Tu fais exprès ou t'es idiot ?

Le 09 juillet 2022 à 11:16:27 :
Le mec il parle de filles biens dans le titre et juste après, il dit qu'il va en boîte avec elles ahii

l'OP, t'as pas l'impression d'être incohérent ?

Et toi du coup, quand tu sors avec tes amis, tu fais quoi ?

Le 09 juillet 2022 à 11:17:00 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:48 :

Le 09 juillet 2022 à 11:11:30 :

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copine où elles racontent leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

C'est quand que j'ai dit qu'elles sortes régulièrement le soir ?
Ce sont des femmes qui travaillent khey, il faut bien décompresser ! Tu ne peux pas mettre toutes les femmes dans le même sac !
Tes parents n'ont jamais été en boîte ? N'ont jamais fait la fête ?

Arrêtez, on est pas dans harry poter

Malheureusement si.
C'est comme dire d'un sportif (un vrai, sérieux et dévoué) que c'est un queutard qui fait la fête, ça n'existe pas.

:rire: Dis moi que tu blagues khey.

Le 09 juillet 2022 à 11:16:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

Elle est bête d'avoir accepter ça va surement mal se finir car elle va s'attacher, penser qu'elle peut changer les "modalités" de la relation et ca tu le sais, mais bon c'est une grande fille aussi donc..

Le 09 juillet 2022 à 11:18:42 :

Le 09 juillet 2022 à 11:16:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

C'est une femme sérieuse, quasi vierge mais elle est à deux doigts d'avoir un plan cul avec toi. Tu fais exprès ou t'es idiot ?

J'ai déjà détourné des femmes mariées. Je sais comment m'y prendre, vierge ou mangeuse de poireaux.

Le 09 juillet 2022 à 11:19:46 :

Le 09 juillet 2022 à 11:16:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

Elle est bête d'avoir accepter ça va surement mal se finir car elle va s'attacher, penser qu'elle peut changer les "modalités" de la relation et ca tu le sais, mais bon c'est une grande fille aussi donc..

Si je réfléchis comme ça, je ne vais traîner qu'avec des poches à foutre. J'ai envie d'apprendre à la connaître ça ne veut pas dire que je vais lui faire du sale.

Le 09 juillet 2022 à 11:19:39 :

Le 09 juillet 2022 à 11:16:27 :
Le mec il parle de filles biens dans le titre et juste après, il dit qu'il va en boîte avec elles ahii

l'OP, t'as pas l'impression d'être incohérent ?

Et toi du coup, quand tu sors avec tes amis, tu fais quoi ?

Le 09 juillet 2022 à 11:17:00 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:48 :

Le 09 juillet 2022 à 11:11:30 :

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copine où elles racontent leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

C'est quand que j'ai dit qu'elles sortes régulièrement le soir ?
Ce sont des femmes qui travaillent khey, il faut bien décompresser ! Tu ne peux pas mettre toutes les femmes dans le même sac !
Tes parents n'ont jamais été en boîte ? N'ont jamais fait la fête ?

Arrêtez, on est pas dans harry poter

Malheureusement si.
C'est comme dire d'un sportif (un vrai, sérieux et dévoué) que c'est un queutard qui fait la fête, ça n'existe pas.

:rire: Dis moi que tu blagues khey.

Non je ne blague pas. Va voir si les boxers, les cyclistes ou les athlètes olympique font des soirées, se bourrent la gueule et baise à tout va, tu serais surpris.

Baiser comme un chien c'est bon pour les prolos, les gens avec des objectifs ont pas le temps.

Le 09 juillet 2022 à 11:15:16 :
Rien de nouveau, dans mon groupe d'ami il y a 4 filles, une vierge, une n'a eu qu'un copain avec qui elle est toujours, une en a eu deux, elle est toujours avec le deuxième et la dernière était vierge jusqu'à il y a peu vue qu'elle est en couple maintenant

Objectivement je dirais qu'elles sont entre 6-8/10 et ne se maquillent si ce n'est une qui met du mascara pour certaines occasion comme quand on était allé au bal du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elles ont entre 23 et 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ce genre de meufs elles font quoi comme taff et sortent où ?
Car IRL jen rencontre jamais.

Le 09 juillet 2022 à 11:19:46 :

Le 09 juillet 2022 à 11:16:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

Elle est bête d'avoir accepter ça va surement mal se finir car elle va s'attacher, penser qu'elle peut changer les "modalités" de la relation et ca tu le sais, mais bon c'est une grande fille aussi donc..

Tu as l'air de quelqu'un de bien khey, viens en mp

Ma première meuf à 21 ans : vierge + passe son temps à lire, future ingé

Et pourtant avant de la connaître j'étais matrixé par le forum et n'y croyait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En meme temps la seule raison pour laquelle vous etes obsedés par des filled vierges c'est que vous pensez elles seront naives et faciles à manipuler tandis que vous pourrez faire ce que vous voulez et voir ailleurs :rire:

La preuve, op qui parle de gerer les meuf mais soudainement a le culot de juger les femmes sur si elles sont vierges ou pas :rire:

Heuresement les filles s'en foutent de plus en plus et ne sont plus vierges :ok:

Le 09 juillet 2022 à 11:20:40 :

Le 09 juillet 2022 à 11:18:42 :

Le 09 juillet 2022 à 11:16:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

C'est une femme sérieuse, quasi vierge mais elle est à deux doigts d'avoir un plan cul avec toi. Tu fais exprès ou t'es idiot ?

J'ai déjà détourné des femmes mariées. Je sais comment m'y prendre, vierge ou mangeuse de poireaux.

Tu réponds à côté du sujet. Tu dois pas être bien fini toi.

Une meuf sérieuse et soi disant vierge n'acceptera pas de fricoter avec un queutard et encore moins quand celui ci lui fait savoir qu'il veut pas du sérieux.

Bref inutile de discuter, les neuneus ça va 5 minutes.

Le 09 juillet 2022 à 11:15:16 :
Rien de nouveau, dans mon groupe d'ami il y a 4 filles, une vierge, une n'a eu qu'un copain avec qui elle est toujours, une en a eu deux, elle est toujours avec le deuxième et la dernière était vierge jusqu'à il y a peu vue qu'elle est en couple maintenant

Objectivement je dirais qu'elles sont entre 6-8/10 et ne se maquillent si ce n'est une qui met du mascara pour certaines occasion comme quand on était allé au bal du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elles ont entre 23 et 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Apparement, ici c'est impossible et nous sommes soit cons, soit des menteurs.

Non mais rends toi compte que vierge pour elles c'est pas de contacts vagin/penis.

Les fellations c'est archi commun et la plupart du temps elles le cachent et se sentent en sécurité en le faisant.

ça existe et elles sont déjà prises, inaccessibles ou il y a anguille sous roche

Non mais kheys ça sert à rien d'essayer de faire comprendre un trucs aussi basique sur ce forum d'incels qui prend les femmes pour des succubes qui ont été forgés dans les flammes du Mordor :rire:

Les 3/4 sont des haineux frustrés par le rejet qui ne se remettront jamais en cause, donc forcément si c'est pas de leurs fautes c'est celle des femmes

En même temps quand t'es un 4/10 et que tu espères choper des 8/10 voilà ce qui arrive

résumé : l'auteur rencontre des filles sois disant vierge, il en choppe une et elles pensent toutes que c'est un queutard

En conclusion les filles "biens" veulent donc des queutards.

Back to reality pour l'auteur

OP ce dechet mais qui se permet juger des femmes :rire:

Homme typique, commence par toi meme d'abore avant de parler sur les autres :rire:

Le 09 juillet 2022 à 11:23:54 :
Non mais rends toi compte que vierge pour elles c'est pas de contacts vagin/penis.

Les fellations c'est archi commun et la plupart du temps elles le cachent et se sentent en sécurité en le faisant.

Ca je t'avoue que je ne sais pas.
Ca m'étonnerait quand même, on est pas arrivé si facilement sur le sujet

Données du topic

Auteur
CuckeurDeNaifs
Date de création
9 juillet 2022 à 10:46:08
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 297