Topic de CuckeurDeNaifs :

Les filles bien existent encore.

Le 09 juillet 2022 à 10:57:46 :
Donc pour toi ce qui détermine si une fille est bien ou non c'est uniquement son nombre de relations passées ? C'est triste.

Ave ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

Le 09 juillet 2022 à 11:06:15 :
Des filles qui vont en boîte ne peuvent pas être des filles bien

+ Multiplié par 5

Tu fais quoi comme activité nocturnes avec tes amis khey ?

Le 09 juillet 2022 à 11:06:15 :

Le 09 juillet 2022 à 10:47:41 :
C'est la première fois que j'écris autant sur ce forum, me laissez pas bider les kheys :hap:

Elles boient des cocktails pour se saouler en club, en couple 2 fois mais elles n'ont couché qu'avec un seul des soit disant 2 mecs, à 26 ans en étant des 7-8/10.

Et avec toi elle fricote et bientôt elle va coucher et elle sera tjs à "un seul partenaire sexuel". :hap:

Arrête d'être naïf l'OP.

JE NE VEUX PAS ME MARIER BOR - DEL.
Vous n'êtes pas obligés de me croire, je suis très calé niveau anthropologie. Je sais quand on me ment.
J'ai manipulé énormément de femmes, je sais quand elles se foutent de moi.

Le 09 juillet 2022 à 11:06:49 :

Le 09 juillet 2022 à 11:04:41 :

Le 09 juillet 2022 à 11:02:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:01:14 :

Le 09 juillet 2022 à 10:59:24 :
ok donc pour du pas sérieux c'est les applis et pour le serieux c'est ou que tu les trouves bordel :fou: ?
applis aussi ?

Pas sérieux : applis

Sérieux : boulot, événements culturels etc..

mais moi j'ai l'occasion de rencontrer aucune femme hors applis :-(
pas possible de trouver aussi du serieux sur les applis ?

Tu ne veux pas sortir khey ? Genre avec des groupes de potes ?

j'ai perdu pas mal de potes, je suis isolé socialement

Ca te dis pas les sports d'équipe ? C'est comme ça qu'on trouve des potes

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copines où elles racontent toutes leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

Et non le shill, elles se font soulever en cachette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

A vous lire, on dirait que vous ne sortez jamais les gars !
Donc toutes les femmes qui vont en boites sont des pvtes qui veulent juste s'envoyer en l'air ?

Mais vous faites quoi entre amis quand vous sortez ? Des groupes de lecture ?

Le 09 juillet 2022 à 11:11:30 :

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copines où elles racontent toutes leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

Et sa sélection est naturelle laisse le kheyou sois indulgent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 09 juillet 2022 à 11:06:15 :

Le 09 juillet 2022 à 10:47:41 :
C'est la première fois que j'écris autant sur ce forum, me laissez pas bider les kheys :hap:

Elles boient des cocktails pour se saouler en club, en couple 2 fois mais elles n'ont couché qu'avec un seul des soit disant 2 mecs, à 26 ans en étant des 7-8/10.

Et avec toi elle fricote et bientôt elle va coucher et elle sera tjs à "un seul partenaire sexuel". :hap:

Arrête d'être naïf l'OP.

Ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
L'op à l'innocence et la naïveté d'un gamin de 4 ans, ça en devient presque mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Le 09 juillet 2022 à 11:11:30 :

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copine où elles racontent leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

C'est quand que j'ai dit qu'elles sortes régulièrement le soir ?
Ce sont des femmes qui travaillent khey, il faut bien décompresser ! Tu ne peux pas mettre toutes les femmes dans le même sac !
Tes parents n'ont jamais été en boîte ? N'ont jamais fait la fête ?

Arrêtez, on est pas dans harry poter

L'op découvrira bien assez tôt qu'il est juste un énième chiffre sur sa liste non exhaustive d'hommes fréquentés :)

Le 09 juillet 2022 à 11:04:41 :

Le 09 juillet 2022 à 11:02:17 :

Le 09 juillet 2022 à 11:01:14 :

Le 09 juillet 2022 à 10:59:24 :
ok donc pour du pas sérieux c'est les applis et pour le serieux c'est ou que tu les trouves bordel :fou: ?
applis aussi ?

Pas sérieux : applis

Sérieux : boulot, événements culturels etc..

mais moi j'ai l'occasion de rencontrer aucune femme hors applis :-(
pas possible de trouver aussi du serieux sur les applis ?

Tu ne veux pas sortir khey ? Genre avec des groupes de potes ?

j'ai perdu pas mal de potes, je suis isolé socialement

Le 09 juillet 2022 à 11:13:48 :

Le 09 juillet 2022 à 11:11:30 :

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copine où elles racontent leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

C'est quand que j'ai dit qu'elles sortes régulièrement le soir ?
Ce sont des femmes qui travaillent khey, il faut bien décompresser ! Tu ne peux pas mettre toutes les femmes dans le même sac !
Tes parents n'ont jamais été en boîte ? N'ont jamais fait la fête ?

Arrêtez, on est pas dans harry poter

Sois plus subtil dans tes trolls la prochaine fois stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Les filles bien existent mais c’est certainement pas dans un bar ou une boite de nuit que tu vas les trouver

Rien de nouveau, dans mon groupe d'ami il y a 4 filles, une vierge, une n'a eu qu'un copain avec qui elle est toujours, une en a eu deux, elle est toujours avec le deuxième et la dernière était vierge jusqu'à il y a peu vue qu'elle est en couple maintenant

Objectivement je dirais qu'elles sont entre 6-8/10 et ne se maquillent si ce n'est une qui met du mascara pour certaines occasion comme quand on était allé au bal du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elles ont entre 23 et 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 09 juillet 2022 à 11:11:50 :

Donc toutes les femmes qui vont en boites sont des pvtes qui veulent juste s'envoyer en l'air ?

Qui veulent séduire et si possible rencontrer un mec, oui.

Mais vous faites quoi entre amis quand vous sortez ? Des groupes de lecture ?

Écoute, j'ai été en couple avec une fille "sérieuse" :

- elle n'est jamais allée en boite
- elle ne présente pas n’importe qui à ses copines
- le soir au restaurant ou au bar elle consommait un verre max
- elle n'avait pas de groupe de discussion entre copine
- elle parlait jamais de sexe avec ses copines

Le 09 juillet 2022 à 11:13:30 :
C'est pas pour être méchant mais tu le semble pas quelqu'un de bien.. Si tu sais que la fille que tu gères veut se marier et que toi tu n'en as pas du tout l'intention, pourquoi continuer tu vas juste la blesser :( D'ailleurs si c'est une fille bien comme tu dis qu'est ce qui t'empêche d'envisager du sérieux ?

Je ne lui mens pas. Je lui ai clairement dit ce qu'il y a entre nous et je lui ai clairement fait comprendre que je ne veux rien de spécial.
Elle sort d'une relation compliquée, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Je ne peux pas envisager de sérieux avec une femme tout simplement parce que je ne leur fait pas confiance. Jamais je me referais baiser. Jamais.

Le mec il parle de filles biens dans le titre et juste après, il dit qu'il va en boîte avec elles ahii

l'OP, t'as pas l'impression d'être incohérent ?

Le 09 juillet 2022 à 11:13:48 :

Le 09 juillet 2022 à 11:11:30 :

Le 09 juillet 2022 à 11:07:13 :
Je me rend compte que vous êtes presque pire que moi niveau confiance :hap:
Sauf que quand je suis comme ça j'arrive pas à discuter avec les femmes tant elles me dégoûtent : pas de discussion = pas de cul.

Faites gaffe à penser comme ça, surtout si vous êtes encore puceaux mes kheys. Ca va vous freiner.

C'est pas de la confiance, c'est être réaliste.
Déjà elles sortent régulièrement le soir et elles consomment des cocktails jusqu'à être un peu "pompettes". Rien que ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Le comportement et le mindset c’est un tout. Une nana sérieuse sexuellement ne consommera pas plus d'un verre d'alcool le soir dans un bar, elle ne sortira pas régulièrement dans les bars d'ailleurs, elle n'aura pas un groupe de discussion entre copine où elles racontent leurs aventures, elle ne présentera pas un nouveau mec à ses copines dès le 3eme rdv etc...

Ces nanas sont des menteuses.

C'est quand que j'ai dit qu'elles sortes régulièrement le soir ?
Ce sont des femmes qui travaillent khey, il faut bien décompresser ! Tu ne peux pas mettre toutes les femmes dans le même sac !
Tes parents n'ont jamais été en boîte ? N'ont jamais fait la fête ?

Arrêtez, on est pas dans harry poter

Malheureusement si.
C'est comme dire d'un sportif (un vrai, sérieux et dévoué) que c'est un queutard qui fait la fête, ça n'existe pas.

Données du topic

Auteur
CuckeurDeNaifs
Date de création
9 juillet 2022 à 10:46:08
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 457