AYAAAA les BG sont dans un AUTRE monde :rire:
Le 01 juillet 2022 à 17:48:32 :
Le 01 juillet 2022 à 17:46:14 :
Tu peux même pas imaginer ce que tu rates kheyou, imagine pour les bg absolu, les 10/10 où y'a même pas débat, ils doivent avoir le monde à leurs piedsah etre bg c'est un cheat code extrême
les meufs qui te payent tout etc
tu peux être sdf, y aura une fille qui fera un tiktok avec toi et tu trouvera un logement en quelques jours tout frais payés
les médecins etc te traiteront mieux et voudront à tout prix te soigner jsute psq t'es bg
baiser c'est tellement facile que ça en devient fade
Le 01 juillet 2022 à 19:13:11 :
Beaucoup de femmes me regardent dans l'usine où je taf, la 8/10 de mon secteur me dévore des yeux. Malgré cela j'évite toute relation avec des personnes.
peut etre que t'es juste chelou khey.
Parce que le nombre de kheys 8/10 BG timides qui gagnent 5K net par mois avec un pénis de 19cm... c'est curieusement ultra fréquent ici.
On dirait meme qu'ils se sont TOUS regroupés sur JVC
Le 01 juillet 2022 à 19:14:43 :
Tu peux même pas imaginer ce que tu rates kheyou, imagine pour les bg absolu, les 10/10 où y'a même pas débat, ils doivent avoir le monde à leurs piedsah etre bg c'est un cheat code extrême
tu peux être sdf, y aura une fille qui fera un tiktok avec toi et tu trouvera un logement en quelques jours tout frais payés
les médecins etc te traiteront mieux et voudront à tout prix te soigner jsute psq t'es bg
Non il a raison
il parait meme que tu gagnes plus souvent à la loterie khey (selon une étude américaine)
J'ai un pote bg genre cheveux long guitare gros insta et mass match tinder et pourtant quand j'en parle avec ses match tinder (en gros à chaque fois que jai un match et que jajoute la meuf sur insta elle le suit déjà ) j'ai toujours ce genre de réponses : il est beau mais pas super interessant il parle que de lui ses tatoo etc
A chaque fois elles sont à fond quand ça match et déchantent en lui parlant
Le 01 juillet 2022 à 19:15:59 :
baiser c'est tellement facile que ça en devient fadeil parait meme que tu gagnes plus souvent à la loterie khey (selon une étude américaine)
Le 01 juillet 2022 à 19:21:25 :
Le meilleur moyen de jamais baiser en étant moche, c'est de traîner avec un chad véritable qui va être au centre du regard de toutes les meufs
C'est ca les chad sont cruels en plus de ca, ils savent tres bien que leurs potes sont moches, ils savent qu'ils vont etre le centre d'attention de la meuf dès la premiere vue
Le meilleur moyen de jamais baiser en étant moche, c'est de traîner avec un chad véritable qui va être au centre du regard de toutes les meufs
déjà vécu, 5 ans après je me demande encore ce qui m'a pris pour s'infliger ça
Les soirées à rentrer seul chez moi et me finir à la main en pleurant pendant que mon pote a rejoint une 9/10 chez elle rencontrée le soir même
Le 01 juillet 2022 à 19:25:01 pederzoli a écrit :
Le meilleur moyen de jamais baiser en étant moche, c'est de traîner avec un chad véritable qui va être au centre du regard de toutes les meufsdéjà vécu, 5 ans après je me demande encore ce qui m'a pris pour s'infliger ça
Les soirées à rentrer seul chez moi et me finir à la main en pleurant pendant que mon pote a rejoint une 9/10 chez elle rencontrée le soir même
Le 01 juillet 2022 à 19:14:43 ChadLeVolka a écrit :
Etre beau te donne des passe droit PARTOUT et avec TOUT LE MONDE.
Il y avait une anecdote d'un khey qui était pote avec deux chad et a décidé de couper les ponts avec eux car toutes les meufs étaient à leurs pied alors que lui il était invisible aux yeux des meufs
Le 01 juillet 2022 à 19:28:02 :
ça me rappelle une conversation que j'ai eu avec un BG qui m'a marqué a vie, il soulevait très facilement des filles
je lui ai demandé ce qu'il pouvait bien leur dire (j'étais pas ecore pill a cette époque)"suffit d'être naturel et elles rigolent"
j'avais pas compris qu'il suffisait d'être BG
Le 01 juillet 2022 à 17:49:28 :
pas marre de boucler sur ce sujet encore et encore et encore?ça vous sert à quoi à part vous faire du mal ?
Se rappeler la dure réalité ?
Lisez Le poids des apparences de Jean François Amadieu
Très bon livre
Et oui quand t'es beau tout le monde est à tes pieds mais ce n'est pas suffisant il faut l'attitude qui va avec aka être drole/gentil/charme/charisme/chad dans une certaine proportion
Certains ont plus un facteur que l'autre etc...
Par exemple je suis un 7.5/10 je dirais d'1m70, je pense avoir pas mal de charme.
J'ai toujours réussi à pécho et des fois c'est allé très vite
Evidemment ça aurait été 10 x mieux en faisant 1m90 je n'ose même pas imaginer...
En bref être beau seul ne se suffit pas croyez moi
J'ai eu des potes super bg qui avait cette facilité du physique mais qui puait la merde sur le reste et bein il arrivait quand même à pécho mais des fois compliqué sur la distance
A l'inverse j'ai un pote qui est rincé (à peine 6/10) mais il est très fort tout le monde le kiff (mec et meuf) dans notre cercle et il sert régulièrement des supers meufs et les tiens en plus sur la durée
sur la route en ville j'étais derriére un Chad dans sa voiture, je l'ai vu l'a prendre et cet enfoiré était le sosie de paul walker dans fast and furious, vous voyez le genre
j'ai conduis même pas 2 minutes derriére lui, et durant ces deux minutes au feu rouge j'ai vu : la milf de la voiture de la file à coté le mater par la fenêtre en se repoudrant vite fait bien fait, un groupe de jeunes filles sur le trottoir qui l'ont sifflés et faisaient des cris de jouissance pour que le chad les regarde et lui signifier qu'elles l'avaient kiffé, et ça doit être que ça avec toutes les femmes qu'il croise dans la journée
en deux putain de minutes il a vécu ce qu'on vivra jamais en 15 ans
Le 01 juillet 2022 à 19:29:33 :
Le 01 juillet 2022 à 19:28:02 :
ça me rappelle une conversation que j'ai eu avec un BG qui m'a marqué a vie, il soulevait très facilement des filles
je lui ai demandé ce qu'il pouvait bien leur dire (j'étais pas ecore pill a cette époque)"suffit d'être naturel et elles rigolent"
j'avais pas compris qu'il suffisait d'être BG
Kirby en version chad mdr
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE38
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 17:43:30
- Nb. messages archivés
- 732
- Nb. messages JVC
- 680