AYAAAA les BG sont dans un AUTRE monde :rire:
Le 01 juillet 2022 à 17:54:45 :
Il ressemble à quoi ?Après stop les fakes j'ai jamais vu de mec archi bg enchaîné comme tu le dis
J'avais un pote il avait beau avoir des matchs il galère
J'ai un autre pote sosie du mec a Nabilla en plus petit il a des eyes contact bcp plus que moi mais il me dit qu'il galère
Ton expérience personnelle est fausse par rapport à la réalité, tu as un vrai 9/10 qui te parle et ça n'a jamais été dur d'enchaîner les relations. Ce sont d'ailleurs les femmes qui m'abordent, les rares fois où c'est moi qui ait fait le premier pas ça a toujours marché et c'était des femmes à la personnalité intriguante.
Je suis 4 et ma copine 8
Je dois être l'exception qui confirme la règle
Le 01 juillet 2022 à 18:44:10 :
Je suis 4 et ma copine 8Je dois être l'exception qui confirme la règle
Tu l'as rencontré quand vous étiez en primaire, dans une période où elle avait pas confiance en elle, une période où elle était pas aussi belle qu'aujourd'hui OU c'est juste une femme qui sait voir au-delà du physique et je te souhaite ça.
Le 01 juillet 2022 à 17:59:12 :
Le 01 juillet 2022 à 17:57:11 :
Le 01 juillet 2022 à 17:55:16 :
Et oui le moche n'ont aucune chance avec les 7+ les moyens doivent galèrer et pour les bgs c'est free merci pour cette évidence.Je suis passé de 9 à 2.
La chute est horrible.calvitie? prise de poids?
60kg de pris
Être beau, c'était un truc de ouf quand j'y pense
Le 01 juillet 2022 à 18:46:15 :
Le 01 juillet 2022 à 17:59:12 :
Le 01 juillet 2022 à 17:57:11 :
Le 01 juillet 2022 à 17:55:16 :
Et oui le moche n'ont aucune chance avec les 7+ les moyens doivent galèrer et pour les bgs c'est free merci pour cette évidence.Je suis passé de 9 à 2.
La chute est horrible.calvitie? prise de poids?
60kg de pris
Être beau, c'était un truc de ouf quand j'y pense
La beauté c'est être beau avec ou sans cheveux, avec ou sans barbe, que tu sois maigre ou gros. C'est la vraie beauté ultime..
C'est un truc de puceaux les complexe sur le physique
La faute à qui si les meufs que vous draguez sont des traînées ?
Tournez vous vers les femmes intelligentes qui savent passer outre le physique si vous êtes si laids que ça
Puis cultivez votre esprit, vous prendrez confiance en vous et tout ira mieux.
Le 01 juillet 2022 à 18:52:38 :
C'est un truc de puceaux les complexe sur le physiqueLa faute à qui si les meufs que vous draguez sont des traînées ?
Tournez vous vers les femmes intelligentes qui savent passer outre le physique si vous êtes si laids que ça
Puis cultivez votre esprit, vous prendrez confiance en vous et tout ira mieux.
" Ok il était moche mais quand il a commencé à parler du paradigme nietzschéen et de l'existentialisme de Sartre, je me sentais obligé de le sucer "
Je trouvais ce topic très malsain, venir de vanter de son abondance auprès de kheys qui avaient jamais touché une fille de leur vie...
Le 01 juillet 2022 à 19:04:16 BANRAPIDE38 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 18:47:43 :
les moches vous avez qu'à go chirurgie , vous prenez 1 an de votre vie (c'est rien un an ) et vous refaites votre machoire de lâche et votre regard de bovinJ'y pense de plus en plus.
bha oui qu'est ce qui t'en empêches , maintenant c'est plus tabou , osef tu seras bg
Le 01 juillet 2022 à 19:08:35 :
Le 01 juillet 2022 à 19:04:16 BANRAPIDE38 a écrit :
les moches vous avez qu'à go chirurgie , vous prenez 1 an de votre vie (c'est rien un an ) et vous refaites votre machoire de lâche et votre regard de bovinJ'y pense de plus en plus.
bha oui qu'est ce qui t'en empêches , maintenant c'est plus tabou , osef tu seras bg
J'ai peur de ne pas être satisfait par le résultat.
Le 01 juillet 2022 à 17:43:30 :
C'est 100% no fake, au taff j'ai sympathisé avec un vrai 8/10.. et bah putainLes femmes peuvent vraiment être des turbos cucks aussi, ses conquêtes lui payaient tout + venaient le chercher en voiture ...
Depuis qu'il est arrivé dans mon équipe les filles le dévorent des yeux. En UNE PUTAIN de semaine il a sympathisé avec une 7/10, a calé un date et compte la baiser ce week end...
Je tiens à préciser qu'elle ne m'a jamais regardé
Le 01 juillet 2022 à 19:09:24 BANRAPIDE38 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 19:08:35 :
Le 01 juillet 2022 à 19:04:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/banrapide38?mode=infos a écrit :
J'ai peur de ne pas être satisfait par le résultat.
faut regarder plein d'avis sur le chirurgien en question , puis jsp comment t'es physiquement mais parfois c'est impossible de faire pire
surtout que les chirurgiens savent ce qui rend beau ou pas et si t'es redpill tu connais l'importance de la machoire , du regard etc
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE38
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 17:43:30
- Nb. messages archivés
- 732
- Nb. messages JVC
- 680