IL SE PASSE QUOI au Etats-Unis ?!!
Le 02 juillet 2022 à 00:16:24 Zepko46 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:13:00 :
Le 02 juillet 2022 à 00:12:39 Zepko46 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:10:20 :
Le 02 juillet 2022 à 00:09:58 Zepko46 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:07:59 :
Le 02 juillet 2022 à 00:07:34 Zepko46 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:06:11 :
Le 02 juillet 2022 à 00:04:33 :
Le 02 juillet 2022 à 00:00:28 :
Le 01 juillet 2022 à 23:59:38 :
Le 01 juillet 2022 à 23:58:07 :
Le 01 juillet 2022 à 23:56:46 :
Le 01 juillet 2022 à 23:55:30 :
Le 01 juillet 2022 à 23:53:14 Zepko46 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 23:51:06 :
> La réalité des sexes est binaire pour 99,9999% des gens, quel intérêt y aurait-il à envisager le sexe autrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png Non, comme je te l'ai expliqué ça n'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Que ça te plaises ou non, que tu l'acceptes ou non, que tu miaules ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Un modèle qui n'explique pas 0,0000000000000000000000001% des cas est un mauvais modèle, mais en l'occurrence c'est 2% des cas. On a finit de discuter si tu souhaites rester dans ta boucle du modèle binaire qui de ton propre avoeux n'est pas binaire mais ternaire en plus de ne pas tenir l'épreuve de la logique 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Et on ne change pas de modèle par intérêt on change de modèle parce qu'il est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.pngLe modèle l'explique très bien. Y'a les hommes, les femmes, et les autres. Tout ce beau monde est déterminé par ses gonades. C'est d'une perfection splendide et limpide
Un modèle binaire qui comporte trois catégories dont une fourre tout pour placer tout ce qui rentre en contradiction avec les deux premières catégories
Tout ça alors que vous n'êtes pas foutu de définir ce qu'est un mâle (car c'est impossible biologiquement parlant en se basant sur un modèle binaire (même à trois catégories ahi))
"A un moment tu arrives à un croisement avec deux routes. Tu prend la troisième"
Pour avoir fait une licence de droit, on fait souvent comme ça : on organise les trucs dans 2 catégories bien définies, puis il y a une 3ème fourre-tout pour tout ce qui ne rentre pas
Ce n'est pas exact mais on est obligé, et puis ça arrange tout le monde finalement
Oui ça j'en doute pas, mais le droit c'est pas de la science ahi
Oui mais c'est la façon dont s'organise la société, en dépit de l'exactitude scientifique
Tant que la réalité ne vient pas trop perturber le modèle, on va continuer de faire comme ça. Le droit est pragmatique
Et donc, quelle utilité de boucler sur la scientificité de homme/femme si c'est pour ne rien changer ?
La seule réponse à ce genre de débat c'est "oui d'accord, qu'est-ce qu'on s'en fout"
Les femmes (dans le langage courant les humains de sexe féminin) vont continuer à aller voir des gynécos et les hommes (pareil mais de sexe inverse) se faire examiner la prostate, on va pas considérer tout le monde comme étant de sexe fluide et indéfinissable, ça n'a pas de sensDe toutes faxon si c'est deux état sont si proche fluide et malléable alors comment peut on transitioner d'un état vers l'autre ?
Et pourquoi le faire ? Puisque les femmes peuvent avoir des bites, pas besoin de transitioner. Cqfd.Personne n'a dit que les genres étaient "fluides et malléables"
Si une femme peut avoir un penis et un homme un vagin. Pourquoi transiter d'un état à l'autre ?
Pas de réponse c est bizarre
Si le corp n'est pas déterminent et qu'une femme peut avoir un penis. Alors pourquoi transitioner d'un genre à l'autre ?
Mais si une femme peut avoir un sexe masculin alors ça n'a pas d'influence puisqu'elle est déjà une femme malgré son sexe masculin.
Pourquoi ça en aurait une puisqu'une femme peut avoir un penis ?
C'est une démonstration Einstein.
Si une femme peut avoir un penis, pourquoi se faire opérer alors qu'on est déjà une femme ?Si A = B comment peut transitioner de A vers B alors qu'ils sont là même chose ?
Si homme = femme comment peut on transitioner de l'homme vers la femme s'ils sont la même choses ?
Personne n'a dit homme = femme le turbo zinzolax
Même pas le plus low QI de ce topic et POURTANT
Vous dites qu'une femme peut avoir un penis
Vous dites qu'une femme peut avoir un penis. Or ce qui défini la différence entre un homme et une femme c'est justement les attributs sexuel. Donc si vous dites qu'une femmes peut avoir une penis, vous dites que femmes = hommes. Cqfd.
Si si c'est mathématique en fait c'est la logique même.
Donc si une femme peut avoir les attributs d'un homme, c'est donc que transitioner n'a pas de sens puisqu'elle est déjà ce qu'elle veut devenir. Cqfd.
Le 02 juillet 2022 à 00:05:52 :
Le 02 juillet 2022 à 00:01:37 :
Qu'on soit bien clairs, les individus qui tentent de troubler la frontière homme/femme sur le plan biologique sont des agents perturbateurs qui œuvrent pour la mercantilisation du corps humain. En gros, il n'y aurait que différence de degré et pas de nature entre un homme et une femme... Quelle heureuse coïncidence ! On peut donc créer un tout nouveau marché dédié à la transition entre l'homme et la femme, et ce n'est même pas du à une quelconque subversion idéologique moderne
Les dégénérés golémiques sur ce topic qui soutiennent que les différences entre l'homme et la femme ne sont que des CONSTRUCTIONS SOCIALES sont des shills (agents perturbateurs) qui tentent de "déconstruire" l'OccidentCa va plus loin, il y a une dimension théologique derrière. L'être androgyne revêt une symbolique bien particulière :
Ce n'est pas pour rien que ces gens-là haïssent la religion.
Je pense aussi khey. Il faut préciser que l'androgyne a une signification symbolique supérieure. Cependant, la contre-tradition a pour caractéristique d'être une sorte de "parodie" de la spiritualité véritable. Or on a ici un exemple flagrant de l'androgyne dégénéré et dévié par rapport à sa signification originelle
Le 02 juillet 2022 à 00:16:24 :
Le 02 juillet 2022 à 00:15:25 Ouvre-huitre a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:11:34 :
Le 02 juillet 2022 à 00:10:06 Ouvre-huitre a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:06:48 :
Le 02 juillet 2022 à 00:04:29 Ouvre-huitre a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 23:59:53 :
Le 01 juillet 2022 à 23:57:18 Ouvre-huitre a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 23:54:58 :
Le 01 juillet 2022 à 23:52:54 Ouvre-huitre a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 23:49:33 :
Oui mais c'est la façon dont s'organise la société, en dépit de l'exactitude scientifique
Tant que la réalité ne vient pas trop perturber le modèle, on va continuer de faire comme ça. Le droit est pragmatique
Et donc, quelle utilité de boucler sur la scientificité de homme/femme si c'est pour ne rien changer ?
L'intérêt ? Bah comme toute science, comprendre et appréhender le réel
La question c'est plutôt : pourquoi garder un modèle qui explique mal le réel
Aucun intérêt sinon idéologique "Adam et Eve" toussa toussa. La biologie se bas les couilles d'Adam et Eve
Ça explique très bien le réel comme on l'a vu plus haut
Un modèle binaire où tu dois créer une troisième catégorie fourre tout n'explique pas le réel, c'est de la merde. Un modèle binaire à trois catégories bordel de merde
Le modèle linéaire lui fonctionne à la perfection. D'ailleurs même culturellement le modèle binaire est un épiphénomène à l'échelle de l'histoire
C'est pas un modèle binaire puisqu'il y a trois catégorie
Arrêtés de répéter ça en boucle c'est ridicule.
Homme= gonades mâle
Femme= gonades femelle
Autre= gonades foireuses
C'est modèle est parfaitLe modèle dont il parle est le modèle binaire, que tu le veuilles ou non. En effet ça n'a aucun putain de sens mais comme ça a été créé avant qu'on prenne en compte les intersexes, bah c'est comme ça
On a toujours pris en compte les intersexes, même dans la Grèce antique on prenait en compte les intersexe. Personne parle de modèle binaire à part toi surtout ben parceque ça fait trois catégories.
Les hommes les femmes et les autres.Je pense que tu confonds ce que tu penses et ce que tu sais. Le modèle binaire ne date pas de la grèce antique qui était effectivement un modèle sexuel linéaire, le modèle binaire datant d'il y a 400 ans
Un modèle linéaire n'inclut à aucun moment la nécessité de pouvoir changer de sexe
Mais puisque tu en parles, beaucoup de Dieu et personnages de la mythologie grecques changent de sexe à volonté en effet
Non mais sous la Grèce antique ils considéraient les gens comme hommes/femmes, pas "individu de sexe partiellement féminin et partiellement masculin"
Qui a dit que le modèle linéaire voulait dire "partiellement" ?
Dans un modèle linéaire tu accumules certes plusieurs traits masculins ou non par exemple, mais ça n'empêche pas que tu es un mâle quand même
En fait vous n'avez genre aucune idée de ce dont vous parlez on dirait des CE1
Ah tiens donc ?
Et tu t'y prends comment pour déterminer le sexe alors ?
Tu fais une moyenne, il y a des coefficients : "bite : 2 points, taux de testostérone plus élevé : 1 point"Dans la vie de tout les jours pour savoir qu'une femme est une femme, tu lui regardes la chatte ? Parce que je te vois venir
On parle de réalité biologique là, pas de comment on va s'appeler dans la rue (monsieur ou madame tmtc).
Pour ce qui est de "déterminer le sexe" biologiquement parlant, un individu présente un certain nombre de traits masculins ou féminins dominants
Oui ben voilà, on va pas tortiller du cul pour chier droit
Chromosomes, gonades, hormones, etc mâles et femellesBah c'est toi qui tortille du cul, moi je t'explique une seule chose depuis tout à l'heure : ton modèle linéaire à trois branche éco+ c'est de la merde et ça crée des dissonances cognitives à tes potes depuis 18h
Que tu tortilles du cul ou pas d'ailleus, tu fais comme tu veux
Si au bout de 2h t'avais toujours pas compris ce dont je parlais, c'est ton problème
Non mais c'est ton collègue qui défend le modèle linéaire, même si il a lui-même du mal à le définir
Ce que tu viens de décrire c'est parfaitement binaire : y'a deux pôles, en général les gens sont soit d'un côté soit de l'autre, moi ça me va heinToujours pas, après 3h t'as toujours pas compris bordel de merde
Le 02 juillet 2022 à 00:16:07 C0QDECOMBAT a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 00:14:22 :
Le 02 juillet 2022 à 00:13:50 C0QDECOMBAT a écrit :
Les high QI go nous donner la définition d'une femme selon vos critères svpNan, si demain je décide d'être de genre hélicoptère apache de combat ça ne rend pas ma conditions légitime
Le 02 juillet 2022 à 00:12:40 :
Le 02 juillet 2022 à 00:11:27 :
Le 02 juillet 2022 à 00:04:46 :
Le 02 juillet 2022 à 00:02:59 :
Le 01 juillet 2022 à 23:50:39 :
Le 01 juillet 2022 à 23:46:52 :
bien vu d'ailleurs de caricaturer avec l'image de l'homme des cavernes qui joue avec son cacaJe ne sais pas pourquoi vous considérez comme triviales les compétences qui sont essentielles a notre survie Comme la cuisine, l'hygiène, et s'occuper des enfants, ce sont les piliers de notre société
Ce sont des domaines que l'ont considère comme acquis et qui ont un pourtant un coup d'investissement monstrueuxOn t’a demandé tes sources donc arrête de défiler et balance les
Article payant et qui parle de genre t’es du genre à te tirer une balle dans le pied toi
sexe = genre / homme = male / femme = femelle, Enfin je ne m'attendais quand même pas a de la bonne foi de ta part
C’est pas du tout ce que ton article dit donc conséquence logique : t’as 2 neurones et tu sais pas lire ou alors tu l’as pas lu
The reported evidence indicates that higher levels of economic development and gender equality favor the manifestation of gender differences in preferences across countries.
Je ne sais pas comment on peut nier ce qui se trouve littéralement devant ses yeux mais je ne t'en veux pas
Le 02 juillet 2022 à 00:15:55 LeKhey6666 a écrit :
Je vous pose la question les kheys, une femme a bite, est ce que vous la considéreriez de la même manière que vous considérez les autres femmes ?
Normalement je ne saurais pas qu'elle a une bite donc oui
Si je découvre qu'elle a une bite je me demanderais pourquoi et je l'interrogerais à ce sujet
Le 02 juillet 2022 à 00:16:51 :
> > La réalité des sexes est binaire pour 99,9999% des gens, quel intérêt y aurait-il à envisager le sexe autrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png > > Non, comme je te l'ai expliqué ça n'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png > > Que ça te plaises ou non, que tu l'acceptes ou non, que tu miaules ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png > > Un modèle qui n'explique pas 0,0000000000000000000000001% des cas est un mauvais modèle, mais en l'occurrence c'est 2% des cas. > > On a finit de discuter si tu souhaites rester dans ta boucle du modèle binaire qui de ton propre avoeux n'est pas binaire mais ternaire en plus de ne pas tenir l'épreuve de la logique 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png > > Et on ne change pas de modèle par intérêt on change de modèle parce qu'il est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Le modèle l'explique très bien. Y'a les hommes, les femmes, et les autres. Tout ce beau monde est déterminé par ses gonades. C'est d'une perfection splendide et limpideUn modèle binaire qui comporte trois catégories dont une fourre tout pour placer tout ce qui rentre en contradiction avec les deux premières catégories
Tout ça alors que vous n'êtes pas foutu de définir ce qu'est un mâle (car c'est impossible biologiquement parlant en se basant sur un modèle binaire (même à trois catégories ahi))
"A un moment tu arrives à un croisement avec deux routes. Tu prend la troisième"
Pour avoir fait une licence de droit, on fait souvent comme ça : on organise les trucs dans 2 catégories bien définies, puis il y a une 3ème fourre-tout pour tout ce qui ne rentre pas
Ce n'est pas exact mais on est obligé, et puis ça arrange tout le monde finalement
La seule réponse à ce genre de débat c'est "oui d'accord, qu'est-ce qu'on s'en fout"
Les femmes (dans le langage courant les humains de sexe féminin) vont continuer à aller voir des gynécos et les hommes (pareil mais de sexe inverse) se faire examiner la prostate, on va pas considérer tout le monde comme étant de sexe fluide et indéfinissable, ça n'a pas de sensDe toutes faxon si c'est deux état sont si proche fluide et malléable alors comment peut on transitioner d'un état vers l'autre ?
Et pourquoi le faire ? Puisque les femmes peuvent avoir des bites, pas besoin de transitioner. Cqfd.Personne n'a dit que les genres étaient "fluides et malléables"
Si une femme peut avoir un penis et un homme un vagin. Pourquoi transiter d'un état à l'autre ?
Si le corp n'est pas déterminent et qu'une femme peut avoir un penis. Alors pourquoi transitioner d'un genre à l'autre ?
Mais si une femme peut avoir un sexe masculin alors ça n'a pas d'influence puisqu'elle est déjà une femme malgré son sexe masculin.
Si une femme peut avoir un penis, pourquoi se faire opérer alors qu'on est déjà une femme ?Si A = B comment peut transitioner de A vers B alors qu'ils sont là même chose ?
Si homme = femme comment peut on transitioner de l'homme vers la femme s'ils sont la même choses ?
Vous dites qu'une femme peut avoir un penis. Or ce qui défini la différence entre un homme et une femme c'est justement les attributs sexuel. Donc si vous dites qu'une femmes peut avoir une penis, vous dites que femmes = hommes. Cqfd.
Donc si une femme peut avoir les attributs d'un homme, c'est donc que transitioner n'a pas de sens puisqu'elle est déjà ce qu'elle veut devenir. Cqfd.
Le 02 juillet 2022 à 00:17:37 Ouvre-huitre a écrit :
Aucun intérêt sinon idéologique "Adam et Eve" toussa toussa. La biologie se bas les couilles d'Adam et Eve
Un modèle binaire où tu dois créer une troisième catégorie fourre tout n'explique pas le réel, c'est de la merde. Un modèle binaire à trois catégories bordel de merde
Le modèle linéaire lui fonctionne à la perfection. D'ailleurs même culturellement le modèle binaire est un épiphénomène à l'échelle de l'histoire
Homme= gonades mâle
Femme= gonades femelle
Autre= gonades foireuses
C'est modèle est parfaitLe modèle dont il parle est le modèle binaire, que tu le veuilles ou non. En effet ça n'a aucun putain de sens mais comme ça a été créé avant qu'on prenne en compte les intersexes, bah c'est comme ça
On a toujours pris en compte les intersexes, même dans la Grèce antique on prenait en compte les intersexe. Personne parle de modèle binaire à part toi surtout ben parceque ça fait trois catégories.
Les hommes les femmes et les autres.Je pense que tu confonds ce que tu penses et ce que tu sais. Le modèle binaire ne date pas de la grèce antique qui était effectivement un modèle sexuel linéaire, le modèle binaire datant d'il y a 400 ans
Un modèle linéaire n'inclut à aucun moment la nécessité de pouvoir changer de sexe
Mais puisque tu en parles, beaucoup de Dieu et personnages de la mythologie grecques changent de sexe à volonté en effet
Non mais sous la Grèce antique ils considéraient les gens comme hommes/femmes, pas "individu de sexe partiellement féminin et partiellement masculin"
Dans un modèle linéaire tu accumules certes plusieurs traits masculins ou non par exemple, mais ça n'empêche pas que tu es un mâle quand même
Ah tiens donc ?
Tu fais une moyenne, il y a des coefficients : "bite : 2 points, taux de testostérone plus élevé : 1 point"Dans la vie de tout les jours pour savoir qu'une femme est une femme, tu lui regardes la chatte ? Parce que je te vois venir
On parle de réalité biologique là, pas de comment on va s'appeler dans la rue (monsieur ou madame tmtc).
Pour ce qui est de "déterminer le sexe" biologiquement parlant, un individu présente un certain nombre de traits masculins ou féminins dominants
Chromosomes, gonades, hormones, etc mâles et femellesBah c'est toi qui tortille du cul, moi je t'explique une seule chose depuis tout à l'heure : ton modèle linéaire à trois branche éco+ c'est de la merde et ça crée des dissonances cognitives à tes potes depuis 18h
Si au bout de 2h t'avais toujours pas compris ce dont je parlais, c'est ton problème
Non mais c'est ton collègue qui défend le modèle linéaire, même si il a lui-même du mal à le définir
Ce que tu viens de décrire c'est parfaitement binaire : y'a deux pôles, en général les gens sont soit d'un côté soit de l'autre, moi ça me va heinToujours pas, après 3h t'as toujours pas compris bordel de merde
T'es pas obligé de me vouvoyer tu sais
Moi et l'intégralité des biologistes, hum non je pense pas il doit y avoir pas mal de monde en plus
Le 02 juillet 2022 à 00:16:14 :
Le 02 juillet 2022 à 00:13:30 :
Le 02 juillet 2022 à 00:11:39 :
Le 02 juillet 2022 à 00:10:52 :
Le 02 juillet 2022 à 00:09:10 :
Le 02 juillet 2022 à 00:07:03 :
Le 02 juillet 2022 à 00:02:32 :
Le 01 juillet 2022 à 23:59:56 :
Le 01 juillet 2022 à 23:58:16 :
Le 01 juillet 2022 à 23:56:09 :
Le 01 juillet 2022 à 23:54:28 :
Le 01 juillet 2022 à 23:51:39 :
Le 01 juillet 2022 à 23:49:19 :
Le 01 juillet 2022 à 23:47:45 :
Le 01 juillet 2022 à 23:46:02 :
Le 01 juillet 2022 à 23:43:23 :
Le 01 juillet 2022 à 23:40:29 :
Le 01 juillet 2022 à 23:38:02 :
Le 01 juillet 2022 à 23:27:45 :
Le 01 juillet 2022 à 23:25:35 :
Le 01 juillet 2022 à 23:24:00 :
Le 01 juillet 2022 à 23:22:23 :
Le 01 juillet 2022 à 23:21:24 :
Non mais c'est quoi ce topic ? On parle de quoi là ?- "Gneugneu une femme ça a une chatte "
Mais putain, on va devoir vous refaire des cours de biologie ou ça va aller ? Normal quand on en touche pas de pas savoir ce que c'est (moi je suis allé voir sur internet )
Ben là t'admets en gros qu'une femme qui a une bite est en fait un homme
Ca n'existe pas une femme qui a une bite sauf les hermaphros qui représentent quoi, 0,2% de la pop ?
Sinon c'est pas une bite mais un truc qui y ressemble, qui veut l'imiter
Mais alors dès qu'on se fait retirer le sexe selon toi on est plus genré du coup on est quoi ?
C'est les chromosomes qui régissent le sexe
"Gneu gneu tu suis ou pas"
C'est toi qui suis pas, redescend sur terre et relis les dernières pages le demeuré
Tu me casses les couilles en me contredisant en me répétant ce que je dis, t'es un taré
De toutes façons je sais même pas pourquoi on parle de tout ça, c'est de la merde qui n'a aucun sens. On remet en question des choses acquises depuis un bail quand-même, c'est grave !!
Ben oui, y a qu'a regarder la définition de femme et voilà. Dans sa globalité, biologie indissociable du reste
C'est comme si tu remettais en question qu'il fallait poser un pied devant l'autre pour marcher
Taré ? Moi ? Peut-être mais c'est pas le sujet
"Les hommes et les femmes ne se résument pas à bites ou chattes "
Donc, un individu XX avec une bite est un homme selon toi
Bordel la dissonance cognitive qui vous colle les couilles comme un morpion, j'essaye de vous aider les kheys, vraiment
C'est le contraire par contre le chromosome Y induit dans 99,99% des cas un phénotype homme grace notamment au gène SRY.
Tu trolles ?
Et bien du coup, je vais te mettre le lien wiki parce que tu confonds depuis le début.
"Le sexe d'un individu est déterminé par le Système XY : les femmes possèdent deux chromosomes X (XX) tandis que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY). Les deux chromosomes X de la femme sont homologues, mais le chromosome Y n'est homologue au chromosome X que pour une petite partie."
Qui porte le chromosome XY ?
Pour chaque croisement entre un mâle et une femelle, la femelle transmettra un chromosome X, et le mâle soit un chromosome X, soit un chromosome Y, avec une chance sur deux pour chaque solution. Ainsi, le descendant sera soit XX, soit XY, c'est-à-dire femelle ou mâle, avec une chance sur deux pour chaque sexe.
C'est bien ce que je dis.
Ca n'existe pas un chromosome XY. C'est ou bien un chromosome X ou Y. J'ai l'impression que tu ne comprends pas de quoi tu parles. Une paire de chromosome contenant un Y donne un homme et c'est tout. Même si c'est XXY, XXXY, XYY, XXXXY dans 99,99% des cas le phénotype sera celui d'un homme.
Je comprends toujours pas pourquoi tu dis que XX = phénotype de femme ?
En fait tu cherches juste à m'induire en erreur pour me faire rentrer dans ta secte, c'est ça ? Raté, j'ai l'oeil affuté mon bonhomme, à d'autres
Tu veux me faire croire que les femmes ont des bites, j'ai compris ton petit manège
La traite tu différemment de toute les femmes qui n'ont pas de bite ?
Autrement dit, est ce selon toi une femme au même titre que les autres ?
Oui puisque c'est un homme déguisé en femme, je vais la traiter comme un homme mais pas totalement puisque le respect n'y sera pas
Non non, t'as tout inversé, on parle des femme, qui ont une bites
Une femme n'a pas de bite, je le répèterai mille fois s'il le faut
Donc une femme cesse d'être une femme lorsqu'elle a une bite
Le 01 juillet 2022 à 23:58:26 :
Le 01 juillet 2022 à 23:56:41 :
Le 01 juillet 2022 à 23:49:32 :
Le 01 juillet 2022 à 23:43:00 :
Le 01 juillet 2022 à 23:30:30 :
Le 01 juillet 2022 à 23:24:25 :
Le 01 juillet 2022 à 23:19:22 :
Le 01 juillet 2022 à 23:17:18 :
Le 01 juillet 2022 à 23:10:50 :
Le 01 juillet 2022 à 23:07:26 :
Le 01 juillet 2022 à 23:02:28 :
Le 01 juillet 2022 à 22:56:46 :
Le 01 juillet 2022 à 22:54:40 :
Le 01 juillet 2022 à 22:53:57 Zepko46 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 22:50:23 :
Le 01 juillet 2022 à 22:49:34 LeKhey6666 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 22:46:34 :
Le 01 juillet 2022 à 22:45:32 :
Le 01 juillet 2022 à 22:44:20 :
femme = chattesimple
Non femme= chromosomes XX point
ça revient au même
Le 01 juillet 2022 à 22:47:50 :
Le 01 juillet 2022 à 22:47:02 :
Le 01 juillet 2022 à 22:45:54 Erodez a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 22:44:48 :
Le 01 juillet 2022 à 22:44:20 Erodez a écrit :
femme = chattesimple
oui la nature a salement tendance à boucler dès qu'une chose est fonctionnelle
Non boucle parce qu'on a déjà passé 50 minutes à se foutre de la gueule des desco dans ton genre donc si tu veux retourne a y'a 2h dans le topic
femme = chatte
basique
Un individu XY peut avoir une chatte, ce qui fait que tes deux idées sont contradictoires
Oser de vos anomalies
On sait tous faire la différence entre mâle et femelle, y'a bien que vous pour pas comprendreNon je peux t'assurer une chose, tu ne sais pas la différence entre un mâle et une femelle et c'est bien pour ça qu'on se fou de la gueule de toi et tes congénères depuis 18h
Contrairement à vous nous on est capable de donner une définition intelligible d'homme et femme.
Non, tu ne définies pas la femme, c'est une definition non exhaustive. Très réductrice
Le concept de femme est déterminé par plusieurs facteurs indissociables tels que le facteur social, comportemental, et biologique, ce dernier étant celui qui a permit aux autres de se former. N'oublions pas que nous sommes les seuls animaux à posséder une culture, ce qui fait qu'il est stupide d'utiliser le même processus que celui utilisé pour les animaux pour déterminer quelque chose qu'on a inventer que pour nous même.
pourquoi tu inclus les facteurs sociaux et comportementaux si ils changent a travers les ages ? la seule chose qui ne change pas est la réalité biologique.
et depuis quand on a inventé la binarité sexuelles des mammiferes ?Ce que tu appelles réalité biologique n’est en réalité qu’un état de nos connaissances à un moment donné, ce n’est donc pas synonyme de vérité naturelle
Traduction : la réalité biologique n’était pas la même aujourd’hui qu’il y a 2 siècles pourtant elles partaient toutes d’eux du présupposé qu’en s’appuyant sur la biologie elles étaient toutes deux dans le « vrai »
Traduction 2 : ce que tu appelles réalité biologique n’est qu’une description lacunaire d’un phénomène qui existe indépendamment de cette appellation
Par pitié soyez un petit peu rigoureux avant de raisonner
la réalité biologique est le dimorphisme sexuelle des mammiferes
ça a changé, ?Et du coup t’es au courant qu’on explique pas le « dimorphisme » sexuel (conception discutée au passage ) de la même manière aujourd’hui qu’il y a mille ans ?
Et que du coup c’est contradictoire de parler de « réalité » en faisant passer quelque chose de stationnaire comme une vérité universelle ?
quand une femme accouche, on dit bien "c'est un garçon/c'est une fille" non ?
quand on traverse la puberté ? quand on grandit, et vieillit ? et ne me parle pas d'intersexe, c'est 0.018% voir moins
et qu'est ce qui est stationnaire dans le fait qu'une femme soit une femme et qu'un homme un homme ? ça a toujours été le cas, la femme a toujours été un etre humain de sexe féminin, et l'homme un etre humain de sexe masculinTu n’as pas compris mon propos surtout
Ce que tu appelles « réalité biologique » n’est qu’un état de nos connaissances scientifiques sur un phénomène donné
Ex : pour nous être un homme c’est avoir tels attributs sexuels etc.
On a progressivement commencé à comprendre que c’était plus compliqué qu’une simple histoire de chromosomes et que ce qu’on appelait jusqu’alors réalité biologique c’était un peu du flan
Bref une simple remarque méthodologique pour faire comprendre qu’il n’y a pas d’absolu
Ce qui m’amène à la deuxième partie de mon raisonnement :
Même dans ce que tu appelles réalité biologique il y a une part d’arbitraire puisque ce que tu décris n’est en réalité qu’un état et non une essence
Et que ce que tu appelles homme ou femme n’est qu’une catégorie intellectuelle qui sert à désigner un phénomène mais qui n’est pas une réalité naturelle mais humaine
Traduction : indépendamment de l’esprit humain on s’en branle de savoir ce qui est homme ou femme puisque les concepts n’existent par définition que dans un esprit humain
Partant de ce principe, cela signifie que nommer une réalité est avant tout un phénomène humain qui par essence est fuyant et non pas fixe
sauf qu'on va nulle part avec ton raisonnement,
c'est le meme qui a mené a des aberrations dans le classement des differentes especes/races/groupes/familles animales, il n'y a pas 1 seule attribut suffisant pour les definir pour tous, c'est pour ça que le sexe seule meme si largement suffisant n'est pas la seule distinction entre les hommes et les femmes
or la réalité biologique, est le dimorphisme sexuel qui existe chez tout les mammiferes, le concepte de femme/homme, male/femelle existe dans le regne animal, encore une fois ne me cite pas des exceptions, ils prouvent juste la "réalité biologique" .
d'ailleurs toutes les civilisations on ce concepte binaire, d'homme et de femme, quoique les codes sociaux changent. et que certaines cultures ont essayé d'expliquer les aberrations chromosomiques, cette réalité a toujours existé .
dire que "c'est dépassé maintenant" ou que "c'est purement culturelle" est juste ridicule. Vue que cette binarité a meme des raisons logique d'exister dans notre civilisation.Non c’est juste le raisonnement qui a permis d’appréhender des phénomènes physiques autrement que par des théories qui étaient considérées comme des vérités universelles et pourtant inadaptées
Je vais pas rentrer dans le détail mais il y a moult exemples désormais qui démontrent à quel point c’est justement cette tendance à croire que « science = vrai » nous a considérablement éloigné du premier but de la science mais passons
Ensuite non le dimorphisme sexuel n’est pas présent chez tous les mammifères de la même manière désolé d’où le fait qu’il y ait des espèces hermaphrodites précisément
Et pour la dernière partie de ton message je te répondrai juste que c’est précisément ce qu’on essaye de faire aujourd’hui : déconnecter le sexe biologique de l’identité sexuelle et du genre
je ne citerais pas les deux premiers paragraphes, c'est de l'idéologie
Je n'ai jamais dit qu'il est present de la meme maniere, j'ai dit qu'il été present, et c'est ce qui diferencie les hommes des femmes depuis la nuit des temps
ça ne marcheras jamais, le genre = sexe dans la majorité des langues, et changer les termes femmes et hommes voir les detruire aura des lourdes consequences pour votre idéologie
vous n'etes meme pas capables de donner une solution pour les competitions sportives sans entrer en desaccord avec votre idéologie, d'ailleurs« Je suis pas d’accord mais vu que j’ai la flemme d’argumenter je vais juste dire que c’est de l’idéologie » oki nice
Par contre dire que SEXE = GENRE depuis LA NUIT DES TEMPS, c’est pas de l’idéologie mais une vérité universelle ? oki oki
issou la difference entre sexe et genre est né avec les mouvements wokistes donc oui idéologie
Le 02 juillet 2022 à 00:16:51 :
> > La réalité des sexes est binaire pour 99,9999% des gens, quel intérêt y aurait-il à envisager le sexe autrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png > > Non, comme je te l'ai expliqué ça n'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png > > Que ça te plaises ou non, que tu l'acceptes ou non, que tu miaules ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png > > Un modèle qui n'explique pas 0,0000000000000000000000001% des cas est un mauvais modèle, mais en l'occurrence c'est 2% des cas. > > On a finit de discuter si tu souhaites rester dans ta boucle du modèle binaire qui de ton propre avoeux n'est pas binaire mais ternaire en plus de ne pas tenir l'épreuve de la logique 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png > > Et on ne change pas de modèle par intérêt on change de modèle parce qu'il est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Le modèle l'explique très bien. Y'a les hommes, les femmes, et les autres. Tout ce beau monde est déterminé par ses gonades. C'est d'une perfection splendide et limpideUn modèle binaire qui comporte trois catégories dont une fourre tout pour placer tout ce qui rentre en contradiction avec les deux premières catégories
C'est pourtant ce que vous dites les zinzolins. Mais la logique c'est pas votre genre
De toute façon vous êtes tellement endocrinez que même avec des schémas vous comprendriez pas
Le 02 juillet 2022 à 00:17:53 :
Le 02 juillet 2022 à 00:15:55 LeKhey6666 a écrit :
Je vous pose la question les kheys, une femme a bite, est ce que vous la considéreriez de la même manière que vous considérez les autres femmes ?Normalement je ne saurais pas qu'elle a une bite donc oui
Si je découvre qu'elle a une bite je me demanderais pourquoi et je l'interrogerais à ce sujet
Aurais tu avec cet individu le même comportement que si ça avait été une femme sans bite ?
Le 02 juillet 2022 à 00:17:41 Issouchanclo12 a écrit :
Les high QI go nous donner la définition d'une femme selon vos critères svpNan, si demain je décide d'être de genre hélicoptère apache de combat ça ne rend pas ma conditions légitime
Le 02 juillet 2022 à 00:17:41 :
Le 02 juillet 2022 à 00:18:30 :
Le 02 juillet 2022 à 00:17:37 Ouvre-huitre a écrit :
Homme= gonades mâle
Femme= gonades femelle
Autre= gonades foireuses
Ah tiens donc ?
T'es pas obligé de me vouvoyer tu sais
Moi et l'intégralité des biologistes, hum non je pense pas il doit y avoir pas mal de monde en plus
Données du topic
- Auteur
- Sae-Itoshi
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 15:52:43
- Nb. messages archivés
- 2201
- Nb. messages JVC
- 1843