[VIDEO] PHILIPPOT: « Vous n’avez rien à faire ici si vous êtes raciste «
Le 09 juillet 2022 à 21:06:54 BAN7PW a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 21:05:58 :
Le 09 juillet 2022 à 21:03:22 BAN7PW a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 21:02:18 :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en AfriqueDéjà que foutent les occidentaux en Afrique ?
Encore heureux qu'il y a de la propagande contre eux.passé coloniale au cas où + c'est eux qui font appel à nous
Les élites*
et le peuple qui les soutiennent
Le 09 juillet 2022 à 20:57:24 :
Le 09 juillet 2022 à 20:50:10 NatsukiCheloue a écrit :
Il a raison heinOn peut être de droite, patriote, lutter contre l'immigration de masse sans être raciste hein.
J'ai du mal a y croire
Normal, tu es malade mentalement mais vous voulez pas comprendre que la vérité c'est que c'est vous les extrémistes.
Le 09 juillet 2022 à 21:08:01 :
Le 09 juillet 2022 à 21:06:54 BAN7PW a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 21:05:58 :
Le 09 juillet 2022 à 21:03:22 BAN7PW a écrit :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en AfriqueDéjà que foutent les occidentaux en Afrique ?
Encore heureux qu'il y a de la propagande contre eux.passé coloniale au cas où + c'est eux qui font appel à nous
Les élites*
et le peuple qui les soutiennent
Non pas du tout
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en Afrique
Rassure moi, tu sais que les Tchétchènes ne sont pas les seuls musulmans en Russie ?
Philiprout
Le 09 juillet 2022 à 21:49:40 :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en AfriqueRassure moi, tu sais que les Tchétchènes ne sont pas les seuls musulmans en Russie ?
Oui, mais je ne vois pas le rapport entre ton message et le mien
Poutine favorise la natalité de non-blancs (pour moi les tchétchènes ne sont pas blancs, apres certaines ethnies en Russie sont blanches et musul) , du coup ca me fait rire qu'il soit adoubé par les natios fr
Le 09 juillet 2022 à 21:51:37 :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en AfriqueRassure moi, tu sais que les Tchétchènes ne sont pas les seuls musulmans en Russie ?
Poutine favorise la natalité de non-blancs (pour moi les tchétchènes ne sont pas blancs, apres certaines ethnies en Russie sont blanches et musul) , du coup ca me fait rire qu'il soit adoubé par les natios fr
Heu si les Tchétchènes soin blancs
Pour les Russes ils sont blancs, c'est ce qui compte.
Le 09 juillet 2022 à 21:58:25 :
Poutine favorise la natalité de non-blancs (pour moi les tchétchènes ne sont pas blancs, apres certaines ethnies en Russie sont blanches et musul) , du coup ca me fait rire qu'il soit adoubé par les natios frPour les Russes ils sont blancs, c'est ce qui compte.
Pour nous aussi, c'est même pas discutable
Données du topic
- Auteur
- PuceauBrun
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 20:47:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32