[VIDEO] PHILIPPOT: « Vous n’avez rien à faire ici si vous êtes raciste «
Il a raison hein
On peut être de droite, patriote, lutter contre l'immigration de masse sans être raciste hein.
Le 09 juillet 2022 à 20:50:10 NatsukiCheloue a écrit :
Il a raison heinOn peut être de droite, patriote, lutter contre l'immigration de masse sans être raciste hein.
J'ai du mal a y croire
Le 09 juillet 2022 à 20:57:24 :
Il a raison heinOn peut être de droite, patriote, lutter contre l'immigration de masse sans être raciste hein.
J'ai du mal a y croire
Tu penses que Messiah est raciste envers les maghrébins ?
Le 09 juillet 2022 à 21:00:33 :
Le 09 juillet 2022 à 20:57:24 :
J'ai du mal a y croire
Tu penses que Messiah est raciste envers les maghrébins ?
Hossam ?
Bah ouai
Ayaaa les réponses
"Il peut être d'extrême-droite, de generation identitaire, être néo-n***, mais ne pas être raciste hein "
Les fafs du forum m'étonneront toujours
Le 09 juillet 2022 à 21:02:18 :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en Afrique
Déjà que foutent les occidentaux en Afrique ?
Encore heureux qu'il y a de la propagande contre eux.
Le 09 juillet 2022 à 21:03:22 BAN7PW a écrit :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en AfriqueDéjà que foutent les occidentaux en Afrique ?
Encore heureux qu'il y a de la propagande contre eux.
passé coloniale au cas où + c'est eux qui font appel à nous
Le 09 juillet 2022 à 21:05:58 :
Le 09 juillet 2022 à 21:03:22 BAN7PW a écrit :
Normal pour un fan de la Russie anti-raciste de Poutine qui persécute les natios, favorise la natalité des musulmans tchétchènes et utilise des arguments anti-colonialistes et anti-racistes pour faire de la propagande contre les occidentaux en AfriqueDéjà que foutent les occidentaux en Afrique ?
Encore heureux qu'il y a de la propagande contre eux.passé coloniale au cas où + c'est eux qui font appel à nous
Les élites*
Données du topic
- Auteur
- PuceauBrun
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 20:47:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32