Voici ce qu'à fait Éric Coquerel selon sa victime
Sophie Tissier a travaillé avec Hanouna
Un soir dans Tpmp elle a pris la parole et Hanouna l'a touchée comme il touche tout le monde
Attention à Hanouna
Le 03 juillet 2022 à 19:44:05 :
On comprend pas bien pourquoi elle a pas porté plainte à l’époque. Pendant que le pays sombre…
Elle a parlé sur BFM
Elle a dit qu'elle a fait une pré plainte 😆
Le 03 juillet 2022 à 19:51:58 :
On comprend pas bien pourquoi elle a pas porté plainte à l’époque. Pendant que le pays sombre…Elle a parlé sur BFM
Elle a dit qu'elle a fait une pré plainte 😆
Non elle s’est plainte a la cellule LFI pas la justice car de toute facon y’a prescription.
On va up ce topic parce que être accusé de viol pour avoir fait une danse avec une femme ça mérite un peu d'attention
D'ailleurs je viens de voir l'interview BFM de la pseudo victime elle a l'air parfaitement hystérique
Jean-Luc Mélenchon est un protecteur du patriarcat
https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1543654784049319936
Je le disais dès l'époque metoo balancetonporc qu'il y aurait de grosses dérives du type descendre des gens juste par malveillance ou par machiavélisme politique, c'était ultra prévisible et de l'autre côté certains hauts placés sont et restent intouchables/intouchés (comme Abad qui a pourtant 7 ou 8 témoignage contre lui)
ça devient malsain, tout le monde devient un potentiel violeur/abuseur, si j'étais un mec haut placé, je foutrais des caméras partout et je ferais en sorte de jamais me retrouver seul avec une meuf sans témoins pour bien dire que j'ai rien fait si jamais une tiers personne décide de ruiner ma réput
https://mobile.twitter.com/TatianaVentose/status/1543546314235035650
Une camarade m'a rapporté qu'il avait harcelé sa fille (mineure), via textos et l'avait suivie jusqu'à son lieu de travail.
Le 03 juillet 2022 à 19:55:18 :
Le 03 juillet 2022 à 19:51:58 :
On comprend pas bien pourquoi elle a pas porté plainte à l’époque. Pendant que le pays sombre…Elle a parlé sur BFM
Elle a dit qu'elle a fait une pré plainte 😆Non elle s’est plainte a la cellule LFI pas la justice car de toute facon y’a prescription.
J'ai revu et je te confirme qu'elle a déposé une pré plainte car elle a peur que coquerelle porte plainte pour diffamation
les bots soumis qui essaient de faire du damage control sans éclater la fameuse "la parole des victimes doit faire foi"
cet exercice d'équilibriste
Données du topic
- Auteur
- Itzyshy
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 09:47:39
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 181