Topic de Itzyshy :

Voici ce qu'à fait Éric Coquerel selon sa victime

Le 03 juillet 2022 à 13:02:36 :
Coquerel est président de la commission des finances ? Sa ne devait pas revenir à un député du groupe d'opposition le plus gros (RN) ?

Oui mais ce RN a des dossiers au cul aussi donc.
:rire:

Objectivement il n'y a pas grand chose
Mais la FI est depuis le début soutien des mouvements de dénonciations des hommes comme blancs ton porc etc, à partir de là la sélection est naturelle c'est eux qui ont voulu ça ils doivent être irréprochables ou être canceled comme les autres :)
Après quand t'es un cadre haut placé d'un parti, utiliser ton statut pour draguer lourdement une jeune militante qui pourrait être ta fille c'est du harcèlement
Coquerel sera dégagé avant la fin de la semaine prochaine, c'est fini.
Mérité pour le gauchiste coquerel j'espère qu'il va prendre cher, il fait partie de cet ecosystème, il est donc normal qu'il le prenne de plein fouet.
Classique venant de l'extrême gauche, des vio leurs en puissance, j'espère qu'il va prendre cher. Une pensée pour la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon courage pour faire condamner ça au pénal...

Il est vieux et blanc . Il doit lui même se condamner

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Le 03 juillet 2022 à 10:12:35 :

Le 03 juillet 2022 à 09:58:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656835116-e66e6493-f913-483f-bd1c-8a4e6fcb731a.jpeg

El famoso c’est juste un danseur

"assistantes parlementaires virées après avoir couché"
Elles voulaient profiter de la promotion canapé en gros...

Ca été démenti en plus. Il n'a qu'une seule ex-assistante parlementaire, qui ne s'est plainte de rien.

Voir les bots LFI ramer c'est si bon :content:

Le 03 juillet 2022 à 13:09:19 :
Objectivement il n'y a pas grand chose
Mais la FI est depuis le début soutien des mouvements de dénonciations des hommes comme blancs ton porc etc, à partir de là la sélection est naturelle c'est eux qui ont voulu ça ils doivent être irréprochables ou être canceled comme les autres :)

Tout à fait d'accord :oui: :oui:
Par-contre ça interroge vraiment sur le fond, les relations hommes-femmes étaient déjà pas géniales, mais dans le monde de demain ça va être quoi ? :( :(

Choqué par cette affaire.

J'espère qu'ils remplaceront le LFI par un RN.

Soutient à la victime du viol. :malade:

Le 03 juillet 2022 à 13:58:20 :

Le 03 juillet 2022 à 13:09:19 :
Objectivement il n'y a pas grand chose
Mais la FI est depuis le début soutien des mouvements de dénonciations des hommes comme blancs ton porc etc, à partir de là la sélection est naturelle c'est eux qui ont voulu ça ils doivent être irréprochables ou être canceled comme les autres :)

Tout à fait d'accord :oui: :oui:
Par-contre ça interroge vraiment sur le fond, les relations hommes-femmes étaient déjà pas géniales, mais dans le monde de demain ça va être quoi ? :( :(

Là c'est clairement mort. C'est limite si tout mec entrant dans la vie politique ne devrait pas juste s'abstenir d'entretenir des relations avec des femmes. Au moindre SMS, au moindre geste mal compris, tu peux te faire terminer sur BFM devant des millions de français. J'me demande même si on ne finira pas par avoir des difficultés à trouver des candidats aux fonctions de décideurs publics.

Le 03 juillet 2022 à 13:58:20 :

Le 03 juillet 2022 à 13:09:19 :
Objectivement il n'y a pas grand chose
Mais la FI est depuis le début soutien des mouvements de dénonciations des hommes comme blancs ton porc etc, à partir de là la sélection est naturelle c'est eux qui ont voulu ça ils doivent être irréprochables ou être canceled comme les autres :)

Tout à fait d'accord :oui: :oui:
Par-contre ça interroge vraiment sur le fond, les relations hommes-femmes étaient déjà pas géniales, mais dans le monde de demain ça va être quoi ? :( :(

Bah tant que nous serons dans une France gauchisé ça sera de la merde evidemment.

Selon le référentiel gauchiste, c'est suffisant d'habitude

Le 03 juillet 2022 à 13:55:43 :
Voir les bots LFI ramer c'est si bon :content:

:rire:

En même temps,un clown politicien corrompu qui n'est pas un lourd,un harceleur,un pointeur,un pervers,ou pire,un pédo-sataniste,est-ce que ça existe?:noel:

C'est ça la question.:ok:

Ils ont tous des casseroles jusqu'au cou et dès qu'ils commencent à monter elles ressortent.:oui:

Ayao je la connais cette fille.
Enfin je l'ai un peu côtoyé.

Elle est...totalement dingue :rire:

Ça promet

Données du topic

Auteur
Itzyshy
Date de création
3 juillet 2022 à 09:47:39
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 353