Ma copine 25 ans a pris le mur : je pense aller voir ailleurs
SuppriméLe 05 juillet 2022 à 15:31:06 :
Le 05 juillet 2022 à 15:28:36 :
L'OP quitte cette dinde si elle veut pas faire d'effort , déjà , son devoir conjugale de fornication elle le fait pas , branle toi a coté d'elle , et si elle réagit pas tu sais que c'est fini , ensuite , inscris la dans une salle de sport (femme seulement sinon t'es un sous homme) , si d'ici 3/4mois y'a pas d'effort , quitte la sans sommationNon, une femme qui s'est laissée aller passer un certain âge c'est finito, c'est une femme qui ne sait pas s'alimenter et qui va juste prendre des kilos avec l'âge.
Quand tu as 25 ans, que tu grossis comme jamais alors que tu as pas de gosse et un bullshit job, ça veut dire que qu'elle s'est faites sélectionné Natürliche
On lui laisse 3mois pour changer , apres on les connais ces femmes , ça va courir 1H et le lendemain ça a la flemme , et ça n'abouti a rien , mais qui sait
Le 05 juillet 2022 à 15:31:08 :
Le 05 juillet 2022 à 15:26:47 :
Bas te gêne pas
C'est un énorme manque de respect de se laisser aller comme ça quand t'es en couple à part après une grossesse où c'est parfaitement compréhensible.Je suis d'accord avec toi.
Et d'ailleurs elle fait plus aucun effort pour tout. Le week end elle reste en pyjama et se maquille jamais (sauf pour voir ses potes ou quand elle part au travail).
C'est limite si elle se laisse pas pousser les poils sous les aisselles (elle m'en avait parlé en rigolant, mais avec le recul elle était peut être sérieuse)
L'OP CE SOUSSS HOMMMEEEE
T'as femme n'a aucun respect pour toi , elle sort et se fait belle pour les autres alors qu'elle ne devrait le faire que pour toi ou en ta compagnie , quelle honte
Le 05 juillet 2022 à 15:31:08 :
Bas te gêne pas
C'est un énorme manque de respect de se laisser aller comme ça quand t'es en couple à part après une grossesse où c'est parfaitement compréhensible.Je suis d'accord avec toi.
Et d'ailleurs elle fait plus aucun effort pour tout. Le week end elle reste en pyjama et se maquille jamais (sauf pour voir ses potes ou quand elle part au travail).
C'est limite si elle se laisse pas pousser les poils sous les aisselles (elle m'en avait parlé en rigolant, mais avec le recul elle était peut être sérieuse)
chaud, tu fous quoi avec cet ogre ?
En vrai quand tu finis de la bz, une fois dans le mois, tu dois être dégouté à la post ejac
C'est pas lage, mais c'est sa mentalité.
A 30 an ma copine fait toujours son poids de ses 20 ans, reste attirante et bizarrement on baise toujours quasiment chaque jour après plusieurs années de relation.
Idem de mon côté, je suis en forme, ai un mode de vie sain et reste attirant pour elle.
Par contre mes amis on l'air de se complaire dans la médiocrité physique et ne pas respecter leur corps et forcément la libido baisse aussi.
Une femme qui mange bien, dort bien, et fait de l exercice physique garde un physique et une libido très correcte même a 30 ans normalement
déjà , son devoir conjugale de fornication elle le fait pas , branle toi a coté d'elle
déjà fait pleins de fois. Elle s'en fou
, inscris la dans une salle de sport (femme seulement sinon t'es un sous homme) ,
J'ai envie qu'elle me trompe avec un mec de la salle, au moins je passerais pas pour le méchant
Le 05 juillet 2022 à 15:34:31 :
déjà , son devoir conjugale de fornication elle le fait pas , branle toi a coté d'elledéjà fait pleins de fois. Elle s'en fou
, inscris la dans une salle de sport (femme seulement sinon t'es un sous homme) ,
J'ai envie qu'elle me trompe avec un mec de la salle, au moins je passerais pas pour le méchant
Ah mais elle le fait surement déjà si elle va a la salle ou y'a des hommes , a les réseaux sociaux et s'habille bien pour voir des gens dehors
Mais reste avec toi par confort c'est tout
Les mecs qui parlent de mur uniquement pour les femmes alors qu'eux c'est parfois pire. El famoso homme qui vieillit comme du bon vin c'est finit ça : calvasse+haleine de chacal+bide+bite qui devient petite avec l'âge+poils aux oreilles et qui dépassent du nez+testo qui diminue+masectomised ...
déjà , son devoir conjugale de fornication elle le fait pas , branle toi a coté d'elledéjà fait pleins de fois. Elle s'en fou
On s'en branle de l'histoire du méchant. Ça te convient pas, barre toi. T as qu une jeunesse, ne l'a hache pas avec une fille qui ne te convient pas
Le 05 juillet 2022 à 15:36:01 :
On s'en branle de l'histoire du méchant. Ça te convient pas, barre toi. T as qu une jeunesse, ne l'a hache pas avec une fille qui ne te convient pas
Tu me donnes aussi envie de quitter ma copine
Le 05 juillet 2022 à 15:29:35 :
pareil que toi l'Op, ma meuf à pris mini 10 kg en 1 an, et encore je pense qu'elle go to the moon parce que sa passion dans la vie = bouffer des bonbons ultra calorique et du chocolat devant netflix
on doit avoir la même meuf mdr
Bonbons, Nutella, Trésors, glaces haagen dazs, Mars... devant Netflix et la TV
Une fois elle a pété un plomb parce que j'ai terminé le dernier éclair au chocolat (sur une boite de 8 j'en ai pris que 2)
Le 05 juillet 2022 à 15:35:37 :
Bordel ce forum
Les mecs qui parlent de mur uniquement pour les femmes alors qu'eux c'est parfois pire. El famoso homme qui vieillit comme du bon vin c'est finit ça : calvasse+haleine de chacal+bide+bite qui devient petite avec l'âge+poils aux oreilles et qui dépassent du nez+testo qui diminue+masectomised ...
tu parles d'un mec de 60 ans passé là, si un homme s'entretient bien il peut être au Top niveau physique jusqu'à 50 ans, les femmes c'est pas pareil même si elles s'entretiennent bien elles ne pourront jamais concurrencer les meufs de 20 ans
Le 05 juillet 2022 à 15:29:52 :
Des photos avant après pour nous l'auteur ?
non, j'ai bien lu la charte de JVC, le gore est interdit
Bas te gêne pas
C'est un énorme manque de respect de se laisser aller comme ça quand t'es en couple à part après une grossesse où c'est parfaitement compréhensible.
Et c'est ca vous dérange pas que ca copine sois en train de sombrer mentalement et pysiquement et qu'au lieu de l'aider il songe a aller voir ailleur? Putain même mes voisins et mes collègues de taf sont plus fiable et fidèle que ca
Le 05 juillet 2022 à 15:37:04 :
Le 05 juillet 2022 à 15:29:35 :
pareil que toi l'Op, ma meuf à pris mini 10 kg en 1 an, et encore je pense qu'elle go to the moon parce que sa passion dans la vie = bouffer des bonbons ultra calorique et du chocolat devant netflixon doit avoir la même meuf mdr
Bonbons, Nutella, Trésors, glaces haagen dazs, Mars... devant Netflix et la TV
Une fois elle a pété un plomb parce que j'ai terminé le dernier éclair au chocolat (sur une boite de 8 j'en ai pris que 2)
Ayaaa et toi aussi elle veut en permanence partager pour que tu bouffes de la M avec elle ?
Des fois je me dis que c'est un plan organiser pour me faire grossir comme elle et que je reste bloqué avec car trop moche
Données du topic
- Auteur
- BusinessDucoeur
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 15:24:50
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 17:03:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC