Ma copine 25 ans a pris le mur : je pense aller voir ailleurs
SuppriméJe suis avec ma copine depuis 2 ans. Et depuis peu, elle a pris un sacré mur.
Je regarde les photos qu'on a faite ensemble ces dernières années, et on dirait plus du tout la même personne.
Déjà, elle a pris 10kg facile.
Au niveau du visage, elle a gagné énormément de rides et de cernes. Je ne sais pas si c'est son boulot épuisant, mais on dirait qu'elle a prit 10 Ans en 1 an seulement.
Sexuellement c'est le néant, on fait plus rien depuis des mois.
Elle est toujours fatiguée et quand on le fait, elle expédie ça comme si c'était la corvée de la vaisselle.
J'hésite à aller voir ailleurs. Elle ne m'attire plus du tout.
Elle est passé de 8/10 à 5/10.
Tu aurais pu te permettre d'aller voir ailleurs si tu avais été BG voire au moins un 5/10
Mais vu que tu es un 0 tout, tu vas rester avec, ne rien faire et ne rien dire
C'est un énorme manque de respect de se laisser aller comme ça quand t'es en couple à part après une grossesse où c'est parfaitement compréhensible.
Le 05 juillet 2022 à 15:25:46 :
Tu aurais pu te permettre d'aller voir ailleurs si tu avais été BG voire au moins un 5/10Mais vu que tu es un 0 tout, tu vas rester avec, ne rien faire et ne rien dire
Ok le troll. Et sinon à part défouler ta haine, t'as rien à dire ?
Le 05 juillet 2022 à 15:26:03 :
on l'a toujours dit ici, les meilleures sont les - 25 ans
J'ai pourtant des amies de 28 / 29 ans qui sont encore très jolies.
Mais effectivement certaines ont pris le mur assez tôt (22 / 23).
Le 05 juillet 2022 à 15:28:42 :
Le 05 juillet 2022 à 15:26:03 :
on l'a toujours dit ici, les meilleures sont les - 25 ansJ'ai pourtant des amies de 28 / 29 ans qui sont encore très jolies.
Mais effectivement certaines ont pris le mur assez tôt (22 / 23).
Y'a une énorme corrélation entre le nombre d'ADN qui t'a pénétré et l'arrivée du MUR
Le 05 juillet 2022 à 15:29:35 :
pareil que toi l'Op, ma meuf à pris mini 10 kg en 1 an, et encore je pense qu'elle go to the moon parce que sa passion dans la vie = bouffer des bonbons ultra calorique et du chocolat devant netflix
french dreamed
Bébou viens voir la nouvelle saison de sex education avec moi , par contre on fera pas de sex
Le 05 juillet 2022 à 15:25:45 :
L'auteur porte son pseudo avec un réalisme glaçant
Le 05 juillet 2022 à 15:28:36 :
L'OP quitte cette dinde si elle veut pas faire d'effort , déjà , son devoir conjugale de fornication elle le fait pas , branle toi a coté d'elle , et si elle réagit pas tu sais que c'est fini , ensuite , inscris la dans une salle de sport (femme seulement sinon t'es un sous homme) , si d'ici 3/4mois y'a pas d'effort , quitte la sans sommation
Non, une femme qui s'est laissée aller passer un certain âge c'est finito, c'est une femme qui ne sait pas s'alimenter et qui va juste prendre des kilos avec l'âge.
Quand tu as 25 ans, que tu grossis comme jamais alors que tu as pas de gosse et un bullshit job, ça veut dire que qu'elle s'est faites sélectionné Natürliche
Le 05 juillet 2022 à 15:26:47 :
Bas te gêne pas
C'est un énorme manque de respect de se laisser aller comme ça quand t'es en couple à part après une grossesse où c'est parfaitement compréhensible.
Je suis d'accord avec toi.
Et d'ailleurs elle fait plus aucun effort pour tout. Le week end elle reste en pyjama et se maquille jamais (sauf pour voir ses potes ou quand elle part au travail).
C'est limite si elle se laisse pas pousser les poils sous les aisselles (elle m'en avait parlé en rigolant, mais avec le recul elle était peut être sérieuse)
Données du topic
- Auteur
- BusinessDucoeur
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 15:24:50
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 17:03:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC