Topic de Velopolitain :

[SERIEUX] Ici on liste les signes d’une fille intéressé

Up
Perso du coup je lui ai proposé si elle était dispo ce soir pour pouvoir se parler en dehors du taff, donc en face à face je lui ai demandé, mais elle avait selon ses dires un repas de famille, j’ai l’impression que ça pu mais après ça peut toujours évoluer, mais j’avoue que j’y crois déjà plus trop j’espère me tromper
-Elle répond aux messages (rapidement)
-Elle te pose des questions de plus en plus personnelles
-Elle lance/relance la discussion (IRL, SMS)
-Elle est tactile
-Elle te propose des sorties
-Elle rigole facilement
-Regard/Sourire

Le 07 juillet 2022 à 17:27:16 :
-Elle répond aux messages (rapidement)
-Elle te pose des questions de plus en plus personnelles
-Elle lance/relance la discussion (IRL, SMS)
-Elle est tactile
-Elle te propose des sorties
-Elle rigole facilement
-Regard/Sourire

Pour mon cas
1. Les deux, ça peut être long mais j’ai déjà répondu direct après elle et après on était du tac au tac (bon c’est elle qui a mis fin à la discussion en l’a fermant)
2. On en est pas encore là, d’où le fait que je voulais qu’on se voit en dehors du boulot (mais du coup non pas encore)
3. Elle lance et relance IRL, à défaut de presque pas parler ensemble par sms
4. Pas assez proche encore, on ne s’est vu qu’en dehors du boulot qu’une fois, au travail elle n’a pas l’occasion pour du fait de notre distance physique
5. J’ai proposé aujourd’hui, mais un empêchement donc rien de ce côté
6. Toujours grand sourire dès qu’elle me voit, rigole pas mal quand on rigole, me taquine que ce soit sms ou irl
7. On se capte le regard par moment, quand on le peut en général

Je up en dépit des 3 connectés
Des conseils pour là où j'en suis ? :peur:

Des conseils je sais pas trop t'en donner

Mais si la fille fait en sorte de vouloir te revoir hors travail, planifier des sorties, et te consacrer du temps, c'est BON signe

Dans mon cas, c'est une fille de ma classe, on s'entend bien
Je l'avais pas vu depuis le mois de mai puis là on se fait des sorties à 2 depuis deux semaines.
En classe on parlait essentiellement des cours, on se parler pas plus que ça. Là elle me pose des questions plus personnelles, j'apprend à la connaitre autrement, elle m'a demandé si je suis en couple, combien je voulais d'enfants.... Y a carrément un changement dans nos discussions.
On s'est fait une sortie dans un parc, et de son initiative, elle me dis que ce serait bien qu'on le refasse.

Le 07 juillet 2022 à 21:01:12 ElPuntoFinal a écrit :
Des conseils je sais pas trop t'en donner

Mais si la fille fait en sorte de vouloir te revoir hors travail, planifier des sorties, et te consacrer du temps, c'est BON signe

Dans mon cas, c'est une fille de ma classe, on s'entend bien
Je l'avais pas vu depuis le mois de mai puis là on se fait des sorties à 2 depuis deux semaines.
En classe on parlait essentiellement des cours, on se parler pas plus que ça. Là elle me pose des questions plus personnelles, j'apprend à la connaitre autrement, elle m'a demandé si je suis en couple, combien je voulais d'enfants.... Y a carrément un changement dans nos discussions.
On s'est fait une sortie dans un parc, et de son initiative, elle me dis que ce serait bien qu'on le refasse.

Elle est revenue vers toi comme ça ou tu as fais quelque chose pour ? En tout cas ça semble bien parti pour toi khey, gg :ok:

Elle peut j'imagine, pour moi, avoir refusé le rdv déjà parce que je lui ai dis si elle faisait un truc le soir même, et, si elle veut pas forcément que je lui colle l'étiquette de "fille facile" :(
En tout cas c'est ce que j'espère... On est amener à se revoir avec le job d'été mais j'espère que ça prendra pas trop de temps parce que si ça traîne j'ai peur de me faire coincer

En fait, elle démarre souvent la discussion par sms, et en discutant j ai appris qu elle cherchait un job d été dans un parc d attraction.
Coincidence car j avais aussi postulé dans ce même parc pour y travailler cet été mais pas retenu,
Elle me propose donc une première fois d aller dans ce parc y passer la journée si elle été dispo, finalement elle travaillait ce jour là.
Je la relance en lui proposant donc la semaine d après, elle est ok et on se fait cette journée.
Depuis on se parle et voit plus souvent, on a refait le parc plusieurs fois et d autres sorties.
Je vais sûrement lui proposer une autre sortie pour la semaine prochaine :)

De ton côté, si elle est vraiment intéressée, elle te proposera certainement d elle même un autre rdv.
Sinon relance la, en lui proposant pas un jour précis, moi j avais du dire quelque chose comme "es tu dispo la semaine prochaine pour aller..."

J espère que ça ira de ton côté khey :ok:

Données du topic

Auteur
Velopolitain
Date de création
6 juillet 2022 à 14:40:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 136