Topic de Velopolitain :

[SERIEUX] Ici on liste les signes d’une fille intéressé

J’ai ajouté la mention sérieux pour éviter le typique troll du « quand elle te suce c’est que c’est bon »

Personnellement j’ai abordé une collègue et après quelques jours à se parler vite fait au boulot, et après avoir rigolé un peu ensemble je lui ai dis « faudrait que je prenne ton numéro un de ces quatre » parce que c’était un moment où on était un peu pressé chacun l’un et l’autre, et elle m’a répondu « bah je te le donne maintenant au pire », donc le fait d’avoir pris le temps pour pourrait être considéré comme un signe ?

Au même titre que le fait qu’elle regarde dans les yeux j’imagine, ajoutez à cette liste non exhaustive ce que vous pensez être des bons signes

Être tactile c'est un bon signe (genre effleurer l'avant bras avec ses doigts quand tu la taquine). Rigoler à tout ce que tu dis, s'écrire régulièrement...

Je parle avec une nana depuis 3 semaines.. On devrait se voir bientôt après 2 "refus", après un silence radio d'1 semaine elle est venue me demander si il passait "qqch" à tel bar sans m'avouer qu'elle me proposait, je lui ai proposé d'y aller "ah ouais ça serait carrément cool" :d) par contre elle partait le lendemain chez ses parents à 500km quelques jours et ça va faire 1 semaine qu'elle y est. Du coup je suis impatient.

Et d'ailleurs je freinais un peu depuis la semaine dernière, je vued et je répondais 2 jours après, et encore avant-hier je mettais quasiment 30 heures, et depuis hier elle met extremement du temps aussi... Elle joue au même jeu ou elle s'en fout complètement ? Si qqn veut me MP j'ai l'histoire

Elles peuvent montrer des signes contradictoires.
Elles peuvent être intéressées un jour, et ne plus l'être le lendemain, sans raison ou parce que vous avez commis une "erreur".
Elles peuvent ne montrer aucun signe et être intéressées.

Le 06 juillet 2022 à 14:51:03 :
Je parle avec une nana depuis 3 semaines.. On devrait se voir bientôt après 2 "refus", après un silence radio d'1 semaine elle est venue me demander si il passait "qqch" à tel bar sans m'avouer qu'elle me proposait, je lui ai proposé d'y aller "ah ouais ça serait carrément cool" :d) par contre elle partait le lendemain chez ses parents à 500km quelques jours et ça va faire 1 semaine qu'elle y est. Du coup je suis impatient.

Et d'ailleurs je freinais un peu depuis la semaine dernière, je vued et je répondais 2 jours après, et encore avant-hier je mettais quasiment 30 heures, et depuis hier elle met extremement du temps aussi... Elle joue au même jeu ou elle s'en fout complètement ? Si qqn veut me MP j'ai l'histoire

J’ai envie de te dire que dès les 2 refus c’est Red flag, si elle a pas de bonnes raisons pour ces 2 fois passées, elle te refera le coup sans cesse, c’est du vécu

Le 06 juillet 2022 à 14:52:46 :
Elles peuvent montrer des signes contradictoires.
Elles peuvent être intéressées un jour, et ne plus l'être le lendemain, sans raison ou parce que vous avez commis une "erreur".
Elles peuvent ne montrer aucun signe et être intéressées.

C’est quand même pas catégorique :(

Le regard, les sourires, se toucher les cheveux, si elle fait en sorte d'être proche de toi dans les discussions/places assises.
Le mieux, ça reste de voir comment elle se comporte avec les autres et comparer comment elle se comporte avec toi.

Le 06 juillet 2022 à 15:16:05 :
Le regard, les sourires, se toucher les cheveux, si elle fait en sorte d'être proche de toi dans les discussions/places assises.
Le mieux, ça reste de voir comment elle se comporte avec les autres et comparer comment elle se comporte avec toi.

L’autre soir je l’ai croisé par hasard dans une rue avec l’une de ses meilleures amis et un collègue (qu’elle connaît un peu mieux que moi) mais du coup, à la base ça devait être qu’un simple bonjour (je ne connaissais pas les deux autres en faite) et elle m’a proposée d’aller boire avec eux alors que j’allais rentrer chez moi, puis on s’est assi en face à face, on parlait un peu tous les quatre mais à part à sa pote, on a pas mal parlé ensemble surtout

"2 jours" à répondre
"30h"

Tu abuses complètement frère

Il compte les heures, c’est pas bon
Je veux pas te décevoir mais donner son numéro n'est pas un signe, il en faut d'avantage

Le 06 juillet 2022 à 14:52:46 :
Elles peuvent montrer des signes contradictoires.
Elles peuvent être intéressées un jour, et ne plus l'être le lendemain, sans raison ou parce que vous avez commis une "erreur".
Elles peuvent ne montrer aucun signe et être intéressées.

Je pense pas que ce soit des signes contradictoires mais que tu interprète un truc comme signe alors que ça n'en n'est pas un ; par contre ta dernière phrase est à 10000000% vraie et c'est même très courant

Sinon tu portes tes couilles et tu vas lui demander directement

Vous vous tordez les méninges sur des détails de merde juste pour pas vous froisser l'ego par un refus c'est dingue

Le 07 juillet 2022 à 00:06:33 JevilTheClown a écrit :
Sinon tu portes tes couilles et tu vas lui demander directement

Vous vous tordez les méninges sur des détails de merde juste pour pas vous froisser l'ego par un refus c'est dingue

Tu peux pas être cash comme ça si on commence à se parler non ? Bon ok j'ai bu un verre avec elle et d'autres en soit, c'est le moment de lui proposer de faire un truc à 2 donc ?

Le 07 juillet 2022 à 00:04:30 Kemi2022 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 14:52:46 :
Elles peuvent montrer des signes contradictoires.
Elles peuvent être intéressées un jour, et ne plus l'être le lendemain, sans raison ou parce que vous avez commis une "erreur".
Elles peuvent ne montrer aucun signe et être intéressées.

Je pense pas que ce soit des signes contradictoires mais que tu interprète un truc comme signe alors que ça n'en n'est pas un ; par contre ta dernière phrase est à 10000000% vraie et c'est même très courant

Une meuf qui ne relance pas forcément par sms peut être intéressée selon vous ?

Le 07 juillet 2022 à 00:09:32 :

Le 07 juillet 2022 à 00:06:33 JevilTheClown a écrit :
Sinon tu portes tes couilles et tu vas lui demander directement

Vous vous tordez les méninges sur des détails de merde juste pour pas vous froisser l'ego par un refus c'est dingue

Tu peux pas être cash comme ça si on commence à se parler non ? Bon ok j'ai bu un verre avec elle et d'autres en soit, c'est le moment de lui proposer de faire un truc à 2 donc ?

Le 07 juillet 2022 à 00:04:30 Kemi2022 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 14:52:46 :
Elles peuvent montrer des signes contradictoires.
Elles peuvent être intéressées un jour, et ne plus l'être le lendemain, sans raison ou parce que vous avez commis une "erreur".
Elles peuvent ne montrer aucun signe et être intéressées.

Je pense pas que ce soit des signes contradictoires mais que tu interprète un truc comme signe alors que ça n'en n'est pas un ; par contre ta dernière phrase est à 10000000% vraie et c'est même très courant

Une meuf qui ne relance pas forcément par sms peut être intéressée selon vous ?

Oui, ma dernière c'était ça, pas du tout expressive par SMS, et téléphone, pouvait mettre des jours à répondre ou initier un contacte.

Le 07 juillet 2022 à 00:09:32 :

Le 07 juillet 2022 à 00:06:33 JevilTheClown a écrit :
Sinon tu portes tes couilles et tu vas lui demander directement

Vous vous tordez les méninges sur des détails de merde juste pour pas vous froisser l'ego par un refus c'est dingue

Tu peux pas être cash comme ça si on commence à se parler non ? Bon ok j'ai bu un verre avec elle et d'autres en soit, c'est le moment de lui proposer de faire un truc à 2 donc ?

Évidemment. Bon il s'agit d'être un peu subtil mais t'iras bien plus loin avec un peu d'assurance qu'en te prenant la tête sur ce genre de bêtises.

Tiens petite redpill, la majorité des meufs en ont rien à cirer de toi tant que t'as pas le courage de t'exposer en les courtisant.

Elle save que tu prends un risque en faisant le premier pas et c'est surtout ça qui leur plaît. À moins d'être un 10/10 aucune meuf prendra ce risque pour toi

Le 07 juillet 2022 à 00:14:03 Kemi2022 a écrit :

Le 07 juillet 2022 à 00:09:32 :

Le 07 juillet 2022 à 00:06:33 JevilTheClown a écrit :
Sinon tu portes tes couilles et tu vas lui demander directement

Vous vous tordez les méninges sur des détails de merde juste pour pas vous froisser l'ego par un refus c'est dingue

Tu peux pas être cash comme ça si on commence à se parler non ? Bon ok j'ai bu un verre avec elle et d'autres en soit, c'est le moment de lui proposer de faire un truc à 2 donc ?

Le 07 juillet 2022 à 00:04:30 Kemi2022 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 14:52:46 :
Elles peuvent montrer des signes contradictoires.
Elles peuvent être intéressées un jour, et ne plus l'être le lendemain, sans raison ou parce que vous avez commis une "erreur".
Elles peuvent ne montrer aucun signe et être intéressées.

Je pense pas que ce soit des signes contradictoires mais que tu interprète un truc comme signe alors que ça n'en n'est pas un ; par contre ta dernière phrase est à 10000000% vraie et c'est même très courant

Une meuf qui ne relance pas forcément par sms peut être intéressée selon vous ?

Oui, ma dernière c'était ça, pas du tout expressive par SMS, et téléphone, pouvait mettre des jours à répondre ou initier un contacte.

Bon alors ça me rassure un peu, en relisant d'ailleurs, j'ai vu sur la discussion que j'ai eu avec elle hier, qu'elle me taquinait sur un truc mais je répondais à côté, puis sur la fin elle a fermée la discussion donc j'ai pas relancé, ni aujourd'hui, puis on ne s'est pas vu et donc rien, mais je pense tenter de lui demander un truc du style "Tu fais un truc ce soir ? Parce qu'on pourrait aller se balader" ou dans le genre demain directement en face à face. Demander ce genre de chose passe mieux IRL ou en SMS d'ailleurs ?

Le délire eyes contact, tu le sens dans le regard si y a de l'intérêt je sais pas comment l'expliquer
Par contre faut pas hésiter quand c'est le cas

Le 07 juillet 2022 à 01:07:58 Yuri-kun a écrit :
Le délire eyes contact, tu le sens dans le regard si y a de l'intérêt je sais pas comment l'expliquer
Par contre faut pas hésiter quand c'est le cas

Et quand il y a eyes contact mais aussi le fait de vouloir l'éviter ? Comme intimidé également et qui l'empêche de le maintenir même si elle aimerait bien ?

Le 07 juillet 2022 à 01:27:12 :

Le 07 juillet 2022 à 01:07:58 Yuri-kun a écrit :
Le délire eyes contact, tu le sens dans le regard si y a de l'intérêt je sais pas comment l'expliquer
Par contre faut pas hésiter quand c'est le cas

Et quand il y eyes contact mais aussi le fait de vouloir l'éviter ? Comme intimidé également et qui l'empêche de le maintenir même si elle aimerait bien ?

Il faut engager pas avoir peur car comme tu dis elle attend que ça mais elle le montre jamais ou très rarement alors que dans sa tête elle peut se dire mais qu'est ce qu'il attend pour venir me parler

Up, y a certainement d’autres signes

Données du topic

Auteur
Velopolitain
Date de création
6 juillet 2022 à 14:40:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 90