Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 06 juillet 2022 à 01:35:32 :

Le 06 juillet 2022 à 01:32:57 :
Au final aucune des 2 n'a été retrouvée ? Pas de corps ou os ?

Si des os de chacunes des deux, donc surs a 99 % qu'elles sont mortes et pas entre les mains de gens louches, c'est au moins ça

Ah ouais je viens de lire ça, des bouts d'os éparpillé partout... et après certains osent dire qu'elles sont mortent naturellement :rire:
Elles se sont faites sélectionné par des locaux c'est juste évident

Le 06 juillet 2022 à 01:37:22 :

Le 06 juillet 2022 à 01:35:09 :
99% de chance que le mobile soit sexuel, c'est un homme, un groupe d'homme, voir des trafiquants qui les ont piégé, y'a pas d'autre théorie valable

Je préfère croire ceux qui ont enquêté des mois voir des années et qui disent que c'est surement un accident, plutôt que quelqu'un qui vient juste de connaître l'affaire et qui donne sa théorie au petit bonheur la chance.

Et pourtant, un autre khey l'a dit tout a l'heure, mettez vous a la place d'un pouilleux 0 tout vivant dans la foret, qui voit débarquer deux 7/10 occidentales d'1m70, tres fortement diminuées en plus

Le 06 juillet 2022 à 01:37:17 :

Le 06 juillet 2022 à 01:35:25 :

Le 06 juillet 2022 à 01:34:21 :

Le 06 juillet 2022 à 01:31:05 :

Le 06 juillet 2022 à 01:27:48 :
Bon j'ai carrement refait un compte juste pour vous dire que la photo ou on voit les cheveux de la rousse, elle est face contre terre, jamais de la vie des cheveux lisses et si fins tiennent comme ça une fois la personne debout, sueur ou pas sueur

Et pas la peine de repeter olol on verrait le reflet du sol, n'importe quoi

Donc oui surement morte puisque de toutes façons, elles étaient soient mortes, soient retenues depuis deja des jours

C'est super ça comme argument "n'importe quoi", je te propose d'aller dehors et de demander à ta mère de prendre une photo de toi face contre terre avec le flash, on verra si c'est 'n'importe quoi :)

Sur du béton, de la terre, de l'herbe, de la boue ??? Ca dépends Titouan, pourquoi je te réponds d'ailleurs bordel

C'est quoi le sol dans la jungle à ton avis ? :)

Ni du carrelage ni du marbre deja :o))

Elle aurait eu les cheveux frisés ou au moins bouclés, ou alors très sale (boue ou autres), ok a la limite, mais la bordel

Le khey qui faisait chier avec son beau pere empailleur était très surement dans le vrai

Bah justement le fait qu'elle n'ait pas les cheveux sales indiquent qu'elle est en vie :ouch2:

Ils se sont amusés à nettoyer sa tête puis la mettre face contre terre et prendre une photo?

Le 06 juillet 2022 à 01:37:22 :

Le 06 juillet 2022 à 01:35:09 :
99% de chance que le mobile soit sexuel, c'est un homme, un groupe d'homme, voir des trafiquants qui les ont piégé, y'a pas d'autre théorie valable

Je préfère croire ceux qui ont enquêté des mois voir des années et qui disent que c'est surement un accident, plutôt que quelqu'un qui vient juste de connaître l'affaire et qui donne sa théorie au petit bonheur la chance.

Un accident alors qu'on a retrouvé des bouts de corps éparpillé partout, ben voyons :rire:
C'est juste du bon sens, c'est évident qu'elles sont tombée dans un guet apen, ça arrive tous les jours sur les locales ça

Sur Wikipedia il est dit qu'un touriste allemand a entendu des cris d'une jeune femme et après avoir vu 2 hommes assis dans les buissons il a décampé

Le 06 juillet 2022 à 01:39:50 :

Le 06 juillet 2022 à 01:37:17 :

Le 06 juillet 2022 à 01:35:25 :

Le 06 juillet 2022 à 01:34:21 :

Le 06 juillet 2022 à 01:31:05 :

Le 06 juillet 2022 à 01:27:48 :
Bon j'ai carrement refait un compte juste pour vous dire que la photo ou on voit les cheveux de la rousse, elle est face contre terre, jamais de la vie des cheveux lisses et si fins tiennent comme ça une fois la personne debout, sueur ou pas sueur

Et pas la peine de repeter olol on verrait le reflet du sol, n'importe quoi

Donc oui surement morte puisque de toutes façons, elles étaient soient mortes, soient retenues depuis deja des jours

C'est super ça comme argument "n'importe quoi", je te propose d'aller dehors et de demander à ta mère de prendre une photo de toi face contre terre avec le flash, on verra si c'est 'n'importe quoi :)

Sur du béton, de la terre, de l'herbe, de la boue ??? Ca dépends Titouan, pourquoi je te réponds d'ailleurs bordel

C'est quoi le sol dans la jungle à ton avis ? :)

Ni du carrelage ni du marbre deja :o))

Elle aurait eu les cheveux frisés ou au moins bouclés, ou alors très sale (boue ou autres), ok a la limite, mais la bordel

Le khey qui faisait chier avec son beau pere empailleur était très surement dans le vrai

Bah justement le fait qu'elle n'ait pas les cheveux sales indiquent qu'elle est en vie :ouch2:

Ils se sont amusés à nettoyer sa tête puis la mettre face contre terre et prendre une photo?

Peut-etre qu'ils ont preferés les violer avec les cheveux propres tu sais ? C'est aucune des deux qui prends la photo deja, si oui, comment la survivante a combattue la faim et surtout la soif depuis le départ en rando ?

Quand je lis la page wiki ça m'a tout l'air d'être un meurtre.
  • , la police panaméenne retrouve 33 os largement dispersés tout au long de la même rivière Culebra,
    Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur.
    Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre

Le 06 juillet 2022 à 00:11:42 :

Le 05 juillet 2022 à 23:57:29 :
Y'a rien, je viens de lire une enquête super détaillée qui résume à peu près leur périple et ce qui a pu potentiellement leur arriver. Comme c'est en Néerlandais, je vous le poste pas, mais globalement ce qu'ils ont pu tirer de cette histoire c'est qu'elle n'avaient pas posté

AYAAA POST

Fort.

Le 06 juillet 2022 à 01:17:24 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:03 :

Le 06 juillet 2022 à 00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 à 00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-être ou peut être une tentative désespérée d'attirer l'attention de l'hélicoptère mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit déjà ça c'est bizarre, tu es en pleine forêt tu ne te déplace JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors là tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te déplace la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles étaient poursuivies ?

La nuit en forêt tu deviens très vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forêt de nuit.
A un moment le bois était tellement épais qu'il ne laissait plus filtrer la lumière de la lune ou une quelconque source provenant des étoiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoïa la plus total, il s'est mis à chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis à courir dans le noir complet avec nos main devant pour échapper à l'angoisse.

On était persuadé d'être épié par quelque tueur en série ou meute de loup, on avait l'impression d'être cerné par une dizaine d'entités cherchant à nous tuer.

Une fois j"étais en fôret en assez haute altitude c'était sur un flanc de montagne pas loin d'une rivière, c'était pas mal paumé, et on était à genre 15minutes de la voiture

Ils commençaient à faire sombre on s'était fait un petit feu à un moment on a entendu des tambours en rythme au loin :)

On s'est arrêté de parler, on a écouté 10sec pour être sûr de pas délirer et on s'est barré, sachant que c'est assez dense comme coin, il fallait traverser la rivière et c'était que de la pente jusqu'à la voiture, d'ailleurs la route du retour c'est très étroit et bordé par le vide d'un côté, clairement ont pouvait se faire bloquer facilement :rire:

Après ont avait 2 hache et 1 couteau de survie avec nous :hap:

:peur:

Le 06 juillet 2022 à 01:41:16 :
Sur Wikipedia il est dit qu'un touriste allemand a entendu des cris d'une jeune femme et après avoir vu 2 hommes assis dans les buissons il a décampé

Ou un couple français qui ont entendus les cris de 2 femmes et vus 3 hommes, ce genre de témoignages osef un peu en plus au mieux ça confirme quelque chose qui tombe sous le sens

Le 06 juillet 2022 à 01:41:42 :
Quand je lis la page wiki ça m'a tout l'air d'être un meurtre.
  • , la police panaméenne retrouve 33 os largement dispersés tout au long de la même rivière Culebra,
    Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur.
    Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre

Mais c'est juste une évidence que c'est un meurtre.
Forcément les autorités ont tout intêret à cacher ça pour le tourisme

n Betzaïda Pittí Cerrud, procureure de l'affaire, il est possible que Kris et Lisanne aient été passées à tabac et jetées dans un précipice : elle raconte que Marcus M., un touriste allemand, est arrivé au Panama le 4 avril. Le lendemain, il fait une randonnée seul sur le sentier Los quetzales à quelques kilomètres du lieu de disparition des jeunes femmes. Là, il a entendu une voix féminine appelant à l'aide, suivie d'une forte détonation. En regardant autour de lui, il vit deux hommes assis parmi les buissons. Aussitôt, effrayé, il s'est enfui et s'est présenté aux autorités. Une demi-heure plus tard, à 18 heures, le Senafront (Servicio Nacional de Fronteras) est arrivé sur le site pour ratisser la zone. Ils ont cherché jusqu'à 21 heures, bien après le coucher du soleil, mais n'ont rien trouvé. Le lendemain matin, SINAPROC s'y est rendu pour fouiller à nouveau la zone10.

Le 06 juillet 2022 à 01:42:45 DL_Windows11_2 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 01:41:42 :
Quand je lis la page wiki ça m'a tout l'air d'être un meurtre.* , la police panaméenne retrouve 33 os largement dispersés tout au long de la même rivière Culebra,
Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur.
Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre

Mais c'est juste une évidence que c'est un meurtre.
Forcément les autorités ont tout intêret à cacher ça pour le tourisme

Il y a en qui soutiennent que c'est un accident

Y'a eu des nouvelles depuis l'ancien topic de 100 pages ou vous refaites 100 pages de boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549365599-32.png

+ c'était le guide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549365599-32.png

Par contre jme demande bien l'intêret de découper autant les corps, limite c'est pas discret. A mon avis le type qui a fait ça a du les torturer salement

Le 06 juillet 2022 à 01:41:19 :

Le 06 juillet 2022 à 01:39:50 :

Le 06 juillet 2022 à 01:37:17 :

Le 06 juillet 2022 à 01:35:25 :

Le 06 juillet 2022 à 01:34:21 :

Le 06 juillet 2022 à 01:31:05 :

Le 06 juillet 2022 à 01:27:48 :
Bon j'ai carrement refait un compte juste pour vous dire que la photo ou on voit les cheveux de la rousse, elle est face contre terre, jamais de la vie des cheveux lisses et si fins tiennent comme ça une fois la personne debout, sueur ou pas sueur

Et pas la peine de repeter olol on verrait le reflet du sol, n'importe quoi

Donc oui surement morte puisque de toutes façons, elles étaient soient mortes, soient retenues depuis deja des jours

C'est super ça comme argument "n'importe quoi", je te propose d'aller dehors et de demander à ta mère de prendre une photo de toi face contre terre avec le flash, on verra si c'est 'n'importe quoi :)

Sur du béton, de la terre, de l'herbe, de la boue ??? Ca dépends Titouan, pourquoi je te réponds d'ailleurs bordel

C'est quoi le sol dans la jungle à ton avis ? :)

Ni du carrelage ni du marbre deja :o))

Elle aurait eu les cheveux frisés ou au moins bouclés, ou alors très sale (boue ou autres), ok a la limite, mais la bordel

Le khey qui faisait chier avec son beau pere empailleur était très surement dans le vrai

Bah justement le fait qu'elle n'ait pas les cheveux sales indiquent qu'elle est en vie :ouch2:

Ils se sont amusés à nettoyer sa tête puis la mettre face contre terre et prendre une photo?

Peut-etre qu'ils ont preferés les violer avec les cheveux propres tu sais ? C'est aucune des deux qui prends la photo deja, si oui, comment la survivante a combattue la faim et surtout la soif depuis le départ en rando ?

Le rapport entre le fait qu'elles se sont fait violées et que cette photo est prise alors qu'elle est déjà morte ?

Donc ils l'ont tuée, il pleut, il la mette face contre terre et prennent la photo, biensur le sol n'est pas reflété, les cheveux ne tombent pas sur le côté et aucune trace d'eau :) Mais bien sur c'est N'IMPORTE QUOI le reflet du sol :)

Bref tu es débile ça sert à rien de discuter

Cette histoire m’a traumatisé

Le 06 juillet 2022 à 01:42:51 :
n Betzaïda Pittí Cerrud, procureure de l'affaire, il est possible que Kris et Lisanne aient été passées à tabac et jetées dans un précipice : elle raconte que Marcus M., un touriste allemand, est arrivé au Panama le 4 avril. Le lendemain, il fait une randonnée seul sur le sentier Los quetzales à quelques kilomètres du lieu de disparition des jeunes femmes. Là, il a entendu une voix féminine appelant à l'aide, suivie d'une forte détonation. En regardant autour de lui, il vit deux hommes assis parmi les buissons. Aussitôt, effrayé, il s'est enfui et s'est présenté aux autorités. Une demi-heure plus tard, à 18 heures, le Senafront (Servicio Nacional de Fronteras) est arrivé sur le site pour ratisser la zone. Ils ont cherché jusqu'à 21 heures, bien après le coucher du soleil, mais n'ont rien trouvé. Le lendemain matin, SINAPROC s'y est rendu pour fouiller à nouveau la zone10.

Celui la jamais trop pris au sérieux, plus ou moins dans la jungle, il entends des cris, un coup de fusil, et comme par hasard en tournant la tete, il voit 2 mecs assis dans un buisson ? Qui le laisse fuir tranquillement en plus. Le témoignage du couple de Français est deja plus credible

Le 06 juillet 2022 à 01:43:32 :
Y'a eu des nouvelles depuis l'ancien topic de 100 pages ou vous refaites 100 pages de boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549365599-32.png

+ c'était le guide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549365599-32.png

Quelles nouvelles ? L'affaire est pas encore élucidée, sur reddit y'a des topics tout les jours..

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 733