Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:37 :
L'inconscience des gauchistes occidentaux qui vivent leur monde bisounours imaginaire

Oh tient on est deux jolies blanches si on allait se balader au Panama comme des filles libres indépendantes :rire2:

L'inconscience des gauchistes "Deux blondes au panama dans la jungle seule, elles sont sûrement morte de chaud ou par un serpent qui a au préalable coupé le corps."

100% de chance qu'elles ont Ă©tĂ© tuĂ©, je ne vois mĂȘme pas comment on peut penser l'inverse (surtout avec les Ă©lĂ©ments qu'on possĂšde.)

C'est pareil que les deux danoises qui sont parti dans des coins paumés au Maroc

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:44 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:05:27 :
Imaginez, vous ĂȘtes un misĂ©reux sexuel qui vivez dans un pays du tiers-monde et vous voyez ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657062308-1-sfjtwkxdjzdbgfng6gon6a.jpg

Elles ont probablement été enlevées/violées/tuées

elles sont pas specialement jolie franchement

On voit clairement les dessins meurtriers dans le regard d'une des deux.

Je dis ça je dis rien.

Le 06 juillet 2022 Ă  01:13:21 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:37 :
L'inconscience des gauchistes occidentaux qui vivent leur monde bisounours imaginaire

Oh tient on est deux jolies blanches si on allait se balader au Panama comme des filles libres indépendantes :rire2:

c'est pas juste un truc de gaucho
en general les blancs ont un gout etrange et dangereux pour l'exotisme
plutot que de voir le crime et la terreur ils voient les epices et le soleils avec la verdure
et ils disent des trucs du genre " ca change de nos mobilomes et de notre ciel gris "

C'est une réalité les autochtones en ont rien a foutre des touristes
A part dans les pays Africains et au moyen Orient

Le 06 juillet 2022 Ă  01:14:10 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:44 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:05:27 :
Imaginez, vous ĂȘtes un misĂ©reux sexuel qui vivez dans un pays du tiers-monde et vous voyez ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657062308-1-sfjtwkxdjzdbgfng6gon6a.jpg

Elles ont probablement été enlevées/violées/tuées

elles sont pas specialement jolie franchement

On voit clairement les dessins meurtriers dans le regard d'une des deux.

Je dis ça je dis rien.

Celle de droite semble en avoir marre de son amie extravertie. On peut voir les reflets du wendigo dans ses yeux :(

Le 06 juillet 2022 Ă  01:12:36 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:09:42 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:08:25 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:08:10 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:06:58 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:04:00 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:03:00 :
C'est parfaitement normal qu'on retrouve des ossements des 2 filles éparpillés dans toute la jungle

C'est parfaitement normal qu'on ait une série de photos en pleine nuit avec leur appareil photo 2 semaines aprÚs leur disparation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

ÉparpillĂ©s autour de la ferme d'un guide pervers :)

Dont le fils est connu pour ĂȘtre un fou furieux :)

Et qui poste ce mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651665119-henry-24th-nov-2019.jpeg :)

Expliquez moi ça ceux qui pensent que c'est l'eau qui met du citron sur des cadavres ou bien mĂȘme des serpents :(

Le mec a réellement posté ça?
Si oui aucun doute c’est lui

Oui

Qqn sait la traduction en espagnol ? :(

Elle est en anglais en bas

J'avais pas vu mrc

Bon écoutez moi bien les clés, je viens de lire l'histoire et j'ai la réponse. Je vous la livre sans plus attendre :

- le panama est le pays le plus dangereux du monde, gangrĂ©nĂ© aussi par la traite d'ĂȘtre humain, le trafic d'humain et notamment de femmes (trafic avec le Mexique). En amĂ©rique latine c'est trĂšs classique et des dizaines de femmes sont assassinĂ©es chaque jours encore aujourd'hui, et probablement des dizaines de milliers de femmes sont sĂ©questrĂ©s.
- Ces 2 belles meufs viennent pour faire de l'humanitaire : évidemment ça plait pas aux cartels ça
- le guide était surement de mÚche, et les a mal orienté
- un gang les attendait dans la foret
- les affaires, intactes, ont été déposées 2 mois plus tard
- Elle sont probablement morte ou séquestrés quelque part

Le 06 juillet 2022 Ă  01:13:11 :
C'Ă©tait quoi l'intĂ©rĂȘt de prendre une photo des cheveux ?

Voir un impact sur la tĂȘte, elle passe devant pendant que l'autre photographie le ciel

Le 06 juillet 2022 Ă  01:14:10 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:44 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:05:27 :
Imaginez, vous ĂȘtes un misĂ©reux sexuel qui vivez dans un pays du tiers-monde et vous voyez ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657062308-1-sfjtwkxdjzdbgfng6gon6a.jpg

Elles ont probablement été enlevées/violées/tuées

elles sont pas specialement jolie franchement

On voit clairement les dessins meurtriers dans le regard d'une des deux.

Je dis ça je dis rien.

Enfin un khey lucide

Le 06 juillet 2022 Ă  01:14:10 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:44 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:05:27 :
Imaginez, vous ĂȘtes un misĂ©reux sexuel qui vivez dans un pays du tiers-monde et vous voyez ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657062308-1-sfjtwkxdjzdbgfng6gon6a.jpg

Elles ont probablement été enlevées/violées/tuées

elles sont pas specialement jolie franchement

On voit clairement les dessins meurtriers dans le regard d'une des deux.

Je dis ça je dis rien.

Les dessins :rire:

Le 06 juillet 2022 Ă  01:15:28 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:12:36 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:09:42 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:08:25 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:08:10 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:06:58 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:04:00 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:03:00 :
C'est parfaitement normal qu'on retrouve des ossements des 2 filles éparpillés dans toute la jungle

C'est parfaitement normal qu'on ait une série de photos en pleine nuit avec leur appareil photo 2 semaines aprÚs leur disparation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

ÉparpillĂ©s autour de la ferme d'un guide pervers :)

Dont le fils est connu pour ĂȘtre un fou furieux :)

Et qui poste ce mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651665119-henry-24th-nov-2019.jpeg :)

Expliquez moi ça ceux qui pensent que c'est l'eau qui met du citron sur des cadavres ou bien mĂȘme des serpents :(

Le mec a réellement posté ça?
Si oui aucun doute c’est lui

Oui

Qqn sait la traduction en espagnol ? :(

Elle est en anglais en bas

J'avais pas vu mrc

Avec cette photo c'est sûr à 5000% que c'est en lien avec le guide.

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:44 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:05:27 :
Imaginez, vous ĂȘtes un misĂ©reux sexuel qui vivez dans un pays du tiers-monde et vous voyez ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657062308-1-sfjtwkxdjzdbgfng6gon6a.jpg

Elles ont probablement été enlevées/violées/tuées

elles sont pas specialement jolie franchement

C'est une image ahuri, je te demande pas des les comparer avec des 10/10 sur lequel tu te fap

[01:04:00] <GNOSERIRE>

Le 06 juillet 2022 Ă  01:03:00 :
C'est parfaitement normal qu'on retrouve des ossements des 2 filles éparpillés dans toute la jungle

C'est parfaitement normal qu'on ait une série de photos en pleine nuit avec leur appareil photo 2 semaines aprÚs leur disparation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

ÉparpillĂ©s autour de la ferme d'un guide pervers :)

Dont le fils est connu pour ĂȘtre un fou furieux :)

Et qui poste ce mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651665119-henry-24th-nov-2019.jpeg :)

Il y a bien du y avoir des infos sur ce mec? Avec les stalker de Reddit et compagnie.

Le 06 juillet 2022 Ă  01:13:21 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:11:37 :
L'inconscience des gauchistes occidentaux qui vivent leur monde bisounours imaginaire

Oh tient on est deux jolies blanches si on allait se balader au Panama comme des filles libres indépendantes :rire2:

c'est pas juste un truc de gaucho
en general les blancs ont un gout etrange et dangereux pour l'exotisme
plutot que de voir le crime et la terreur ils voient les epices et le soleils avec la verdure
et ils disent des trucs du genre " ca change de nos mobilomes et de notre ciel gris "

Ont ca en nous c'est tout, les explorateurs, ceux qui ont découvert le monde c'est des blancs hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 06 juillet 2022 Ă  01:15:29 :
Bon écoutez moi bien les clés, je viens de lire l'histoire et j'ai la réponse. Je vous la livre sans plus attendre :

- le panama est le pays le plus dangereux du monde, gangrĂ©nĂ© aussi par la traite d'ĂȘtre humain, le trafic d'humain et notamment de femmes (trafic avec le Mexique). En amĂ©rique latine c'est trĂšs classique et des dizaines de femmes sont assassinĂ©es chaque jours encore aujourd'hui, et probablement des dizaines de milliers de femmes sont sĂ©questrĂ©s.
- Ces 2 belles meufs viennent pour faire de l'humanitaire : évidemment ça plait pas aux cartels ça
- le guide était surement de mÚche, et les a mal orienté
- un gang les attendait dans la foret
- les affaires, intactes, ont été déposées 2 mois plus tard
- Elle sont probablement morte ou séquestrés quelque part

Voilà, quand ça touche des pauvres du tier monde on s'en bat les couilles, mais dÚs que ce sont des blancs occidentaux là ça change tout

Le 06 juillet 2022 Ă  00:14:03 :

Le 06 juillet 2022 Ă  00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 Ă  00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-ĂȘtre ou peut ĂȘtre une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e d'attirer l'attention de l'hĂ©licoptĂšre mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit dĂ©jĂ  ça c'est bizarre, tu es en pleine forĂȘt tu ne te dĂ©place JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors lĂ  tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te dĂ©place la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles Ă©taient poursuivies ?

La nuit en forĂȘt tu deviens trĂšs vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forĂȘt de nuit.
A un moment le bois Ă©tait tellement Ă©pais qu'il ne laissait plus filtrer la lumiĂšre de la lune ou une quelconque source provenant des Ă©toiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoĂŻa la plus total, il s'est mis Ă  chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis Ă  courir dans le noir complet avec nos main devant pour Ă©chapper Ă  l'angoisse.

On Ă©tait persuadĂ© d'ĂȘtre Ă©piĂ© par quelque tueur en sĂ©rie ou meute de loup, on avait l'impression d'ĂȘtre cernĂ© par une dizaine d'entitĂ©s cherchant Ă  nous tuer.

Une fois j"étais en fÎret en assez haute altitude c'était sur un flanc de montagne pas loin d'une riviÚre, c'était pas mal paumé, et on était à genre 15minutes de la voiture

Ils commençaient à faire sombre on s'était fait un petit feu à un moment on a entendu des tambours en rythme au loin :)

On s'est arrĂȘtĂ© de parler, on a Ă©coutĂ© 10sec pour ĂȘtre sĂ»r de pas dĂ©lirer et on s'est barrĂ©, sachant que c'est assez dense comme coin, il fallait traverser la riviĂšre et c'Ă©tait que de la pente jusqu'Ă  la voiture, d'ailleurs la route du retour c'est trĂšs Ă©troit et bordĂ© par le vide d'un cĂŽtĂ©, clairement ont pouvait se faire bloquer facilement :rire:

AprĂšs ont avait 2 hache et 1 couteau de survie avec nous :hap:

Le 06 juillet 2022 Ă  01:13:30 :
C'est pareil que les deux danoises qui sont parti dans des coins paumés au Maroc

On devrait enseigner l'histoire de James Cook à chaque riche touriste blanc qui se présente à l'embarquement pour un pays extra européen, 200 ans et ils n'ont toujours rien appris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494449522-creepyfou.png

Le 06 juillet 2022 Ă  01:15:29 :
Bon écoutez moi bien les clés, je viens de lire l'histoire et j'ai la réponse. Je vous la livre sans plus attendre :

- le panama est le pays le plus dangereux du monde, gangrĂ©nĂ© aussi par la traite d'ĂȘtre humain, le trafic d'humain et notamment de femmes (trafic avec le Mexique). En amĂ©rique latine c'est trĂšs classique et des dizaines de femmes sont assassinĂ©es chaque jours encore aujourd'hui, et probablement des dizaines de milliers de femmes sont sĂ©questrĂ©s.
- Ces 2 belles meufs viennent pour faire de l'humanitaire : évidemment ça plait pas aux cartels ça
- le guide était surement de mÚche, et les a mal orienté
- un gang les attendait dans la foret
- les affaires, intactes, ont été déposées 2 mois plus tard
- Elle sont probablement morte ou séquestrés quelque part

Oui oui sûrement l'idée du siÚcle étant donné que ça a rameuter plein de flics ça a fait la une des médias et la jungle a été passé au peigne fin

C'est quoi le rÎle de feliciano dans tout ça ?

Elles se sont juste barrés loin vers l'inconnu sans le prévenir ou c'est lui qui les a piege ?

Le 06 juillet 2022 Ă  01:17:12 :

Le 06 juillet 2022 Ă  01:15:29 :
Bon écoutez moi bien les clés, je viens de lire l'histoire et j'ai la réponse. Je vous la livre sans plus attendre :

- le panama est le pays le plus dangereux du monde, gangrĂ©nĂ© aussi par la traite d'ĂȘtre humain, le trafic d'humain et notamment de femmes (trafic avec le Mexique). En amĂ©rique latine c'est trĂšs classique et des dizaines de femmes sont assassinĂ©es chaque jours encore aujourd'hui, et probablement des dizaines de milliers de femmes sont sĂ©questrĂ©s.
- Ces 2 belles meufs viennent pour faire de l'humanitaire : évidemment ça plait pas aux cartels ça
- le guide était surement de mÚche, et les a mal orienté
- un gang les attendait dans la foret
- les affaires, intactes, ont été déposées 2 mois plus tard
- Elle sont probablement morte ou séquestrés quelque part

Voilà, quand ça touche des pauvres du tier monde on s'en bat les couilles, mais dÚs que ce sont des blancs occidentaux là ça change tout

Bordel, ça devient insupportable cette victimisation. Oui, la vie des nÎtres comptes plus. Oui, ce sont probablement des locaux indigÚnes que tu idéalises qui les ont violées et tués. N'inverse par les rÎles.

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 Ă  12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 337