Topic de Zalen_2 :

Pourquoi les meufs qui écoutent du métal sont GROSSES et MOCHES ?

Supprimé
Parce que c'est les nerds et les clestins qui écoutent ça durant leurs parties de jdr parce que c'est univers fantastiques et ça leur permet d'avoir un refuge loin du mainstream qui les répudie, sauf que souvent c'est des moches

Le 08 juillet 2022 à 17:42:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw&list=RDEM-xooOCd_0uw99x1Gs6fyMA&start_radio=1

mais biensur que des magalie .... :honte:

Elles sont quand même full mst tes gonzesses

Moi je veux voir de la beurette à gros boule à des concerts

Le 08 juillet 2022 à 17:44:36 :
Parce que c'est les nerds et les clestins qui écoutent ça durant leurs parties de jdr parce que c'est univers fantastiques et ça leur permet d'avoir un refuge loin du mainstream qui les répudie, sauf que souvent c'est des moches

Comment faire pour rendre le genre plus séduisant pour les autres alors?

Le 08 juillet 2022 à 17:44:36 :

Le 08 juillet 2022 à 17:42:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw&list=RDEM-xooOCd_0uw99x1Gs6fyMA&start_radio=1

mais biensur que des magalie .... :honte:

Elles sont quand même full mst tes gonzesses

Moi je veux voir de la beurette à gros boule à des concerts

ok descolins ya des meufs dans le clips qui te regarde même pas dans la rue

Le 08 juillet 2022 à 17:46:15 :

Le 08 juillet 2022 à 17:44:36 :

Le 08 juillet 2022 à 17:42:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw&list=RDEM-xooOCd_0uw99x1Gs6fyMA&start_radio=1

mais biensur que des magalie .... :honte:

Elles sont quand même full mst tes gonzesses

Moi je veux voir de la beurette à gros boule à des concerts

ok descolins ya des meufs dans le clips qui te regarde même pas dans la rue

Ok si pour toi le nec le plus ultra c'est des célestines avec de l'acné alors tu fais partie du probleme, tu peux disposer le moche

Le 08 juillet 2022 à 17:46:05 :

Le 08 juillet 2022 à 17:44:36 :
Parce que c'est les nerds et les clestins qui écoutent ça durant leurs parties de jdr parce que c'est univers fantastiques et ça leur permet d'avoir un refuge loin du mainstream qui les répudie, sauf que souvent c'est des moches

Comment faire pour rendre le genre plus séduisant pour les autres alors?

En faisant partir cette population malheureusement, tant que y'aura que des cringeos kaamelot et cie les gens stylés voudront pas y aller

En vrai sans déconner je me suis dis ça une fois.

Les fan féminines de métal sont toujours des filles dégueulasses, et les mec qui sont dans ce délire doivent grave rager, y a que des thons.

Bordel tu vas dans un concert de damso, ninho, tu vois que des bonasses, t'en as dans tous les côtés tellement que t'as les yeux qui piquent.

Le 08 juillet 2022 à 17:48:08 :

Le 08 juillet 2022 à 17:46:15 :

Le 08 juillet 2022 à 17:44:36 :

Le 08 juillet 2022 à 17:42:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw&list=RDEM-xooOCd_0uw99x1Gs6fyMA&start_radio=1

mais biensur que des magalie .... :honte:

Elles sont quand même full mst tes gonzesses

Moi je veux voir de la beurette à gros boule à des concerts

ok descolins ya des meufs dans le clips qui te regarde même pas dans la rue

Ok si pour toi le nec le plus ultra c'est des célestines avec de l'acné alors tu fais partie du probleme, tu peux disposer le moche

ok tes juste un troll

c'est malaisant le metal on dirait des enfants en manque d'attention de leur parents

on a jamais vécu une époque si confortable et jean metal il veux te faire croire que lui il est trop dark ...

Le 08 juillet 2022 à 17:50:32 :

Le 08 juillet 2022 à 17:48:08 :

Le 08 juillet 2022 à 17:46:15 :

Le 08 juillet 2022 à 17:44:36 :

Le 08 juillet 2022 à 17:42:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw&list=RDEM-xooOCd_0uw99x1Gs6fyMA&start_radio=1

mais biensur que des magalie .... :honte:

Elles sont quand même full mst tes gonzesses

Moi je veux voir de la beurette à gros boule à des concerts

ok descolins ya des meufs dans le clips qui te regarde même pas dans la rue

Ok si pour toi le nec le plus ultra c'est des célestines avec de l'acné alors tu fais partie du probleme, tu peux disposer le moche

ok tes juste un troll

Il a raison. En plus ces filles la savent même pas s'habiller de façon féminine, c'est toujours que du noir qu'elles portent, des t shirt informes et pantalon qui vont même pas à leur formes.

Le 08 juillet 2022 à 17:44:24 :
Parce que c'est un style de musique de gros et de moche

Le 08 juillet 2022 à 17:50:22 :
En vrai sans déconner je me suis dis ça une fois.

Les fan féminines de métal sont toujours des filles dégueulasses, et les mec qui sont dans ce délire doivent grave rager, y a que des thons.

Bordel tu vas dans un concert de damso, ninho, tu vois que des bonasses, t'en as dans tous les côtés tellement que t'as les yeux qui piquent.

Moi ça me fait ultra rager en effet.

C'est surtout une question d'attitude, on laisse la "vraie virilité" au rap et on se paye tous les rebuts rejetés qui ont l'impression de trouver une communauté dans ce style.
Comment faire pour casser la boucle bordel

Le 08 juillet 2022 à 17:52:06 :
c'est malaisant le metal on dirait des enfants en manque d'attention de leur parents

on a jamais vécu une époque si confortable et jean metal il veux te faire croire que lui il est trop dark ...

Il peut y avoir du métal sur des thèmes sérieux comme la montée en puissance des religions, des attentats, du gauchisme, de l'impunité des cailleras que tout le monde a envie de flinguer (tout ça pourrait être des thèmes porté à contre courant du discours du rap dominant et revendiquer une image "virile").

Le 08 juillet 2022 à 17:25:06 :
Ca me rend dingue que ce style de musique soit snobé par la majeure partie de la population. Pour cause, y'a que des chouffins ou des grosses magalies dégueulasses qui vont aux concerts ou s'affichent comme des aficionados.

Et encore les chouffins c'est pas les pires, je parle même pas des cassos type Asterion ou autre congénères qui contribuent à faire passer ce style pour de la musique de boloss/iencli/beaufs.

D'ailleurs pourquoi ces mêmes cassos de merde aiment se déguiser en vampire?

Et puis allez pas me dire que les femmes ne sont pas attirées par l'agressivité (combien de canons écoutent les Booba/kaaris etc).

Ca me rend OUF PUTAIN

Tu ne connais que des Magalax. Mes potes ne sont ni grosses, ni moches :hap:
Désolé pour ta vie de m*rde

Le 08 juillet 2022 à 18:07:53 :

Le 08 juillet 2022 à 17:25:06 :
Ca me rend dingue que ce style de musique soit snobé par la majeure partie de la population. Pour cause, y'a que des chouffins ou des grosses magalies dégueulasses qui vont aux concerts ou s'affichent comme des aficionados.

Et encore les chouffins c'est pas les pires, je parle même pas des cassos type Asterion ou autre congénères qui contribuent à faire passer ce style pour de la musique de boloss/iencli/beaufs.

D'ailleurs pourquoi ces mêmes cassos de merde aiment se déguiser en vampire?

Et puis allez pas me dire que les femmes ne sont pas attirées par l'agressivité (combien de canons écoutent les Booba/kaaris etc).

Ca me rend OUF PUTAIN

Tu ne connais que des Magalax. Mes potes ne sont ni grosses, ni moches :hap:
Désolé pour ta vie de m*rde

Le problème c'est que tu dois certainement faire partie de ces gens laids et inintéressants que je dénonce, c'est pour ça que t'es vexé :)

Totalement d'accord grosse communauté de bolosses le metal malgré que j'en écouté régulièrement

Ceci dit je suis allé a un concert d'ensiferum/dark tranquility récemment et j'ai vu 2-3 bonasses quand même et pas habillées comme des cassos, juste avec un t shirt du groupe quoi

Le 08 juillet 2022 à 18:09:16 :

Le 08 juillet 2022 à 18:07:53 :

Le 08 juillet 2022 à 17:25:06 :
Ca me rend dingue que ce style de musique soit snobé par la majeure partie de la population. Pour cause, y'a que des chouffins ou des grosses magalies dégueulasses qui vont aux concerts ou s'affichent comme des aficionados.

Et encore les chouffins c'est pas les pires, je parle même pas des cassos type Asterion ou autre congénères qui contribuent à faire passer ce style pour de la musique de boloss/iencli/beaufs.

D'ailleurs pourquoi ces mêmes cassos de merde aiment se déguiser en vampire?

Et puis allez pas me dire que les femmes ne sont pas attirées par l'agressivité (combien de canons écoutent les Booba/kaaris etc).

Ca me rend OUF PUTAIN

Tu ne connais que des Magalax. Mes potes ne sont ni grosses, ni moches :hap:
Désolé pour ta vie de m*rde

Le problème c'est que tu dois certainement faire partie de ces gens laids et inintéressants que je dénonce, c'est pour ça que t'es vexé :)

Je parles de mes potes pas de moi.
La première personne au singulier c'est "je" pas "elles" :(

J'écoute du metal et la commu me fait honte :hap:
Putain de cliché tu m’étonne qu’avec des gens comme toi rien avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Cest pas compliqué pourtant, punk rock et métal sont souvent associé au nihilisme, au mal etre, agressivité etc, puis y pleins de sous genre qui te permettent de d'identifier encore plus le sentiment que tu recherche, je penses au ado avec la musique emo par exemple. Maintenant que tu sais ça, c'est pas compliqué de comprendre pourquoi est ce qu'ils prennent pas soin d'eux

Données du topic

Auteur
Zalen_2
Date de création
8 juillet 2022 à 17:25:06
Date de suppression
9 juillet 2022 à 08:09:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 989