Topic de Zalen_2 :

Pourquoi les meufs qui écoutent du métal sont GROSSES et MOCHES ?

Supprimé

Ca me rend dingue que ce style de musique soit snobé par la majeure partie de la population. Pour cause, y'a que des chouffins ou des grosses magalies dégueulasses qui vont aux concerts ou s'affichent comme des aficionados.

Et encore les chouffins c'est pas les pires, je parle même pas des cassos type Asterion ou autre congénères qui contribuent à faire passer ce style pour de la musique de boloss/iencli/beaufs.

D'ailleurs pourquoi ces mêmes cassos de merde aiment se déguiser en vampire?

Et puis allez pas me dire que les femmes ne sont pas attirées par l'agressivité (combien de canons écoutent les Booba/kaaris etc).

Ca me rend OUF PUTAIN

Le 08 juillet 2022 à 17:31:45 :
PAN

maizencor?

Tu ne vois vraiment pas le problème de fond ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
Il est clair que j’ai connu bcp de magalax qui aiment le métal et se déguisent en vampire, en général elle sont grosse et putain d’exigeante
trop de chouffins du forum en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
C'est parce que le Magalax sont dégueulasses et cherchent à se donner un "style", du coup elles virent gothiques, fans de métal, weeb etc.

Le 08 juillet 2022 à 17:33:30 :
Il est clair que j’ai connu bcp de magalax qui aiment le métal et se déguisent en vampire, en général elle sont grosse et putain d’exigeante

Toutes affreuses bordelent

Le 08 juillet 2022 à 17:35:08 :
C'est parce que le Magalax sont dégueulasses et cherchent à se donner un "style", du coup elles virent gothiques, fans de métal, weeb etc.

Y'en a forcément des nanas un peu mignonnes qui aiment pour de vrai non ?

Les hommes qui écoutent du métal ne se lavent pas, ont soit une calvitie soit des longs cheveux gras et la plupart du temps des lunettes rectangle.

Ce genre de musique n'attire que les tarés, qui sont la plupart du temps moches

Le 08 juillet 2022 à 17:36:47 :
Les hommes qui écoutent du métal ne se lavent pas, ont soit une calvitie soit des longs cheveux gras et la plupart du temps des lunettes rectangle.

Ce genre de musique n'attire que les tarés, qui sont la plupart du temps moches

Je fais de la trap metal, pourtant je suis bg parisien et pas un chouffin qui rote et se lave 1 fois par semaine

Et des mecs stylés aux USA qui écoutent ou font du métal y'en a plein

Pourquoi en France on doit se taper la réput de tous ces fonds de capote ?

Le 08 juillet 2022 à 17:36:47 :
Les hommes qui écoutent du métal ne se lavent pas, ont soit une calvitie soit des longs cheveux gras et la plupart du temps des lunettes rectangle.

Ce genre de musique n'attire que les tarés, qui sont la plupart du temps moches

Après tu confond métal (mainstream) et hard-rock / power metal j'ai l'impression

Le Metal en lui meme est un genre assez vastes et écouté par tout les profils, le hard-rock est plus un truck de chouffin aux cheveux gras effectivement

Le 08 juillet 2022 à 17:39:50 :

Le 08 juillet 2022 à 17:36:47 :
Les hommes qui écoutent du métal ne se lavent pas, ont soit une calvitie soit des longs cheveux gras et la plupart du temps des lunettes rectangle.

Ce genre de musique n'attire que les tarés, qui sont la plupart du temps moches

Après tu confond métale et hard-rock j'ai l'impression

Le Metal en lui meme est un genre assez vastes et écouté par tout les profils, le hard-rock est plus un truck de chouffin par-contre

Les lunettes rectangulaires c'est un dénominateur commun ultime

En vrai je pense juste qu’il y en a beaucoup qui aiment mais qu’elles vont pas forcément aux concerts/festivals car c’est peut être pas la catégorie de personne qu’elles fréquentent?
Parce que c'est un style de musique de gros et de moche

Données du topic

Auteur
Zalen_2
Date de création
8 juillet 2022 à 17:25:06
Date de suppression
9 juillet 2022 à 08:09:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 206