[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 14 septembre 2024 Ă 14:10:09 DEXETER a Ă©crit :
[12:09:42] <CroqMonsieur>
Je comptes prendre ces samples chez Amouage, des gens pour me valider s'il y a pas des daubes dedans qui ne valent pas le coup ?Le prix bordel
300e-350e les 100ml chez amouage si tu prends une bouteille. En sample ça revient au meme prix au ml
Déjà testé Byredo mes bons clés ?
Bal d’Afrique est le parfum parfait je crois
Le 14 septembre 2024 Ă 14:42:39 Tomfordfocus a Ă©crit :
Le 14 septembre 2024 Ă 12:09:42 :
Je comptes prendre ces samples chez Amouage, des gens pour me valider s'il y a pas des daubes dedans qui ne valent pas le coup ?Comment ça se fait qu'il y en ait 2 gratuits ?
C'est une offre sur le site, un code promo ?
Ouais sur le site on m'en a mis 2 en plus
Le 14 septembre 2024 Ă 11:23:11 :
Le 13 septembre 2024 Ă 16:03:47 :
On sort les parfums liquoreux et des bombes aux patchoulis.
La secte Monsieur de retour pour embaumer la zone
Je l’ai mis aujourd’hui, il m’enivre à chaque fois.
Le 14 septembre 2024 Ă 12:09:42 :
Je comptes prendre ces samples chez Amouage, des gens pour me valider s'il y a pas des daubes dedans qui ne valent pas le coup ?
Ajoutes Meander
Le 15 septembre 2024 Ă 13:18:43 :
quel parfum de sephora marche bien pour séduire , qui plait au femme svp?
Quand il fait froid Spicebomb extreme, The One, Stronger With You Absolutely, Gentleman EDP Boisée
Quand il fait chaud Dolce & Gabbana Light Blue, L'Homme Idéal Platine Privé, Terre d'Hermès Eau Givrée, Allure Homme Édition Blanche
Mais bon, tu risques de sentir comme son ex
Le 15 septembre 2024 Ă 13:18:43 Mysterieux84000 a Ă©crit :
quel parfum de sephora marche bien pour séduire , qui plait au femme svp?
Go Ambre Sultan de Serge Lutens, un ambré puisant qui montre à tout le monde dans la pièce c'est qui le boss
Le 15 septembre 2024 Ă 14:13:46 HeavyDuty a Ă©crit :
Je cherche à acheter le premier parfum de ma vie, j'ai repéré Dior intense et bleu de Chanel, j'y connais rien j'ai peur d'acheter
Ce n'est que mon avis mais je trouve que Bleu de channel c'est rompiche, 0 personnalité et Dior homme intense c'est OK mais 0 tenue, c'est pas tout à fait les mêmes mais tu peux essayer de te tourner vers : Uomo Intense de Valentino, Prada l'homme intense, gentleman de Givenchy l'edp
Ă€ mon souvenir le Prada est ce qui s'en rapproche le plus
Le Givenchy est mon préféré des 3 nonobstant, la petite base vanille ainsi que le poivre en tête c'est pas mal du tout
une anihilation olfactive sur 10m
Les seuls vrais avantages sociaux du parfum c'est de te donner un coup de confiance en toi, il y a des études, d'offrir un sujet de conversation mais ça reste rare et éventuellement de donner un très léger coup de pouce en rencard, mais encore une fois, à mon sens, c'est les deux premières raisons qui permettent cela.
Faut comprendre que le parfum ça se porte d'abord pour soi.
Il ne faut pas croire les influenceurs qui te disent que les gens vont te poursuivre dans la rue pour te demander le nom de la référence ou que ton crush va se mettre à te lécher le torse sans sommation.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13743
- Nb. messages JVC
- 13383