[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
T'es vraiment un low pour dire que les fringues contrefaits c'est pas le même débat alors que les dupes qui "tiennent" sont blindés de fixateurs qui sont des matières de merde
Enfin bon tu portes tes parfums pour les autres sans essayer de comprendre la proposition c'est clair qu'on ne va pas se comprendre
Et non l'essence de mon message si tu l'avais comprise c'était que j'encourage à acheter ses parfums moins cher (d'occasion ou sur le gris), si tu n'as pas les moyens tu prends des parfums de niche ou designer moins chers mais pas des merdes pour engraisser des copieurs sans mérite
Le 17 août 2024 à 21:54:11 DEXETER a écrit :
Il est fatigué frère
Après c'est tout un débat frère, j'ai de plus en plus envie de boycott les groupes qui te mette des carottes à chaque reformulations, LVMH, Esthee Lauder & Co
Comme l'avait dit POLTPOP (un truc comme ça) y'a vla les douilles dans le mainstream, j'adhère plus à des bails comme Parfum d'Empire en vrai
J'ai même plus de curiosité pour les parfums d'Anatole Lebreton que pour Dior, c'est dire
Entre les reformulations qui détruisent la personnalité des parfums, la hausse des prix, L'IFRA (qui fait chier tout le monde)
L'IA qui nous fait subir une chié de nouvelles marques... L'avenir du parfum sent pas bon frère
Tu commences a comprendre
C'est le parcours classique
Ouais j'vais faire pareil j'crois, après si je peut sentir des bails genre Vol de Nuit extrait, Des exclusifs de channel j'dis pas non, mais un flacon plein c'est mort frère
DÉ-GOÛ-TÉ pour Santa Maria Novella, j'voulais financer des statues du Christ de 3km de haut qui bouchent la vue du soleil et qui gênent le traffic aérien, et non un groupe italien à acheter le truc... faut que je creuse comment ça marche ces histoires de holding investment
Le 17 août 2024 à 22:43:49 DEXETER a écrit :
Les exclusifs Chanel pour moi c'est niveau niche, c'est leurs parfums chez Sephora qui sont pour certains pas fous (genre Bleu par exemple)
Ouais mais c'est un peu pareil en vrai, le Chat ici présent à probablement senti des vintages pour comparer aux versions actuelles, même le privé de Dior, le fameux bois d'argent d'avant vs celui de maintenant... Tout glow down putain, monde de merde
j'ai acheté eau de chanel , j'adore mais je trouve que le parfum ne tient pas?
les parfums d'expo sont plus concentré que ceux qu'on achete ou pas?
[11:45:33] <Bebe_grelot>
j'ai acheté eau de chanel , j'adore mais je trouve que le parfum ne tient pas?les parfums d'expo sont plus concentré que ceux qu'on achete ou pas?
Non c'est le même jus.
Le 18 août 2024 à 11:48:30 :
[11:45:33] <Bebe_grelot>
j'ai acheté eau de chanel , j'adore mais je trouve que le parfum ne tient pas?les parfums d'expo sont plus concentré que ceux qu'on achete ou pas?
Non c'est le même jus.
Ok car je trouvais qu'il sentais plus fort
Souvent on a les sens altérés quand on essaie quelque chose en boutique, pour ça que je privilégie surtout les échantillons maintenant.
Sinon tu peux essayer d'en mettre plus si t'as l'impression que c'est trop timide.
Le 18 août 2024 à 11:59:41 :
Souvent on a les sens altérés quand on essaie quelque chose en boutique, pour ça que je privilégie surtout les échantillons maintenant.Sinon tu peux essayer d'en mettre plus si t'as l'impression que c'est trop timide.
oui , surtout qu"'il a une bonne odeur
Sinon aujourd'hui je porte Fougère Émeraude, c'est super beau comme parfum. Une tubéreuse accompagnée de sauge et lavande qui lui donnent un côté un peu plus luxuriant et sauvage.
J'aime vraiment beaucoup la tubéreuse mais entre ce parfum, Nuit de bakélite, Le grand jeu, Purple Night et Do son je ne sais où donner de la tête.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13765
- Nb. messages JVC
- 13402