Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je me parfume au vetiver, le khus indien, note de noix de muscade, petrichor et jungle très profonde. Sinon un bourbon, plus rond avec sa facette yuzu-rose. Ils tiennent très bien été et me rafraîchissent

Le 08 juillet 2022 à 18:52:38 :

Le 08 juillet 2022 à 17:45:26 :

Le 08 juillet 2022 à 14:43:12 :

Le 08 juillet 2022 à 11:30:15 :
Salut l'op je reviens vers toi avec un parfum que j'hesite à acheter pour l'automne et l'hiver qui vont arriver, c'est Layton de PDM, qu'en penses tu ?

Layton c'est de très loin le meilleur PDM, Herod et Carlisle sont cools aussi pour l'hiver, avec Haltane leur dernière sortie. Je viens de recevoir un échantillon et il est vraiment cool mais moins original que Layton.

Tu peux essayer de me le décrire rapidement,et également dans quelle circonstances le porter je pense l'acheter à l'aveugle

Il a une ouverture très fraiche et assez aromatique avec de la pomme et de la lavande, limite mentholée dû à la présence du géranium en note de coeur

après il devient plus floral (jasmin, violette)/ et surtout un ambré, épicé doux avec une vanille plutôt masculine, de la cardamome, des notes boisées

c'est un parfum unique que tu peux porter à n'importe quelle saison et dans n'importe quelle ocassion imo, peut-être plus pour les soirées en printemps/été :ok:

Je pense me l'acheter pour peut-être remplacer Aventus, même si c'est pas le même profil (Aventus est un Chypre fruité)

Merci khey, je pense le prendre prochainement en parfum de niche, je possède uniquement instant crush de Mancera apparemment il ressemble beaucoup à Baccarat Rouge

[19:49:35] <PersianPapers>
Je me parfume au vetiver, le khus indien, note de noix de muscade, petrichor et jungle très profonde. Sinon un bourbon, plus rond avec sa facette yuzu-rose. Ils tiennent très bien été et me rafraîchissent

C'est quoi le nom ? Car là on dirait que tu détailles une recette

Le 08 juillet 2022 à 19:49:35 :
Je me parfume au vetiver, le khus indien, note de noix de muscade, petrichor et jungle très profonde. Sinon un bourbon, plus rond avec sa facette yuzu-rose. Ils tiennent très bien été et me rafraîchissent

Ça peut être intéressant tu aurais des parfums à conseiller :hap:

Merci a tous les clés pour leur partage :hap:
j'avais pris un cartier déclaration mais ma meuf aime pas, pas assez masculin :) moi j'aimais bien

Le 08 juillet 2022 à 21:33:11 :
j'avais pris un cartier déclaration mais ma meuf aime pas, pas assez masculin :) moi j'aimais bien

C'est ton parfum. Si tu aimes garde le :ok:

Quelqu'un connait le parfum de Zemmour ? Macron ?

Le 08 juillet 2022 à 22:48:31 :
Quelqu'un connait le parfum de Zemmour ? Macron ?

Ayaaao non :rire:
Celui de Sarkozy il me semble que c'était Caron pour un homme.

Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Le 08 juillet 2022 à 22:54:50 :
Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Comme d'hab préférences budget même si les parfums les plus forts sont orientaux ou boisées ou sucrée

Le 08 juillet 2022 à 22:55:59 :

Le 08 juillet 2022 à 22:54:50 :
Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Comme d'hab préférences budget même si les parfums les plus forts sont orientaux ou boisées ou sucrée

Budget : assez élevé
Préférence : aucune conseille moi des parfums boisées/sucrée/orientaux je vais tout test
De préférence je veux des parfums pas trop mainstream

Le 08 juillet 2022 à 22:58:21 :

Le 08 juillet 2022 à 22:55:59 :

Le 08 juillet 2022 à 22:54:50 :
Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Comme d'hab préférences budget même si les parfums les plus forts sont orientaux ou boisées ou sucrée

Budget : assez élevé
Préférence : aucune conseille moi des parfums boisées/sucrée/orientaux je vais tout test
De préférence je veux des parfums pas trop mainstream

Ok ok cependant budget assez élevé ce n'est pas très précis :(

Boss Bottle Night t'en penses quoi ?

Le 08 juillet 2022 à 22:58:21 :

Le 08 juillet 2022 à 22:55:59 :

Le 08 juillet 2022 à 22:54:50 :
Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Comme d'hab préférences budget même si les parfums les plus forts sont orientaux ou boisées ou sucrée

Budget : assez élevé
Préférence : aucune conseille moi des parfums boisées/sucrée/orientaux je vais tout test
De préférence je veux des parfums pas trop mainstream

Montale black aoud sent très fort.
Bentley man absolue aussi.
Tous les parfums Maïssa sente très fort.
Serges lutens chergui et ambre sultan sont pas mal à ce niveau.

Le 08 juillet 2022 à 23:03:37 :
Boss Bottle Night t'en penses quoi ?

Je n'aime pas beaucoup les parfums Hugo Boss.
Boss bottle night est un boisé/ lavande je trouve que le combo n'est pas fou dans ce cas.
Enfaite l'exécution est assez maladroite.
Je préfère largement la lavande couplé aux plantes vertes.

Cependant ça n'engage que moi.
Si tu aimes c'est le plus important :ok:

[22:54:50] <RASAAH>
Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Frédéric Malle, The Night

Le 08 juillet 2022 à 23:20:56 :

[22:54:50] <RASAAH>
Les experts du topic peuvent m'éclairer sur un parfum assez fort ? :(

Frédéric Malle, The Night

Mais bordel le prix doit être monstrueux :rire:
C'est pas le truc qui a fait the Moon :(

Vetiver Extraordinaire de chez Malle est special, c'est un isolat moléculaires très précis. Il fait trop propre et synthétique. Je conseil le Vetiver de Guerlain, les épices indiennes ressortent correctement. En marque confidentielle et rare, le Vetiver de Castle Forbes peut être considéré.

Vos grands pères avaient surement un après rasage au vetiver, d'ailleurs vous aussi. C'est le produit naturel le plus utilisé en parfumerie, mais très souvent de qualité minable (trop terreux, fumé, opaque)

Le 08 juillet 2022 à 23:58:24 :
Vetiver Extraordinaire de chez Malle est special, c'est un isolat moléculaires très précis. Il fait trop propre et synthétique. Je conseil le Vetiver de Guerlain, les épices indiennes ressortent correctement. En marque confidentielle et rare, le Vetiver de Castle Forbes peut être considéré.

Vos grands pères avaient surement un après rasage au vetiver, d'ailleurs vous aussi. C'est le produit naturel le plus utilisé en parfumerie, mais très souvent de qualité minable (trop terreux, fumé, opaque)

Vetivier de Guerlain est validé :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13529
Nb. messages JVC
13172
En ligne sur JvArchive 261