Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 05 octobre 2022 Ă  10:27:44 :
Vos avis et impressions sur les parfums suivants:

- Body Kouros d'YSL
- Fleuve Tendre de Liquides Imaginaires
- Lacrima de Liquides Imaginaires
- Fou d'absinthe de l'Artisan Parfumeur
- Flashback in New York d'Olfactive Studio
- Ombre Indigo d'Olfactive Studio

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636399167-capture-d-ecran-2021-11-08-a-20-18-51-removebg-preview.png

J'ai reçu l'échantillon de fou d'absinthe aujourd'hui. A tester sur peau et je te dis

Vous achetez ou vos échantillons a l'unité ?

Le 05 octobre 2022 Ă  20:44:32 :
Ça tombe bien, j’adore Dior homme intense (que j’ai d’ailleurs), j’ai acheté le gentleman réserve privée à l’aveugle, hâte de le recevoir

En alternative à Dior Homme Parfum tu as le Boadicea Harmonious qui s'en rapproche bcp. C'est plus cher oui mais bon l'autre et discontinué.

Le 05 octobre 2022 Ă  21:48:19 :
Vous achetez ou vos échantillons a l'unité ?

Je fais la manche en magasin en me montrant très très intéressé ca marche à chaque fois sauf chez Essentiel Parfums qui m'ont dégagé tel un malpropre.

Le 05 octobre 2022 Ă  21:18:34 :

Le 05 octobre 2022 Ă  10:27:44 :
Vos avis et impressions sur les parfums suivants:

- Body Kouros d'YSL
- Fleuve Tendre de Liquides Imaginaires
- Lacrima de Liquides Imaginaires
- Fou d'absinthe de l'Artisan Parfumeur
- Flashback in New York d'Olfactive Studio
- Ombre Indigo d'Olfactive Studio

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636399167-capture-d-ecran-2021-11-08-a-20-18-51-removebg-preview.png

J'ai reçu l'échantillon de fou d'absinthe aujourd'hui. A tester sur peau et je te dis

J'ai pas testé Lacrima mais j'aime beaucoup ce que fait Liquide Imaginaire de manière générale, donc je pense c'est proabablement très bon.

Le 05 octobre 2022 Ă  20:46:22 :

Le 05 octobre 2022 Ă  20:44:32 elmajecon a Ă©crit :
Ça tombe bien, j’adore Dior homme intense (que j’ai d’ailleurs), j’ai acheté le gentleman réserve privée à l’aveugle, hâte de le recevoir

Acheter les parfums Ă  l'aveugle c'est top :bave:

Moi j'ai le Apple Brandy on the rocke et le Givenchy Gentleman boisé achetés à l'aveugle qui arrivent en fin de semaine j'ai trop hâte :oui:

Très bon choix le Apple Brandy, tu as pu tester Angel's Share (je le préfère légérement) ?

Le 05 octobre 2022 Ă  17:22:34 :
Le Givenchy Gentleman vous en pensez quoi ? :(

Si je dis pas de connerie l'assistante de vente me l'avais présenté comme un parfum de base sur lequel il était bon de faire du layering avec d'autres parfums de la marque. J'ai trouvé qu'aucun sortait particulièrement du lot.

Le layering c'est une connerie d'attrape nigaud, vous laissez pas berner par cette tendance de merde

Le 06 octobre 2022 Ă  02:49:04 :

Le 05 octobre 2022 Ă  20:46:22 :

Le 05 octobre 2022 Ă  20:44:32 elmajecon a Ă©crit :
Ça tombe bien, j’adore Dior homme intense (que j’ai d’ailleurs), j’ai acheté le gentleman réserve privée à l’aveugle, hâte de le recevoir

Acheter les parfums Ă  l'aveugle c'est top :bave:

Moi j'ai le Apple Brandy on the rocke et le Givenchy Gentleman boisé achetés à l'aveugle qui arrivent en fin de semaine j'ai trop hâte :oui:

Très bon choix le Apple Brandy, tu as pu tester Angel's Share (je le préfère légérement) ?

J'ai prévu de l'acheter si le Apple Brandy me plaît :(

Le 06 octobre 2022 Ă  02:50:45 :

Le 05 octobre 2022 Ă  17:22:34 :
Le Givenchy Gentleman vous en pensez quoi ? :(

Si je dis pas de connerie l'assistante de vente me l'avais présenté comme un parfum de base sur lequel il était bon de faire du layering avec d'autres parfums de la marque. J'ai trouvé qu'aucun sortait particulièrement du lot.

Iris + note de whisky .
Je vois pas en quoi c'est de la base :( .
Certes, c'est pas de la niche, mais on est pas sur variante de Dior Sauvage

Comme prochains parfums je pense que je prendrais ces 3 lĂ  :

Caron - Aimez moi comme je suis
Guerlain - Homme
Tom Ford - Noir extrĂŞme

Des kheys qui possèdent certains de ces parfums pour me faire une review rapide ? :(

J'ai reçu tous mes parfums. Parfum d'Empire qui régale : petit mot manuscrit et le tout nouveau vetiver bourdon en 10 ml. Parfait.
Dior et lutens le package est ultra luxueux comme on peut s'y attendre

Le 06 octobre 2022 Ă  11:53:14 Ergo-nomic a Ă©crit :
J'ai reçu tous mes parfums. Parfum d'Empire qui régale : petit mot manuscrit et le tout nouveau vetiver bourdon en 10 ml. Parfait.
Dior et lutens le package est ultra luxueux comme on peut s'y attendre

T'as pris le quel chez parfum d'empire ? :(

Ambre russe, aqua di scandolia et iskander.
Et j'avais très envie de tester leur nouveauté donc ce petit cadeau tombe à pic

Le 06 octobre 2022 Ă  12:29:55 Ergo-nomic a Ă©crit :
Ambre russe, aqua di scandolia et iskander.
Et j'avais très envie de tester leur nouveauté donc ce petit cadeau tombe à pic

Ça donne quoi le Acqua di Scandola ? :(

J'ai jamais osé acheter un parfum aux notes marines :(

Le 06 octobre 2022 Ă  12:36:37 :

Le 06 octobre 2022 Ă  12:29:55 Ergo-nomic a Ă©crit :
Ambre russe, aqua di scandolia et iskander.
Et j'avais très envie de tester leur nouveauté donc ce petit cadeau tombe à pic

Ça donne quoi le Acqua di Scandola ? :(

J'ai jamais osé acheter un parfum aux notes marines :(

Dans ce cas je te conseille de prendre des Ă©chantillons. Moi j'adore les trucs frais marins vivifiant et celui-ci est sublime dans le genre.
En terme d'échantillons ils sont vraiment très abordables à côté des autres maisons. La collection complète de 21 parfum en échantillons c'est 60 balles et ça donne une futur réduction sur la prochaine commande de 20 euros.
Et c'est vraiment vraiment de sacrés parfums

Le 06 octobre 2022 Ă  12:41:48 Ergo-nomic a Ă©crit :

Le 06 octobre 2022 Ă  12:36:37 :

Le 06 octobre 2022 Ă  12:29:55 Ergo-nomic a Ă©crit :
Ambre russe, aqua di scandolia et iskander.
Et j'avais très envie de tester leur nouveauté donc ce petit cadeau tombe à pic

Ça donne quoi le Acqua di Scandola ? :(

J'ai jamais osé acheter un parfum aux notes marines :(

Dans ce cas je te conseille de prendre des Ă©chantillons. Moi j'adore les trucs frais marins vivifiant et celui-ci est sublime dans le genre.
En terme d'échantillons ils sont vraiment très abordables à côté des autres maisons. La collection complète de 21 parfum en échantillons c'est 60 balles et ça donne une futur réduction sur la prochaine commande de 20 euros.
Et c'est vraiment vraiment de sacrés parfums

C'est super intéressant en tout cas, là je regarde leurs parfums sur leur site, la petite vidéo qui parle de chaque parfum donne trop envie :(

J'ai des parfums Ă  acheter avant mais je finirais sans doute par prendre le kit d'Ă©chantillions :oui:

Le 06 octobre 2022 Ă  11:10:17 :
Comme prochains parfums je pense que je prendrais ces 3 lĂ  :

Caron - Aimez moi comme je suis
Guerlain - Homme
Tom Ford - Noir extrĂŞme

Des kheys qui possèdent certains de ces parfums pour me faire une review rapide ? :(

J’ai Noir Extrême, il est plutôt bon, mais je m’attendais à quelque chose de plus exceptionnel perso

Le 06 octobre 2022 Ă  13:09:11 elmajecon a Ă©crit :

Le 06 octobre 2022 Ă  11:10:17 :
Comme prochains parfums je pense que je prendrais ces 3 lĂ  :

Caron - Aimez moi comme je suis
Guerlain - Homme
Tom Ford - Noir extrĂŞme

Des kheys qui possèdent certains de ces parfums pour me faire une review rapide ? :(

J’ai Noir Extrême, il est plutôt bon, mais je m’attendais à quelque chose de plus exceptionnel perso

Tu veux dire qu'il est pas si original, ou pas si qualitatif ? :(

Désolé pour mon absence prolongé :hap:
J'ai des messages Ă  rattraper :rire:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13535
Nb. messages JVC
13177
En ligne sur JvArchive 367