J'ai l'impression d'avoir été "agressée sexuellement" par un collègue
SuppriméC'est débile hein, mais je suis un mec avec un gros problème d'égo, excès de confiance en moi, je suis vraiment très apprécié au taff pour mon comportement/charisme, c'est pas pour me jeté des fleurs, parce que c'est un "masque social", en vrai je suis 0 tout dans ma tête chez moi.
Mais voila, y'a un collègue, un vieux ( on est tous des jeunes), que personne aime. On l'a mis avec moi parce que je suis un des seul mec a le recadré quand il déconne trop ( il est vraiment vraiment idiot, libidineux, malaisant).
Y'a 3 mois, je sait pas pourquoi, on rentrais dans le plateau pour taffé, et pour une raison inconnu il m'a agrippé par la taille. J'ai été choqué et je l'ai immédiatement repoussé et j'ai vrillé de haine sur lui, le mec a directe réagit en disant un truc style " désolé c'était pour rigoler", des collègues sont intervenu pour m'éloigné, je me controlais plus je voulais le défoncé par pure réflexe.
Je sait pas pourquoi il a fais ça, il a voulu faire le "jeune" comme il fais d'habitude, mais je ne supporte pas d'être touché, je pense qu'il y'a une part d'égo la dedans, mais je me sent "sale" que ce gros porc ma "contraigné" une fraction de seconde, je me passe la scène en boucle depuis plusieurs mois.
Je sait pas quoi en pensée, j'ai rendez vous au psychologue demain, j'ai été salement maltraité étant jeune, mais ca nous arrive de "chahuté" avec des collègues/pote sans soucis.
Ca paraît extrêmement con j'imagine, mais j'ai limite l'impression d'avoir été "violé", alors que techniquement il a juste voulu essayé de "chahuté" pour faire le jeune. Mon manager qui est un anciens militaire, cliché du mec viril et irréprochable, il ma dis que ce mec était un boulet invivable, mais depuis il le soulève a la moindre erreur.
Vraiment, je me sent débile et je culpabilise de me comparé au mec/meuf ayant été sacré bleué, mais je sait pas pourquoi je réagit comme ça.
Merci les khey, j'aimerai avoir vos avis.
Le 06 juillet 2022 à 11:02:31 :
victime
J'ai aucun égo quand je suis seul chez moi, je m'en cogne de ça.
Je sait qu'a l'éxtérieur je suis tout sauf une victime, probablement par "masque social", vu que j'ai été une ancienne victime au collège a cause de la maltraitance de mes parents, j'ai accepté ça.
Le 06 juillet 2022 à 11:02:44 :
Dédramatise, c'est rien honnêtement
J'essaie, mais je sait pas, j'ai l'impression de projeté mon père dessus, il est similaire, ce mec est détesté par tout le monde. Le fait qu'il a essayé de me contraindre, ça ma rendu fou de haine, j'ai la nausée rien que d'en parlé, au sens propre, c'est grave que je réagisse comme ça et que je boucle dessus.
Mon avis sur ton pavé ?
Beaucoup de fautes d’orthographe, de conjugaison ou de syntaxe. Des mots qui n’existent pas aussi, ce qui rend ton texte difficile à lire.
Par exemple quand tu dis : « mais je me sent "sale" que ce gros porc ma "contraigné" », j’ai une sale envie de te payer des cours particuliers pour une remise à niveau.
Le 06 juillet 2022 à 11:04:48 :
Même si ça ta énervé khey est ce que ça mérite de mettre ce mec dans la merde ?
Khey, c'est resté entre nous et notre manager, je sait que je me fais des films mais c'est justement le problème, j'ai vrillé par pure instinct, j'ai l'impression que c'était mon daron qui me maintenait je sait pas si tu vois le délire.
T'as bien fait tu l'as calmé, en espérant que ca n'aie pas donné une image de toi chelou au taf, mais bon voilà arrête de boucler, t'as bien réagit, ca l'a calmé, il a compris, fin de l'histoire.
Il n'avait pas à engager un contact physique comme ca (chelou de la part d'un collègue) mais in fine rien de grave
En fait je pense surtout que tu dramatises ce geste parce que tu détestes le mec et ça te donne envie de le faire.
Le 06 juillet 2022 à 11:05:03 :
Ca paraît extrêmement con j'imagine, mais j'ai limite l'impression d'avoir été "violé"
pire victime ça existe ?
le mec t'as aggripé par la taille
C'est quoi cette société de victime
Je sait pas pourquoi vous spammé victime comme ça. Je suis un des mecs les plus sociable au taff, je sait qu'on m'apprécie énormément pour ça. Je me suis fais victimisé au collège parce que j'avais jamais eu de contacte social avant, c'est pas une honte pour moi.
Bien sûr que je surréagis, mais c'est justement ça le problème, et pour ça que c'est resté entre lui moi + le manager.
Le 06 juillet 2022 à 11:06:28 :
L’op a l’air insoutenable IRL
Données du topic
- Auteur
- stucksilverz
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 11:01:15
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 12:39:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés