Topic de SakuSPQR :

Ma meuf voit un "pote" JE SUIS MORT DE JALOUSIES

Cuck mon khey courage en dépit de

Le 02 juillet 2022 Ă  21:54:47 :
Les mecs qui disent "si elle te trompe" ayaa comme si elle avouerait le truc. Dormir chez un mec en chien sans l'accord de son mec c'est déjà tromper, point.

Oui tout Ă  fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552067173-gmk-2.png
L'Op ce cucky cuck

Le 02 juillet 2022 Ă  21:55:37 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:54:47 :
Les mecs qui disent "si elle te trompe" ayaa comme si elle avouerait le truc. Dormir chez un mec en chien sans l'accord de son mec c'est déjà tromper, point.

Oui tout Ă  fait d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552067173-gmk-2.png
L'Op ce cucky cuck

elle dort pas chez lui elle a refusé + m'envoi une preuve qu'elle est chez elle ce soir
Ben oui giga cuck que veut tu, première relation pas encore redpilled :hap:

Le 02 juillet 2022 Ă  21:55:33 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:53:25 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:49:22 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:46:12 :
Dormir dans son lit c'est pas risqué tkt

y'a juste quelques frottis et si elle fait une petite erreur au pire son copain cuck la pardonnera

non je la pardonnerais pas
J'étais a deux doigts de rompre quand a ma soirée elle a fait de la merde (trop bu donc dit de la merde)
je l'ai severement recadrée et elle s'est calmée elle sait qu'au moindre faux pas elle dégage

voila pourquoi je demande l'avis de l'Ă©lite :hap:
Savoir si sortir au bar et rentrer CHEZ SOIS pas chez lui c'est un faux psa en sois

Bon imaginons l'histoire n'est pas fake :

Ta meuf est en COUPLE. Vos décisions se prennent en COUPLE, que ça soit toi ou elle. Si un truc te gène, elle doit s'adapter, pareil pour toi. Vous devez trouver un point d'entente mutuelle, c'est pas vivable autrement.

Hors mis ça, je réitère sur le fait que dormir chez un mec en chien c'est immonde par principe. Quelle meuf ferait ça en fait? Faut vraiment prendre son mec pour un con. Évidemment que c'est tordu qu'elle dorme chez un bouffon, c'est ta meuf, si elle est déjà prise elle n'a pas à finir dans le lit d'un autre.

elle a refusé de dormir chez lui + ca nj'arrivera plus
Bon conseil le truc des decisions de couple je lui en parlerais
merci clé

Elle a refusé ou t'a d'abord demandé puis a refusé parce que tu semblais pas d'accord ?

Le 02 juillet 2022 Ă  21:23:51 :
Comment faire confiance aux femmes en 2022 ?
J'ai déjà été trompé ça se passe toujours comme ça

Faire confiance est irrationnel
Une meuf qui te mets dans des situations pareilles = une merde, reste pas avec

Le 02 juillet 2022 Ă  21:56:36 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:55:33 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:53:25 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:49:22 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:46:12 :
Dormir dans son lit c'est pas risqué tkt

y'a juste quelques frottis et si elle fait une petite erreur au pire son copain cuck la pardonnera

non je la pardonnerais pas
J'étais a deux doigts de rompre quand a ma soirée elle a fait de la merde (trop bu donc dit de la merde)
je l'ai severement recadrée et elle s'est calmée elle sait qu'au moindre faux pas elle dégage

voila pourquoi je demande l'avis de l'Ă©lite :hap:
Savoir si sortir au bar et rentrer CHEZ SOIS pas chez lui c'est un faux psa en sois

Bon imaginons l'histoire n'est pas fake :

Ta meuf est en COUPLE. Vos décisions se prennent en COUPLE, que ça soit toi ou elle. Si un truc te gène, elle doit s'adapter, pareil pour toi. Vous devez trouver un point d'entente mutuelle, c'est pas vivable autrement.

Hors mis ça, je réitère sur le fait que dormir chez un mec en chien c'est immonde par principe. Quelle meuf ferait ça en fait? Faut vraiment prendre son mec pour un con. Évidemment que c'est tordu qu'elle dorme chez un bouffon, c'est ta meuf, si elle est déjà prise elle n'a pas à finir dans le lit d'un autre.

elle a refusé de dormir chez lui + ca nj'arrivera plus
Bon conseil le truc des decisions de couple je lui en parlerais
merci clé

Elle a refusé ou t'a d'abord demandé puis a refusé parce que tu semblais pas d'accord ?

non elle a refusé avant que je sois au courant

Personnellement ma femme refuse catégoriquement de dormir chez un autre homme que moi, elle sort rarement avec d’autres hommes et quand c’est le cas elle m’envoie ( d’elle même) pleins de messages et elle arrête directement les hommes et m’en parle si ils sont ambigus avec elle
Pour moi c’est totalement normal vous sortez avec des p..

J'ai fait l'erreur de ne pas être trop sur le dos de mon ex pour pas faire le gars avec de la jalousie mal placée

Bah elle me trompait sans vergogne avec mon collègue :)

Le 02 juillet 2022 Ă  21:57:34 :
Personnellement ma femme refuse catégoriquement de dormir chez un autre homme que moi, elle sort rarement avec d’autres hommes et quand c’est le cas elle m’envoie ( d’elle même) pleins de messages et elle arrête directement les hommes et m’en parle si ils sont ambigus avec elle
Pour moi c’est totalement normal vous sortez avec des p..

Ta meuf est pas censé sortir avec des hommes tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Prenez le problème à la racine, l'amitié homme femme n'existe PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 juillet 2022 Ă  21:30:55 :
Par messages ce soir je lui dit clairement que c'est un manque de respect absolu

On verra ce qu'elle dit :hao:

Non irl mec

Désolé de te le dire mais même si il ne c'est rien passé lors de son petit rdv avec ce mec tu as clairement mis en avant ton insécurité.
Si elle t'a pas cuck ce soir là ça ne va pas tarder, tu n'aurai jamais dû accepter qu'elle date un autre mec.

Le 02 juillet 2022 Ă  21:57:34 :
Personnellement ma femme refuse catégoriquement de dormir chez un autre homme que moi, elle sort rarement avec d’autres hommes et quand c’est le cas elle m’envoie ( d’elle même) pleins de messages et elle arrête directement les hommes et m’en parle si ils sont ambigus avec elle
Pour moi c’est totalement normal vous sortez avec des p..

Elle est maligne, elle t'envoie la blinde de messages tout en te prévenant quand un homme tente quelque chose... Tout ça pour t'endormir et pouvoir ce taper son pote pendant que tu la crois :rire: elle est forte vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552067173-gmk-2.png
Tout ce stratagème pour t'endormir et te cuck

tej tta copine c'est tout
L'amitié homme femme n'existe pas

Le 02 juillet 2022 Ă  21:58:43 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:30:55 :
Par messages ce soir je lui dit clairement que c'est un manque de respect absolu

On verra ce qu'elle dit :hao:

Non irl mec

pourquoi absolument IRL ?
Je suis sensé avoir une soirée avec elle demain pas envie qu'elle refasse un cirque devant tiut le monde + si on se voit avant elle sera enervée et viendra pas donc tout le monde fera la gueule

Le 02 juillet 2022 Ă  21:58:38 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:57:34 :
Personnellement ma femme refuse catégoriquement de dormir chez un autre homme que moi, elle sort rarement avec d’autres hommes et quand c’est le cas elle m’envoie ( d’elle même) pleins de messages et elle arrête directement les hommes et m’en parle si ils sont ambigus avec elle
Pour moi c’est totalement normal vous sortez avec des p..

Ta meuf est pas censé sortir avec des hommes tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Prenez le problème à la racine, l'amitié homme femme n'existe PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont dans la majorité des cas homo et elle doit sortir 1 fois par an avec un mec seul ahi

Le 02 juillet 2022 Ă  21:59:04 :
Désolé de te le dire mais même si il ne c'est rien passé lors de son petit rdv avec ce mec tu as clairement mis en avant ton insécurité.
Si elle t'a pas cuck ce soir là ça ne va pas tarder, tu n'aurai jamais dû accepter qu'elle date un autre mec.

je sais oui, première relation SERIEUSE (celle d'avant pas sérieuse donc cucked)
J'ai voulu refaire confiance :hap; ...

Le 02 juillet 2022 Ă  21:55:21 :
Te voilà bientôt père adoptif :hap:

L'op bientôt l'heureux papa de son fils Baïron, prénom choisi par le vrai père biologique de son fils chéri :oui:

Le 02 juillet 2022 Ă  21:55:33 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:53:25 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:49:22 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:46:12 :
Dormir dans son lit c'est pas risqué tkt

y'a juste quelques frottis et si elle fait une petite erreur au pire son copain cuck la pardonnera

non je la pardonnerais pas
J'étais a deux doigts de rompre quand a ma soirée elle a fait de la merde (trop bu donc dit de la merde)
je l'ai severement recadrée et elle s'est calmée elle sait qu'au moindre faux pas elle dégage

voila pourquoi je demande l'avis de l'Ă©lite :hap:
Savoir si sortir au bar et rentrer CHEZ SOIS pas chez lui c'est un faux psa en sois

Bon imaginons l'histoire n'est pas fake :

Ta meuf est en COUPLE. Vos décisions se prennent en COUPLE, que ça soit toi ou elle. Si un truc te gène, elle doit s'adapter, pareil pour toi. Vous devez trouver un point d'entente mutuelle, c'est pas vivable autrement.

Hors mis ça, je réitère sur le fait que dormir chez un mec en chien c'est immonde par principe. Quelle meuf ferait ça en fait? Faut vraiment prendre son mec pour un con. Évidemment que c'est tordu qu'elle dorme chez un bouffon, c'est ta meuf, si elle est déjà prise elle n'a pas à finir dans le lit d'un autre.

elle a refusé de dormir chez lui + ca nj'arrivera plus
Bon conseil le truc des decisions de couple je lui en parlerais
merci clé

Vu qu'on est en 2k22 j'imagine que certains comprennent pas ce concept, mais c'est la base. Un couple c'est pour que les deux réussissent à évoluer ensemble, y'a une entente à trouver à deux, pour avancer dans la vie :oui:

Le 02 juillet 2022 Ă  21:59:10 :

Le 02 juillet 2022 Ă  21:57:34 :
Personnellement ma femme refuse catégoriquement de dormir chez un autre homme que moi, elle sort rarement avec d’autres hommes et quand c’est le cas elle m’envoie ( d’elle même) pleins de messages et elle arrête directement les hommes et m’en parle si ils sont ambigus avec elle
Pour moi c’est totalement normal vous sortez avec des p..

Elle est maligne, elle t'envoie la blinde de messages tout en te prévenant quand un homme tente quelque chose... Tout ça pour t'endormir et pouvoir ce taper son pote pendant que tu la crois :rire: elle est forte vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552067173-gmk-2.png
Tout ce stratagème pour t'endormir et te cuck

On est pas tous des cuck en fait :rire: ma femme est fidèle

Tu arretes ta ryhtmique d'occidentaux athée et tu reprends des corones

Données du topic

Auteur
SakuSPQR
Date de création
2 juillet 2022 Ă  21:17:14
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 92