Topic de SakuSPQR :

Ma meuf voit un "pote" JE SUIS MORT DE JALOUSIES

putain les kheys

Ma meuf va voir un "pote" ce soir mais je suis mort de jalousie

- J'ai pas confiance en ce mec (pas net + déprimer faussement empathique)
- elle répond pas à mes messages alors que normalement même quand on se voit elle répond + vite
- c'est le soir et il propose qu'elle dorme chez lui (pas confiance en lui j'ai dit à ma meuf de rentrer chez elle ce soir)

Cuck ?
Je fais comment pour calmer la crise de jalousie ?!?!?

Je sais j'ai pas confiance en moi MERCI LES EXPERTS

Je fais quoi l'êlite ???

Un peu plus d'originalité dans les fakes svp, même là-dessus vous pouvez pas vous empecher de rentrer dans la boucle c'est dingue
T'arrêtes d'être parano
Soit tu fais confiance à ta copine, soit t'as rien à faire avec elle
Baise-là puis quitte là.
Tu l'as fait rentrer chez toi et tu vois si elle a encore des envies sexuelles :(
va les voir en disant que tu passait dans le quartier par hasard :)
Tranquille khey c'est probablement pas la femme de ta vie ça se finira un jour ou l'autre, laisse la faire ce qu'elle veut et dégage la demain quand tu seras sûr qu'elle t'auras trompé ahi

L'amitié homme femme n'existe pas

tu est censé avoir une femme pas une meuf

Elle n'est pas censé voit un autre homme sans la compagnie d'un membre de sa famille ou de toi

Voila les problèmes dans ton histoire

Problème de yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282443-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou-cash-bordel.png
Dispose, L'ÉLITENT est mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282443-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou-cash-bordel.png
Ignore la cherche pas à la contacter
Si tu lui casses les couilles elle aura encore plus de chances de te cuck

Comment faire confiance aux femmes en 2022 ?
J'ai déjà été trompé ça se passe toujours comme ça

Mais ptn j'avais des projets avec elle et tout fait chier que sa tombe à l'eau :-(

Je suis presque sûr qu'elle va me cuck + elle m'a dit qu'elle bois avec lui

Je déteste ça

Lorsque tu lui as demandé si tu pouvais l'accompagner, quelle a été sa réaction ?

J'ai pas demandé si je pouvais je pense qu'elle aurait en mode "pourquoi" mais que j'aurais pu

Pas voulu le faire je lui fais quand même confiance mais la j'ai de gros doutes

Le 02 juillet 2022 à 21:17:14 :

- c'est le soir et il propose qu'elle dorme chez lui (pas confiance en lui j'ai dit à ma meuf de rentrer chez elle ce soir)

Ayaaaa mais bientôt il va proposer de la baiser aussi :rire:

Cuck ?

Ayaaaa mais turbo-cuck :rire:

on est en 2022 cest pas une histoire de confiance, la grande majorité des couples affirment avoir trompé l'autre

de toute façons tu ne pourra jamais savoir, comment tu pourrais savoir un truc pareil ? tu es pas avec elle pour voir ce qui se passe, et elle te dira jamais si il y a eu un truc. Cette situation aurait pas dû avoir lieu en premiére instance, elle a pas à aller chez un mec pour dormir cest quoi ça :pf:

fallait lui dire ok tu y va si tu veux mais ensuite nous cest finito in the doute of despite.

Déjà pourquoi tu fais confiance à une femme?

Le 02 juillet 2022 à 21:25:23 :
J'ai pas demandé si je pouvais je pense qu'elle aurait en mode "pourquoi" mais que j'aurais pu

Pas voulu le faire je lui fais quand même confiance mais la j'ai de gros doutes

Ils sont que tous les deux et ils picolent ensemble avant d'aller dormir ? :)

Rien que ça c'est un tel manque de respect, je crois que je l'aurais dégagé juste parce qu'elle me fait poser des questions et dérange ma paix intérieure :rire:

Données du topic

Auteur
SakuSPQR
Date de création
2 juillet 2022 à 21:17:14
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 242