Ma meuf voit un "pote" JE SUIS MORT DE JALOUSIES
putain les kheys
Ma meuf va voir un "pote" ce soir mais je suis mort de jalousie
- J'ai pas confiance en ce mec (pas net + déprimer faussement empathique)
- elle répond pas à mes messages alors que normalement même quand on se voit elle répond + vite
- c'est le soir et il propose qu'elle dorme chez lui (pas confiance en lui j'ai dit à ma meuf de rentrer chez elle ce soir)
Cuck ?
Je fais comment pour calmer la crise de jalousie ?!?!?
Je sais j'ai pas confiance en moi MERCI LES EXPERTS
Je fais quoi l'êlite ???
Soit tu fais confiance à ta copine, soit t'as rien à faire avec elle
L'amitié homme femme n'existe pas
tu est censé avoir une femme pas une meuf
Elle n'est pas censé voit un autre homme sans la compagnie d'un membre de sa famille ou de toi
Voila les problèmes dans ton histoire
Si tu lui casses les couilles elle aura encore plus de chances de te cuck
Comment faire confiance aux femmes en 2022 ?
J'ai déjà été trompé ça se passe toujours comme ça
Mais ptn j'avais des projets avec elle et tout fait chier que sa tombe à l'eau
Je suis presque sûr qu'elle va me cuck + elle m'a dit qu'elle bois avec lui
Je déteste ça
J'ai pas demandé si je pouvais je pense qu'elle aurait en mode "pourquoi" mais que j'aurais pu
Pas voulu le faire je lui fais quand même confiance mais la j'ai de gros doutes
Le 02 juillet 2022 à 21:17:14 :
- c'est le soir et il propose qu'elle dorme chez lui (pas confiance en lui j'ai dit à ma meuf de rentrer chez elle ce soir)
Ayaaaa mais bientôt il va proposer de la baiser aussi
Cuck ?
Ayaaaa mais turbo-cuck
on est en 2022 cest pas une histoire de confiance, la grande majorité des couples affirment avoir trompé l'autre
de toute façons tu ne pourra jamais savoir, comment tu pourrais savoir un truc pareil ? tu es pas avec elle pour voir ce qui se passe, et elle te dira jamais si il y a eu un truc. Cette situation aurait pas dû avoir lieu en premiére instance, elle a pas à aller chez un mec pour dormir cest quoi ça
fallait lui dire ok tu y va si tu veux mais ensuite nous cest finito in the doute of despite.
Le 02 juillet 2022 à 21:25:23 :
J'ai pas demandé si je pouvais je pense qu'elle aurait en mode "pourquoi" mais que j'aurais puPas voulu le faire je lui fais quand même confiance mais la j'ai de gros doutes
Ils sont que tous les deux et ils picolent ensemble avant d'aller dormir ?
Rien que ça c'est un tel manque de respect, je crois que je l'aurais dégagé juste parce qu'elle me fait poser des questions et dérange ma paix intérieure
Données du topic
- Auteur
- SakuSPQR
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 21:17:14
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 193