Topic de EvangineNFT :

Des Algériens se vantent du massacre d’Européens à Oran

Supprimé

Le 05 juillet 2022 à 16:00:34 :

Le 05 juillet 2022 à 15:59:09 :
Vous faites pitité avec ces topics , arretez de rager contre les maghrebin et arreter de complexer d'etre blanc

je n'ai aucun complexe d'etre Blanc bien au contraire en revanche je ne veux pas de Maghrébins dans mon pays

C'est pas toi qui commande

Le 05 juillet 2022 à 16:00:42 :
Je crois que c'est ça le pire, ils sont TOUS en France, y'a aucun pays au monde qui a un tel % de ses ressortissants dans un autre pays et les rares qui y sont pas rêvent d'y venir. Ca les empêche pas de passer leur journées à cracher sur le pays :)

Malaise tu dis de la merde

Bah c'est comme les nostalgiques de l'Algérie française, tout le monde en prend pour son grade. Pas de quoi s'affoler l'auteur.

Le 05 juillet 2022 à 16:00:23 :

Le 05 juillet 2022 à 15:57:05 :
T’inquiète pas , les 132 ans ils s’en souviennent encore

Je vais rien dire de plus mais les algériennes …. aimaient bien les soldats français

Elles kiffent toujours autant les blancs mais sont obligé de se cacher pour les relations vu que leurs frères n'acceptent pas ces unions

:rire: elle en ont rien a foutre de vous , vous êtes insignifant a leurs yeux , et si vous parler des meufs ou c'est leur grand pere qui est moitier algerien ça compte pas :hap: , au mieux vous vous ferais michtoner :hap: et elles controleront vos vie de fragile

Le 05 juillet 2022 à 16:01:31 :

Je crois que c'est ça le pire, ils sont TOUS en France, y'a aucun pays au monde qui a un tel % de ses ressortissants dans un autre pays et les rares qui y sont pas rêvent d'y venir. Ca les empêche pas de passer leur journées à cracher sur le pays :)

Noraj abdoulin c'est factuel, si vous aimez tant l'algerie pourquoi vous vivez tous en France et voulez tous y venir?

Le 05 juillet 2022 à 16:01:31 :

Au moins argumente lorsque tu veux contredire quelque chose car le "whoula ci pa vré" c'est pas très convaincant tu sais :hap:

Le 05 juillet 2022 à 16:00:39 :

Le 05 juillet 2022 à 15:59:09 :
Vous faites pitité avec ces topics , arretez de rager contre les maghrebin et arreter de complexer d'etre blanc

Qui rage contre qui ? Certainement pas nous.

En tout cas ce n’est pas ce que les retweet démontrent.

continue de vivre sur tweeter :hap:

Chaud quand même leur racisme

Données du topic

Auteur
EvangineNFT
Date de création
5 juillet 2022 à 15:47:40
Date de suppression
5 juillet 2022 à 16:12:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés