Topic de EvangineNFT :

Des Algériens se vantent du massacre d’Européens à Oran

Supprimé

https://mobile.twitter.com/DamienRieu/status/1544245885382676480/retweets/with_comments

Dites vous que la plupart d’entre-eux vivent en France et cohabitent avec vous. Une cinquième colonne prête à vous sauter à la gorge n’importe quand.

Je plains mes coreligionnaires blancs en France.

Ils se réjouissent où ?

Bien évidemment, ça ne tombera pas sous le coup de la justice Fronçaise et des médias.

Imaginez des blancs qui citent un tweet qui recense la répression Française à Sétif pour s’en vanter. Il y aurait une vague de journalopes pour crier au retour des heures les plus sombres + traduction devant les tribunaux.

T'es où toi? T'as fait une Baptiste Marchais?
D'un côté les français sont des cuck qui se laisse faire même si on leur crache à la gueule ils te diront que c'est normal

Le 05 juillet 2022 à 15:54:13 :
T'es où toi? T'as fait une Baptiste Marchais?

Je vis dans mon paradis blanc au bord de la mer.

De quoi tu parles ? Allez bon golem zemour

T’inquiète pas , les 132 ans ils s’en souviennent encore

Je vais rien dire de plus mais les algériennes …. aimaient bien les soldats français

Evangine qui fait des topics de chof depuis des années ici cette boucle

En 2017 j'étais encore au lycée que je te voyais parler mal de l'Algérie

Le 05 juillet 2022 à 15:57:05 :
T’inquiète pas , les 132 ans ils s’en souviennent encore

Je vais rien dire de plus mais les algériennes …. aimaient bien les soldats français

Il semblerait que non, même Boris Le Lay a contredis ça

C'est très bien pendant ce temps nous on les ignore superbement.

Le 05 juillet 2022 à 15:57:23 :
Evangine qui fait des topics de chof depuis des années ici cette boucle

En 2017 j'étais encore au lycée que je te voyais parler mal de l'Algérie

Il doit faire 40kg il sort jamais il se défoule ici

Le 05 juillet 2022 à 15:56:20 :
De quoi tu parles ? Allez bon golem zemour

De tes frères qui se branlent sur les sacrebleu du FLN à l’égard des pieds-noirs.

Le 05 juillet 2022 à 15:57:23 :
Evangine qui fait des topics de chof depuis des années ici cette boucle

En 2017 j'étais encore au lycée que je te voyais parler mal de l'Algérie

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum.

Et ce n’est pas un topic chof, c’est juste un constat.

Vous faites pitité avec ces topics , arretez de rager contre les maghrebin et arreter de complexer d'etre blanc

Le 05 juillet 2022 à 15:57:05 :
T’inquiète pas , les 132 ans ils s’en souviennent encore

Je vais rien dire de plus mais les algériennes …. aimaient bien les soldats français

He non le shill elles se couvraient de boue et même de fumier pour éviter les viols

En même temps vu vos gueules batardes c'est logique, par contre c'était pas le cas pour les françaises lors du débarquement et des deux guerres mondiales avec les soldats allemands

Quand tu vois les soldats allemands en Hugo Boss avec des coupes bien propres et ensuite les poilus et gueules cassées ca se comprends

Le 05 juillet 2022 à 15:57:05 :
T’inquiète pas , les 132 ans ils s’en souviennent encore

Je vais rien dire de plus mais les algériennes …. aimaient bien les soldats français

Elles kiffent toujours autant les blancs mais sont obligé de se cacher pour les relations vu que leurs frères n'acceptent pas ces unions

Le 05 juillet 2022 à 15:59:09 :
Vous faites pitité avec ces topics , arretez de rager contre les maghrebin et arreter de complexer d'etre blanc

Qui rage contre qui ? Certainement pas nous.

En tout cas ce n’est pas ce que les retweet démontrent.

Je crois que c'est ça le pire, ils sont TOUS en France, y'a aucun pays au monde qui a un tel % de ses ressortissants dans un autre pays et les rares qui y sont pas rêvent d'y venir. Ca les empêche pas de passer leur journées à cracher sur le pays :)

Données du topic

Auteur
EvangineNFT
Date de création
5 juillet 2022 à 15:47:40
Date de suppression
5 juillet 2022 à 16:12:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 762