Pourriez vous sortir avec une personne bi
Le 05 juillet 2022 à 01:48:59 :
Le 05 juillet 2022 à 01:36:20 :
Ah ouais et tu le vis bien ? Pas trop de jalousie si elles sort avec ses potes meufs ? Et ca te ferait le même effet si elle te trompe avec une meuf ou un gars ?
Ben ça va, elle me l'a annoncé le premier soir où on s'est mis en couple.
Pour la jalousie on va dire que je ne suis pas trop chiant TANT que les limites sont respectées, et elle sait très bien que même si je suis le genre de mec qui se bat pour son couple, une tromperie n'importe laquelle meuf comme gars = next, c'est fini il n'y a plus rien à sauver, c'est terminé.
Autrement j'évite de me prendre la tête, sinon la jalousie devient un puissant poison qui te bouffe le moral, et à quoi bon être en couple si c'est pour se pourrir la vie?
Après ma copine est un peu naïve en ce qui concerne les gens qui s'intéressent à elle, une fois une lesbienne (j'ai rien contre elles ) tournait un peu trop autour de ma copine, je lui ai dit CASH moi je ne tourne pas autour du pot, celle-là elle veut te sauter ça va pas le faire du tout, du coup elle ne l'a plus revu (pour autant que je sache )
C'est vrai, si tu fais pas un minimum confiance à la personne y'a pas d'intérêt d'être en couple,c'est bien tu as fixé les régles dès le début pour moins d'ambiguëté, c'est important ca
Le 05 juillet 2022 à 01:57:53 :
Le 05 juillet 2022 à 01:34:51 :
Le 05 juillet 2022 à 01:34:13 :
Toutes les femmes sont bi BTGNon, d'où tu tiens ça ?
Bah les femmes aiment la beauté et la virilité....
Un homme peut être beau et viril et les femmes belles....
Par contre les hommes sont moins désireux d'avoir un partenaire viril....
Sqfd
Je pense que pour les femmes la beauté coincide avec la virilité. Je pense que pour elles force>beauté
Du coup j'aurai peur que si elle traîne avec un gars, ce mec ait des arrières pensées la concernant...même si le mec en question ne tente rien par respect pour moi, rien que le fait qu'il la désire secrètement, la matte et s'imagine des choses avec elle me briserait les couilles au plus haut point
Le 05 juillet 2022 à 02:02:13 :
Ouais effectivement, j'ai l'impression que beaucoup de mecs ont des intentions derrière une relation "amicale" avec une meuf, ce qui est moins le cas de la part des filles je pense.
Du coup j'aurai peur que si elle traîne avec un gars, ce mec ait des arrières pensées la concernant...même si le mec en question ne tente rien par respect pour moi, rien que le fait qu'il la désire secrètement, la matte et s'imagine des choses avec elle me briserait les couilles au plus haut point
Pourquoi ca te fait si chier si tu sais que ni ta meuf ni le mec ne tenterons jamais rien ?
Genre c'est pas hyper satisfaisant "d'avoir" ce que d'autres désirent mais n'obtiendront jamais ?
Aucun rapport mais est ce que toi tu as des amies filles ou par respect pour ta copine non ?
Mais qu'on soit bien clair, je ne l'empêcherai jamais de traîner avec des mecs si elle en avait l'envie, je suis pas ce genre de gars, je dis juste que ça aurait plus de chance de réveiller ma jalousie qu'avec une pote meuf...
Et non, ça ne me fait pas du tout plaisir que d'autres gars bavent sur elle, je ne veux pas qu'elle soit désirée...après j'ai bien conscience que je n'ai malheureusement aucun contrôle sur ca
Le 05 juillet 2022 à 02:18:52 :
Ouais j'ai des amies filles...
Mais qu'on soit bien clair, je ne l'empêcherai jamais de traîner avec des mecs si elle en avait l'envie, je suis pas ce genre de gars, je dis juste que ça aurait plus de chance de réveiller ma jalousie qu'avec une pote meuf...
Et non, ça ne me fait pas du tout plaisir que d'autres gars bavent sur elle, je ne veux pas qu'elle soit désirée...après j'ai bien conscience que je n'ai malheureusement aucun contrôle sur ca
D'acc, c'est "marrant" parce qu'à la fois c'est logique et à la fois non parce sue dans tout les cas y'a risque, mais je comprend le sentiment
Données du topic
- Auteur
- Airkox
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 01:29:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30