Pourriez vous sortir avec une personne bi
Et est ce que vous trouveriez moins grave/autant/plus grave/ si votre meuf/mec vous trompe avec une personne du même sexe plutôt qu'avec une personne du même sexe ?
Voilà c'était la question existentielle de la nuit
Le 05 juillet 2022 à 01:32:43 :
C’est pas trompé si c’est du même sexe
Je pense pareil
Le 05 juillet 2022 à 01:34:13 :
Toutes les femmes sont bi BTG
Non, d'où tu tiens ça ?
Le 05 juillet 2022 à 01:34:13 :
Toutes les femmes sont bi BTG
celle de notre generation juste
Après d'un point de vue émotionnel, je dois reconnaître que le fait qu'elle se fasse démolir par un autre mec me ferait bien plus mal que si c'était avec une meuf...
Question de rivalité masculine sûrement...
aya si ma meuf me trompe avec une autre meuf je suis content
c'est excitant je trouve
Le 05 juillet 2022 à 01:39:19 :
aya si ma meuf me trompe avec une autre meuf je suis contentc'est excitant je trouve
si elle te plaque comme une merde pour faire passer la fille avant toi...
Le 05 juillet 2022 à 01:37:45 :
Perso ma meuf est bi et je considère que si elle s'envoie en l'air avec une meuf comme un mec, c'est de la tromperie et je la quitte sur le champ...
Après d'un point de vue émotionnel, je dois reconnaître que le fait qu'elle se fasse démolir par un autre mec me ferait bien plus mal que si c'était avec une meuf...
Question de rivalité masculine sûrement...
Oui c'est bien ce qui me semblait, je pense que c'est aussi parce qu'on imagine un truc plus hard avec un gars qu'avec une autre meuf.. Et t'es pas jaloux si elle fait des sorties entre meufs ?
Le 05 juillet 2022 à 01:38:23 :
Oui je le suis moi même. Tu as raison que bon nombre de femmes hétéros et d'hommes gays ne voient pas ça d'un bon œil avec la peur d'être tromper. C'est un petit peu hypocrite vu le nombre de couple pas bi qui se trompent, mais bon.
Je comprend ce que tu veux dire mais il faut avouer qu'il a mathématique plus de tentations c'est un peu normal d'être plus inquiet tu trouves pas ?
Airkox, alors moi je suis dans un cas particulier parce que ma meuf est une asocial qui n'a pas de pote...donc je n'ai pas vraiment de soucis à me faire...sa seule pote (sa meilleure amie) qui est aussi une amie à moi est une personne en couple+en qui j'ai une totale confiance+je ne ressens aucune ambiguïté entre elles...
Après si je m'imagine qu'elle avait plusieurs potes, hommes comme femmes, je pense que je ressentirais quand même plus de jalousie quand elle trainerait avec des mecs...
Le 05 juillet 2022 à 01:36:20 :
Ah ouais et tu le vis bien ? Pas trop de jalousie si elles sort avec ses potes meufs ? Et ca te ferait le même effet si elle te trompe avec une meuf ou un gars ?
Ben ça va, elle me l'a annoncé le premier soir où on s'est mis en couple.
Pour la jalousie on va dire que je ne suis pas trop chiant TANT que les limites sont respectées, et elle sait très bien que même si je suis le genre de mec qui se bat pour son couple, une tromperie n'importe laquelle meuf comme gars = next, c'est fini il n'y a plus rien à sauver, c'est terminé.
Autrement j'évite de me prendre la tête, sinon la jalousie devient un puissant poison qui te bouffe le moral, et à quoi bon être en couple si c'est pour se pourrir la vie?
Après ma copine est un peu naïve en ce qui concerne les gens qui s'intéressent à elle, une fois une lesbienne (j'ai rien contre elles ) tournait un peu trop autour de ma copine, je lui ai dit CASH moi je ne tourne pas autour du pot, celle-là elle veut te sauter ça va pas le faire du tout, du coup elle ne l'a plus revu (pour autant que je sache )
Le 05 juillet 2022 à 01:47:11 :
Airkox, alors moi je suis dans un cas particulier parce que ma meuf est une asocial qui n'a pas de pote...donc je n'ai pas vraiment de soucis à me faire...sa seule pote (sa meilleure amie) qui est aussi une amie à moi est une personne en couple+en qui j'ai une totale confiance+je ne ressens aucune ambiguïté entre elles...Après si je m'imagine qu'elle avait plusieurs potes, hommes comme femmes, je pense que je ressentirais quand même plus de jalousie quand elle trainerait avec des mecs...
Ah effectivement c'est particulier comme situation pour le coup. Ça m'étonne pas que tu sois plus jaloux des potes mec car statistiquement il y a plus de chance qu'une connerie se produise dans ce sens
Données du topic
- Auteur
- Airkox
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 01:29:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30