[France 2] Un président, l'Europe et la guerre à 21:10
Le fait que ce soit filmé montre que vraiment rien d'important est dit
C'est dingue on sait rien faire sans tout filmer de nos jours
Edit : ah bah si ils se font dégager
Le 30 juin 2022 à 22:03:19 :
Ça floute la tête mais pas les noms
La france
Le 30 juin 2022 à 22:01:54 :
Le 30 juin 2022 à 21:56:52 :
Imaginons que pour redorer le blason de Macron, on lui ait glissé dans l'oreille qu'une bonne petite guerre serait bonne pour son imageIl aura pas le choix quand Poutine envahira les pays baltes, c'est l'arc suivant, on est dans le toboggan, vous avez cru que toute cette machinerie allez s'arrêter avec l'Ukraine ?
Avec quels engins il va faire ça ?
Des chars des années 60 ?
Si à chaque Pays qu'il attaque Poutine se fait défoncer ses chars, dans peu de temps ils n'auront rien à envoyer.
Le 30 juin 2022 à 22:03:19 :
Ça floute la tête mais pas les noms
Don't revelate
Le 30 juin 2022 à 22:00:55 :
Bordel un khey pour faire un sticker de Macron en train de boire son Sky de profil ??
Je pensais être le seul a avoir tilté
Le 30 juin 2022 à 22:01:03 :
Si Zelensky était allé à l'ambassade et que les russes auraient envahi l'ambassade ça aurait été considéré comme une invasion du territoire français ?
Non, c'est à partir ou notre territoire nucléaire est attaqué que c'est une invasion, la WW3 va avoir lieu, toute l'Europe excepté les terres nucléaire vont être un champ de bataille, scandinavue, l'est, l'Allemagne, l'Italie , les Balkans, pas l'Espagne, la France fait écran avec son parapluie nucléaire a moins qu'elle ce fasse attaqué de l'autre côté de la Méditerranée, mais l'Algérie sera occupé avec le Maroc a ce moment là, comme je l'ai dit on est en 1938, Ukraine=Tchécoslovaquie.
Bordle mais j'hallucine, la France ce pays.
Et payée une fortune pour ça .
Même moi jpeux être ministre en fait.
Macron avec son verre de Sky en pleine réunion
La rédactrice du discours officiel qui écrit avec sa clope
Le 30 juin 2022 à 22:06:18 :
La clope au bec
C'est immonde une femme qui fume.
Un véritable tue l'amour.
Données du topic
- Auteur
- Donasion
- Date de création