[France 2] Un président, l'Europe et la guerre à 21:10
Le 30 juin 2022 à 22:06:41 :
Elle fume pendant qu'elle tape sur le pc
Bordle mais j'hallucine, la France ce pays.
Et payée une fortune pour ça .
Même moi jpeux être ministre en fait.
Mais qu'est ce que tu racontes le triso waw elle fume pendant qu'elle écrit c'est extraordinaire , donc à partir de ça tu peux être ministre quelle rapport bordel surtout qu'elle est conseillé comment on peut être un golem aussi fade et plat
Le 30 juin 2022 à 22:08:49 :
Imaginez Brigitte lui dit "non attends t'as vraiment une sale gueule là"
C'était pas loin et en plus il présente ses excuses le cuck
Le 30 juin 2022 à 22:08:01 :
Le 30 juin 2022 à 22:07:13 :
Macron avec son verre de Sky en pleine réunionLa rédactrice du discours officiel qui écrit avec sa clope
Ils veulent donner l'impression que c'est naturel alors que c'est orchestré comme pas possible.
Le 30 juin 2022 à 22:09:07 Donasion a écrit :
Elle était pas choquée quand les États-Unis faisaient la guerre et tuaient des milliers de personnes ?
Elle a pas tort sur le fond
Mais oui, l'Irak c'est la même chose et ça aurait dû choquer autant (même si l'Irak de Saddam était un poil plus belliqueuse que l'Ukraine)
Le 30 juin 2022 à 22:09:18 :
Même moi jpeux être ministre en fait.Mais qu'est ce que tu racontes le triso waw elle fume pendant qu'elle écrit c'est extraordinaire , donc à partir de ça tu peux être ministre quelle rapport bordel surtout qu'elle est conseillé comment on peut être un golem aussi fade et plat
Sur ce niveau de poste ça 'e se faire pas simplement. T'as mal été éduqué trou de balle. Et oui vu ce qu'ils font si t'as 3 de QI tu peux le faire. Dans ton cas je me doute que 3 tu ne les as pas
Va dormir
Le 30 juin 2022 à 21:58:29 :
Le 30 juin 2022 à 21:53:51 Zytrak a écrit :
Le 30 juin 2022 à 21:50:23 :
Il se débrouille en anglais, mais bordel l'accent...On s'en fout de l'accent. Tu crois que tous les anglophones ont le même accent ? Tu crois qu'il faut obligatoirement prendre un accent américain pour dire qu'on parle bien anglais ?
T'as jamais entendu un écossais parler anglais ? Ou un gallois ? Bref...C'était une remarque comme ça hein, pas besoin de s'énerver même en dehors de l'accent c'est aussi pas mal de voyelles qui sont mal prononcées. Mais oui, c'est pas important je sais bien, le but c'est de se faire comprendre
Il a un anglais très clair. Très compréhensible. Et là c'est un language professionnel.
Le 30 juin 2022 à 22:10:20 :
Même moi jpeux être ministre en fait.Mais qu'est ce que tu racontes le triso waw elle fume pendant qu'elle écrit c'est extraordinaire , donc à partir de ça tu peux être ministre quelle rapport bordel surtout qu'elle est conseillé comment on peut être un golem aussi fade et plat
Sur ce niveau de poste ça ne se fait pas simplement. T'as mal été éduqué trou de balle. Et oui vu ce qu'ils font si t'as 3 de QI tu peux le faire. Dans ton cas je me doute que 3 tu ne les as pas
Va dormir
Mais qu'est ce que tu baragouine le singe , va sur le topic TF1 s'il te plaît rend service aux gens normaux
Le 30 juin 2022 à 22:11:42 :
Le 30 juin 2022 à 22:10:20 :
Sur ce niveau de poste ça ne se fait pas simplement. T'as mal été éduqué trou de balle. Et oui vu ce qu'ils font si t'as 3 de QI tu peux le faire. Dans ton cas je me doute que 3 tu ne les as pas
Va dormirMais qu'est ce que tu baragouine le singe , va sur le topic TF1 s'il te plaît rend service aux gens normaux
Non désolé je reste avec les limités dans ton genre, j'essaie de sauver les meubles. Tes parents ne l'ont pas fait visiblement.
- I think so I'm sure
Données du topic
- Auteur
- Donasion
- Date de création
- 30 juin 2022 à 19:36:36
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 373