Carole Quintaine tombe dans les pommes
Le 01 juillet 2022 à 04:55:05 :
Le 01 juillet 2022 à 04:14:07 :
Le 01 juillet 2022 à 04:10:38 :
Le 01 juillet 2022 à 04:07:31 :
Le 01 juillet 2022 à 04:01:55 :
Pendant 6h pas foutu d'apprendre à faire une parade parfaite ou utilisé le décors contre ce boss tous claquéQuand elle va tombé sur le trash mob devant le bâtiment de la pagode là en mode ninja elle va faire une crise cardiaque
Le plus gros Challenge d'un Gamer c'est de finir God of War (2018) en version Give me god of War. Je fais tous mes jeux en difficile, mais celui-ci est le seul que je n'ai pas encore réussi. Même si je suis incapable de combattre 6H sur un même Boss, j'ai absolument pas la patience. Déjà, 4H pour battre les jumeaux et j'étais au bout de ma vie
Le reste à côté c'est du pipi de chat, à part peut-être TLOU 2 au niveau réaliste qui est infernal.
Bloodborne c'est de la rigole à côté et sur ce que je vois de Sekiro ça a pas l'air très compliqué une fois le Pattern appris
Quand ta compris les paterns et que tu sais abusé de la parade tes censé crevé quelques fois pas + sur les boss (perso y'a que le Ninja mini boss qui m'avais saoulé + d'1h)
Ghost of tsushima en lethal est sympa aussi
Oui ça se voit. Ca a pas l'air très compliqué, surtout comme toi qui est habitué de ce genre de jeux. GOW tu as beau connaître les Pattern des Valyries et autres boss de fin, ça reste un enfer
GOT je l'ai DL y a quelques jours, ce sera l'occasion de tester sa difficulté
GOT en lethal en gros tu peut quasi tous one shot mais c'est pareil pour toi La faut avoir du reflexe
Si y a des Saves automatiques et régulières ça devrait le faire. Si c'est comme Horizon en mode Sauvegarde manuelle la ça risque d'être un peu plus galère
Le 01 juillet 2022 à 04:46:12 :
Après la meuf si elle est fragile et se fait harceler faut qu'elle arrete et change de domaine
Moi je serai pour qu'elle refasse des nudes
elle a dépenser beaucoup de papier pour supprimer les replay de ses émissions
Le plus gros Challenge d'un Gamer c'est de finir God of War (2018) en version Give me god of War. Je fais tous mes jeux en difficile, mais celui-ci est le seul que je n'ai pas encore réussi. Même si je suis incapable de combattre 6H sur un même Boss, j'ai absolument pas la patience. Déjà, 4H pour battre les jumeaux et j'étais au bout de ma vie
Le reste à côté c'est du pipi de chat, à part peut-être TLOU 2 au niveau réaliste qui est infernal.
Bloodborne c'est de la rigolade à côté et sur ce que je vois de Sekiro ça a pas l'air très compliqué une fois le Pattern appris
Tu n'as même pas fait Sekiro, donc évite de décerné à tel ou tel jeu le titre du plus gros challenge du gamer.
Couple de malaisants golems...
Les infouenceurs qui se font offrir des voyages par les grandes entreprises tout frais payés, gagnent des centaines de milliers d'euros à jouer 3-4h à un jeu sur Twitch ou à faire une vidéo par semaine...
"Je suis en burnout, fatigue, c'est dur"
Trouve un vrai métier tu vas découvrir la vraie fatigue. Quand la bulle va éclater, ils vont mal retomber je pense.
Le 01 juillet 2022 à 17:03:40 :
Qui a la photo d'elle nue dans un magazine où on voit sa chatte svp ?
Tu tapes littéralement Carole Quintaine nue dans la recherche Google et c’est une des premières.
Elle est gentille Carole et a un bon fond.
C'est triste à dire mais la commu gaming est une des pires et des plus virulentes surtout envers les femmes.
Elle n'a pas les épaules pour ça et heureusement que t'as son mari pour faire un peu bouclier.
Mais des fois ils font des "erreurs" bêtes, dans le sens où même si ils sont dans leur droit et que ce sont eux les victimes, ils postent des trucs comme ça sachant que connaissant internet, tu sais que ça va juste nourrir les trolls encore plus.
En tout cas je pige pas les haine envers elle, elle fait ses trucs dans son coin et basta.
Je haïs ces gens.
Chieze est déjà détestable, il a bien trouvé sa moitié.
Elle est juste là pour être à l'écran et avoir le statut "d'influenceuse". Elle en a rien à faire des JV mais elle arrive à sortir moins d'énormité que Chieze.
Desinstalle tout tes réseaux et ca ira mieux?
Ah non tu fais de l'argent sur les simps d'internet c'est vrai....
Données du topic
- Auteur
- RipperCyclotron
- Date de création
- 30 juin 2022 à 18:30:25
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 203