Carole Quintaine tombe dans les pommes
Le 01 juillet 2022 à 04:30:17 :
Le 01 juillet 2022 à 04:07:31 :
Le 01 juillet 2022 à 04:01:55 :
Pendant 6h pas foutu d'apprendre à faire une parade parfaite ou utilisé le décors contre ce boss tous claquéQuand elle va tombé sur le trash mob devant le bâtiment de la pagode là en mode ninja elle va faire une crise cardiaque
Le plus gros Challenge d'un Gamer c'est de finir God of War (2018) en version Give me god of War. Je fais tous mes jeux en difficile, mais celui-ci est le seul que je n'ai pas encore réussi. Même si je suis incapable de combattre 6H sur un même Boss, j'ai absolument pas la patience. Déjà, 4H pour battre les jumeaux et j'étais au bout de ma vie
Le reste à côté c'est du pipi de chat, à part peut-être TLOU 2 au niveau réaliste qui est infernal.
Bloodborne c'est de la rigolade à côté et sur ce que je vois de Sekiro ça a pas l'air très compliqué une fois le Pattern appris
gow ps4 c'est du bourrage écervelé contre du sac à pv, rien d'autre, c'est long et inintéressant
C'est super fun 80% du temps car c'est difficile mais faisable quitte à en chier. C'est le pied
Pour les 20 autres % ou on se rapproche de l'enfer, la oui clairement.
Aucun plaisir accompagné de frustration et d'énervement. Seul intérêt : Réussir le + gros challenge possible pour un joueur mais c'est à t'en rendre fou, et j'ai pas encore réellement réussi en +
Le 01 juillet 2022 à 04:33:07 :
ça peut foutre dans un sale état en vrai DS si tu t'entêtes sur un boss, à forcer de mal gérer le stress et la colère ça peut te faire tourner de l’œil je me souviens d'une fois sur orstein et smought là ces deux cuck
Moi c'est de buter un boss que ca me fait ca.
Sur le singe j'étais à 131 pendant tout le combat et 189 à la victoire
Le 01 juillet 2022 à 04:35:33 :
ça peut foutre dans un sale état en vrai DS si tu t'entêtes sur un boss, à forcer de mal gérer le stress et la colère ça peut te faire tourner de l’œil je me souviens d'une fois sur orstein et smought là ces deux cuckMoi c'est de buter un boss que ca me fait ca.
Le 01 juillet 2022 à 04:36:18 :
Le 01 juillet 2022 à 04:35:33 :
ça peut foutre dans un sale état en vrai DS si tu t'entêtes sur un boss, à forcer de mal gérer le stress et la colère ça peut te faire tourner de l’œil je me souviens d'une fois sur orstein et smought là ces deux cuckMoi c'est de buter un boss que ca me fait ca.
Le 01 juillet 2022 à 04:34:58 :
Pendant 6h pas foutu d'apprendre à faire une parade parfaite ou utilisé le décors contre ce boss tous claquéQuand elle va tombé sur le trash mob devant le bâtiment de la pagode là en mode ninja elle va faire une crise cardiaque
Le plus gros Challenge d'un Gamer c'est de finir God of War (2018) en version Give me god of War. Je fais tous mes jeux en difficile, mais celui-ci est le seul que je n'ai pas encore réussi. Même si je suis incapable de combattre 6H sur un même Boss, j'ai absolument pas la patience. Déjà, 4H pour battre les jumeaux et j'étais au bout de ma vie
Le reste à côté c'est du pipi de chat, à part peut-être TLOU 2 au niveau réaliste qui est infernal.
Bloodborne c'est de la rigolade à côté et sur ce que je vois de Sekiro ça a pas l'air très compliqué une fois le Pattern appris
gow ps4 c'est du bourrage écervelé contre du sac à pv, rien d'autre, c'est long et inintéressant
C'est super fun 80% du temps car c'est difficile mais faisable quitte à en chier. C'est le pied
Pour les 20 autres % ou on se rapproche de l'enfer, la oui clairement.Aucun plaisir accompagné de frustration et d'énervement. Seul intérêt : Réussir le + gros challenge possible pour un joueur mais c'est à t'en rendre fou, et j'ai pas encore réellement réussi en +
le problème c'est que le gameplay en lui-même m'emmerde, et en difficile les ennemis ont juste 50 fois plus de pv, donc 50 fois plus d'emmerdement
Le 01 juillet 2022 à 04:28:24 :
Le 01 juillet 2022 à 04:22:07 :
Le 01 juillet 2022 à 04:17:07 :
Le 01 juillet 2022 à 04:14:32 :
Bloodborne c'est de la rigole à côté et sur ce que je vois de Sekiro ça a pas l'air très compliqué une fois le Pattern appris
D'accord avec toi j'ai fait tout les FS et God of War en mode Give me God of War ( en first run bien sûr ) m'a rendu zinzin dès le debut
Quel jeu n'empeche
Tu as réussi à finir ce jeu de la mort en difficulté Hardcore ? Les Valkyries tu as du mettre des dizaines et des dizaines d'heures pour toutes les battre
Une fois que tu as fini ce jeu au niveau ultime absolument tout te paraît facile je pense
Pas toutes les Valkyries non, je te laisse deviner laquelle
Mais les gargouilles qui petent le mur au tout debut m'ont donné plus de mal que certaines Valkyries car t'es pas stuff
Dis comme ça, ça me dit rien, j'aurai aimé voir c'était lequel par curiosité pour m'en souvenir
Y a un passage au début du jeu qui m'a failli (alors que je déteste faire ça) baisser le niveau de difficulté. C'est ce passage de ces morts : https://youtu.be/eWyGtvd75lQ?list=PLB6x_4-4tcYOFAdqUR0PanZqzNOvMXMPC&t=957
Bon finalement après, tu t'habitues au jeu et ça te parait plus abordable, mais j'ai du mettre pas loin de 2H30
Le 01 juillet 2022 à 04:41:52 :
Le 01 juillet 2022 à 04:34:58 :
Pour les 20 autres % ou on se rapproche de l'enfer, la oui clairement.Aucun plaisir accompagné de frustration et d'énervement. Seul intérêt : Réussir le + gros challenge possible pour un joueur mais c'est à t'en rendre fou, et j'ai pas encore réellement réussi en +
le problème c'est que le gameplay en lui-même m'emmerde, et en difficile les ennemis ont juste 50 fois plus de pv, donc 50 fois plus d'emmerdement
Quelque chose me dit que tu ne joueras pas à GOW Ragnarök
C'est quoi que tu as pas aimé dans le Gameplay du jeu ?
Moi je serai pour qu'elle refasse des nudes
Données du topic
- Auteur
- RipperCyclotron
- Date de création
- 30 juin 2022 à 18:30:25
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 203