Topic de MiddlePackINCEL :

[DICKPILL] Les meufs sont TOUJOURS déçues quand elles voient votre 15 cm

Supprimé
Arrête de vouloir nous apprendre la vie l OP, t as jamais touché une femme.
Osef total tout ce que je veux c'est me vider les couilles et me casser rien à branler si elle n'y prends pas du plaisir cette truie

Le 09 juillet 2022 à 02:07:01 :

Le 09 juillet 2022 à 02:05:39 :
Absolument faux la plupart des meuf qui ont vu mon Z de 15 ont dit que c'était bien ou ça allait

"ça allait" mais :

1) elles étaient déçues
2) elles ne se souviennent plus de toi et tu n'as aucune valeur sexuelle à leurs yeux.

Non j'ai reçu des compliments et des photos aussi, bah si une certaine valeur mem si pas non plus ouf

Osef je touche à rien d'autre qu'une vierge ( je suis puceau nonobstant ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Bah même des mecs comme DiCaprio ont probablement 15cm comme tout le monde.

Et puis bon, même les mecs qui ont l'air chad en apparence en ont sûrement une de 15 aussi.

Ca voudrait dire qu'un lambda avec 22cm vaudrait mieux qu'un super BG avec 15 cm

Le 09 juillet 2022 à 02:05:39 :
Absolument faux la plupart des meuf qui ont vu mon Z de 15 ont dit que c'était bien ou ça allait

t es pas censé être pulco ? :(

Le 09 juillet 2022 à 02:14:47 :
Bah même des mecs comme DiCaprio ont probablement 15cm comme tout le monde.

Et puis bon, même les mecs qui ont l'air chad en apparence en ont sûrement une de 15 aussi.

Ca voudrait dire qu'un lambda avec 22cm vaudrait mieux qu'un super BG avec 15 cm

Laisse tomber
L'op se paluche devant des 20cm en espérant se les prendre un jour

18x15 ici et je t'assure qu'elles ont que de la gueule, elles ne savent ni sucer une queue épaisse/longue ni l'a prendre dans la chatte (couinne, saigne, mouille plus) et encore moins la prendre dans le cul
Arrêtez les gars , vu ces propos et réactions, l OP est puceau c est sur , il a jamais touché une femme de sa vie.

Données du topic

Auteur
MiddlePackINCEL
Date de création
9 juillet 2022 à 01:58:30
Date de suppression
9 juillet 2022 à 02:26:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC